grosbill [feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:31:32
ben normalement oui, tu aurais du avoir 279 euros dessus.
surtout si tu ne peux avoir un échange standard.
Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:57:59
je leur est envoyé un messsage disant que g tai pas contant sa fait maintenant 4j et tjs pas de reponse donc g peur de me deplacer car si il em disent non la bas sa maura fai bocoup de transport pour rien
Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:59:04
mais normalement i zont pas le droit ils doivent me faire le bon au prix initial ?
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:01:05
Oui, j'en suis quasiment sur...
Vois avec la DGCCRF ou une association de consommateurs...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:01:11
je confirme ils doivent te faire un bon d'achat du prix que tu l'as acheté surtout que c'est eux qu'ils ne peuvent t'en fournir un autre !
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:02:38
mais clair jamais vu sa quoi et dieu sait que j'ai u affaire a des sav
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:03:34
surtout qu'en plus je veux leur re-acheter un otre lecteur a 20de plus (300) donc voila quoi i pourraient faire un geste normal
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:25:32
en tt cas merci de ta reponse
edit : j'espere que cela me sera utile
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:26:02
moi je dit si pas arrngement a la miable va dans le proces tu gagne direct ...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:29:19
ué mais bon chui pas bouré de tune et o pire o proces il me refrais un bon et stoo
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:33:40
Anthalis a écrit : moi je dit si pas arrngement a la miable va dans le proces tu gagne direct ... |
+ 1 ! c i-nad-mis-sible
pratiques dignes de la chtite boite qui bosse ds la cour d'1 garage
mise en demeure d'abord , et sinon injonction de faire , ça s'appelle
et balance 1 mail aussi @ Fia-net , ce dernier emettant bien des avis sur la fiabilité des acheteurs , donc pourquoi pas l'inverse
te laisse pas faire
Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:35:56
merci c clair que c'est honteux de la part d'un "grand" magasin comme grosbill
Marsh Posté le 12-12-2004 à 16:33:45
froidement :
- ne perd plus ton temps en déplacements et palabres => lettre R.AR de suite , ça va te coûter 4-5 , mais c'est 1 document formel et daté ( pt de départ du recours )
- évoque l'historique du produit , la panne , ton action au sav-grosbillet ce qu'ils t'ont proposé ( qui te va pas )
- réclame la juste application des obligations qui leur incombent au travers du contrat de vente ( art. 1641 et suivants ...notamment 1644 du Code civil )
Ca devrait suffire
Edit gogol => http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Marsh Posté le 12-12-2004 à 17:31:03
hatron a écrit : merci de ne pas upper ce feed-back |
Et merci de ne pas écrire en langage SMS sinon je ferme.
Marsh Posté le 12-12-2004 à 17:32:51
ReplyMarsh Posté le 13-12-2004 à 19:07:32
je vous tiens au courant de leur reponse, deja ils nont pas repondu au message envoyé (ca s'anonce bien).
Marsh Posté le 13-12-2004 à 19:10:07
pas obligé de poster un poste en 20s de décalage pour rajouter une phrase comme "je suis decu par la qualité de leur SAV", on s'en doutait que tu n'en étais pas content...
Marsh Posté le 15-12-2004 à 16:50:47
ils m'on peut ettre dit oui je m'explique :
je les appelle et ils me disent que il faut que je vois avec le responsable
Marsh Posté le 16-12-2004 à 18:17:06
balaste a écrit : je leur est envoyé un messsage disant que g tai pas contant sa fait maintenant 4j et tjs pas de reponse donc g peur de me deplacer car si il em disent non la bas sa maura fai bocoup de transport pour rien |
Evite les fautes d'orthographe dans les courriers "officiels"...
Question de respect d'autrui... Et de crédibilité
Marsh Posté le 20-12-2004 à 11:43:24
Bonjour,
Si tulis mon message sur GrosBill, tu verras que les réponses sont longues à arriver, mais faut pas lâcher l'affaire : passe lire mon message.
Marsh Posté le 20-12-2004 à 13:06:37
ah ué ok c'est encore pire que moi mais ils ont la facheuse tendance de ne pas repondre aux messages de litige
Marsh Posté le 21-12-2004 à 04:23:18
je vais au magasin dans l'apres midi je vous ferais signe
en tout cas ca va chauffer
Marsh Posté le 21-12-2004 à 13:21:13
ben groswilly c'est géré comme perenowelpointeffer, boutique a fuire a tout prix, ils ne font qu'arnaquer les gens ...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:15:13
bonjour voila j'ai acheter chez gros bill un enregistreur de salon que j'ai payé 279 en juin 2004 et voila donc il marche pas je lenvois o sav en septembre, j'ai attendu plus de deux mois et lorsque je v les voir ils me disent ont vas vous faire un bon dachat car on ne peux pas vous lechanger on ne vends plus cet objet.
jarrive chez moi et le bon est de 229 a la place de 279 et donc je leur envoi un mail pour leur dire quils ce sont tromper et ils me disent que non ils font d bons a hauteur de la cote du produit !!!
Donc je ne pense pas que cela soit normal a montgallet on morais fait le bon du prix original et pareil a surcouf. dites moi donc si cela est normal et que faut il que je fasse pour avoir un bon de 279 ?? merci