AcheterNet et annullation de commande [feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-12-2004 à 04:40:01
Pour compléter ce feed back, comme c'est une boutique qui débute apparemment, j'ai commandé un écran (LG 1915S), reçu le lendemain par chronopost.
Donc super expérience, réponses aux mails rapides, pas testé le SAV bien sur pour le moment.
Pour moi c'est du tout bon.
Marsh Posté le 29-09-2004 à 16:46:02
Je voulais juste signaler une bonne experience avec un site de vente en ligne pour l'annulation d'une commande.
J'ai commandé un écrans TFT Philips 19 pouces (très bon prix en promo) mais je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas l'entrée DVI.
Realisé mon erreur le soir j'envoi un mail pour annuler la commande.
Prompte confirmation du service client: la commande est annulé et reimboursement à 100%.
Je sais que c'est prevu par la loi mais j'ai déjà eu des experience avec de site marchand (CDiscount pour citer un bon exemple!)ou le reimboursement arrive apres plusieurs mails, AR, menaces etc etc etc...
Bravo à ce site pour le soin reservé aux clients.
Message édité par bopannibal le 29-09-2004 à 16:50:47