LDLC : Retards de commandes - la suite [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:09:09
Sur 129 pages, 120 HS ou délirantes... Une décision logique, même si elle n'arrange pas les affaires de ceux qui attendent.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:14:08
Par contre cette fermeture, arrange qui a votre avis ? juste au moment de l'annonce des gestes commerciaux, comme par hasard.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:17:51
Bonjour à tous!
Je vois que le forum précédent a été fermé. lol pas bien!
Je jette un coup d´oeil et je mets à jour la liste.
Courage!
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:19:57
Bon, ma carte mere vient d'arrivée, j'ai refusé le colis pour remboursement. J'attend toutefois un geste commercial pour le mois et demi que j'ai perdu a cause d'eux.
commande 50702173396R - 02/07/05 - CB 212,84 commande en expedition recue mais refusée.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:36:41
Bonjour,
Je reçois enfin des réponses personnalisées à mes mails avec également parfois la réponse automatique en double et en premier.
J'ai reçu également une réponse de ODLC . Merci à lui.
Il me semble que LDLC travaille dur pour résoudre leurs difficultés actuelles et que les choses avancent.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:47:09
50725220092V - Le colis est arrivé mais je l'ai également refuser pour remboursement.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:04:30
Bilan du 18/07 à 10h:
47 commandes en attente recensées (+13 par rapport à hier)
Parmi celles-ci:
18 ont plus de 30 jours (+5 par rapport à hier) ce qui représente 38,3% des commandes en attente recensées
Moyenne d´attente: 28,83 jours (+0,83 par rapport à hier)
Attente maximale: 56 jours (momoche1)
Commande résolue: 1 (+1 par rapport à hier)
Commandes annulées ou refusées: 2 (+2 par rapport à hier)
J´ai également calculé l´écart type et on a: 13,91 jours donc on a beaucoup de commandes autour de 2 semaines d´attente.
Je mettrai la mise à jour de la liste en ligne un peu plus tard.
A plus!
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:14:15
tu peux en rajouter une au 47 en attentes
50730134651F 30/07/2005 CHQ 808,89 Commande validée.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:15:03
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir une autre partie de la commande, seul la carte graphique manque à l'appel. Je n'avait eu aucun mail de la part de ldlc pour annoncé cet envoie et mon statut sur le site est tjs inchangé...
Maintenant j'attend ma carte graphique qui je l'espère va arrivé très vite car sans elle je ne sai rien faire...
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:17:27
Il faudrait un topic fermé juste pour les news de ldlc2,a mediter...
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:18:20
Tiens pour rire:
50722152480V 22/07/2005 CRBT 718,27 Pièces réservées.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:23:31
Bon vu que le post principale de LDLC a fermé par des modérateurs je post ici.
Donc ça y'est enfin ma commande est parti oui celle du 09/07.
J'ai reçut un mail de Olivier de la CLERGERIE me disant :
"Bonjour,
La carte mere est expédiée, vous devriez donc la recevoir très prochainement
Cordialement"
Celà aurait été bien aussi d'avoir des excuses mais bon le mail a été envoyé à 21h10 donc à cette heure c'est du temps supplémentaire donc pas forcément envie d'être irréprochable.
Mon statut sur LDLC est passé à Commande en expédition - Facture disponible. (détails).
Ca fait du bien de voir un peu bouger les choses. Je vous préviendrai quand j'aurais reçut ma carte mère en attendant bon courage pour ceux qu'ils n'ont pas eu de nouvelles.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:30:42
J'ai envoyé un mail à Olivier DLC
... 25 minutes plus tard je recois cette réponse !!!
Je lui précisais que mon colis restait bloqué suite à une ruptude de 3/4 des produits... Réponse brève, mais très efficace et explicite
Code :
|
J'attends donc un mail de ce service pour (Enfin ???) voir le bout du tunel...
Aparemment, y a quand même UNE personne disponible et compétante pour aider les clients chez LDLC !!!
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:32:33
J'ai recu ma commande (Asus A8N Premium + Rhéobus Akasa + Nec 3540:D)! Le facteur devait avoir perdu mon adresse D Maintenant, j'attend le geste commercial... Bon courage à ceux qui attendent toujours.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:34:07
C'est super cool de sa part de répondre, imaginez les montagnes de mails qu'il doit recevoir... (+ tous les mails importants autres que ceux des clients non livrés...).
Ceci dit, je préfère que les autres fassent des colis plutôt qu'ils répondent à mes mails (ça leur fera les muscles).
C'est clair qu'ils n'étaient pas prets à gérer la crise, et ça risque de leur servir de leçon, enfin espérons...
Nicooo
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:34:39
LDLC.fr 50805123375R 05/08/2005 CB (CL) 715,14 Pièces réservées.
J'ai envoé un mail à ODLC pour en savoir plus et voici la réponse:
Citation : Bonjour, |
C'est presque cool, à 2 semaines près quoi ^^
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:34:39
Bonjour à tous,
Vous pouvez ajouter :
LDLC.fr 50718122465F 18/07/2005 CB (CL) 684,77 Commande validée.
J'attends tjrs la 2ème partie de cette commande (j'avais reçu le boîtier, l'imprimante et le scanner), pour pouvoir monter le PC d'un ami...
Depuis 1 mois !!! le statut est inchangé et les pièces sont en cours de vérification dans les stocks
Si quelqu'un pouvait redonner le mail perso d'odlc, ce serait super sympa
Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:42:00
Du nouveau pour moi ce matin, j'ai reçu un mail de LDLC en réponse à un mail que je leur est envoyé hier matin. Ce mail traite d'une commande passé le 30/07 qui comporte un écran dispo chez le fournisseur(change de statut tout les jours ), un routeur dispo chez le fournisseur et de 2 câbles disponible.
----------------------Mon mail envoyé via le formulaire présent sur le site--------------------
Bonjour,
J'ai passé une commande le 30 juillet comprenant un écran (ACER AL1751m), celui ci a changé de statut sur sa disponibilité et il n'y a donc aucune informations sur sa disponibilité future.
J'aurai aimé savoir si il était possible de remplacer cet article par celui ci ACER AL1751AS. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00031544.html)
N'étant pas encore débité pour la commande j'aurai pu annuler cette commande et en repasser une nouvelle comme vous le recommandez mais j'ai peur de reperdre plus de 15jours à cause de vos problèmes logiciels actuels.
En vous remerciant pour l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande je vous adresse mes salutations.
------------------------------------------Réponse de LDLC--------------------------------------
Bonjour,
L'écran Acer de votre commande est, pour l'instant, toujours en stock. Il faudrait donc nous confirmer si vous souhaiter vraiment le changer.
Enfin votre commande n'a pas encore été traitée car nous n'avons toujours pas été réapprovisionné sur le D-Link DSL-504T que vous nous avez commandé.
Malheureusement, à l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas de délai prévisionnel de réapprovisionnement sur ce produit.
Aussi, vous pouvez tout de même attendre, nous proposer un autre choix dans le même ordre de prix, ou nous pouvons annuler ce produit de votre commande.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez vous poser au sujet du site ou de votre commande.
Christophe
Infos Commandes
LDLC.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc conserver l'écran et annuler le routeur. Au final ma commande a pris du retard mais peut être pas à cause de WES
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:42:04
A votre avis quand ODLC me répond ceci par mail:
Bonjour,
Alors la commande est en cours de colisage sur la chaine, elle devrait donc partir demain ou apres demain
et vous arriver dans la foulée
Cordialement
et je l'ai reçu hier soir vers 22h
dois'je le croire? ou c'est encore pour me faire patienter et ceux à qui ils leur a dit cela, votre commande a bien été expédié comme il le dit???
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:51:25
LDLC.fr 50805113258V 05/08/2005 CB (BNP) 94,21 Pièces réservées. (détails)
débité bien sur
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:52:18
killybilly a écrit : A votre avis quand ODLC me répond ceci par mail: |
Un peu de confiance ne serait pas superflu, à mon avis.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:57:09
Pour moi , ODLC donne des infos fiables.
Il m'a donné le numéro de tracking Chronopost d'une expédition partielle et j'ai pu suivre l'évolution du chronopost qui est en-cours de distribution selon Chronopost.
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:58:41
N'empeche que c'est bien beau tout ca mais ceux qui ont commandé en aout ca avance pas trop..
Marsh Posté le 18-08-2005 à 10:59:49
JE FERME ET JE PREVIENS : QUICONQUE ROUVRE UN TOPIC SERA BAN, j'ai dit que l'autre serait rouvert mais pas avant cet après-midi
Marsh Posté le 18-08-2005 à 09:01:16
C'est pas très sympa d'avoir fermé le topic précédent. Ce n'est pas parceque quelques guignols n'ont aucun savoir vivre et utilisent ce forum pour passer leur agressivité qu'il faut fermer la seule source d'information que nous ayons sur l'évolution des commandes chez LDLC.
Pour ma part, ça fait maintenant 23 jours d'attente pour une commande 48/72 h !!
J'aimerais savoir comment se résorbent les problèmes chez LDLC ?!
Message édité par phychi le 18-08-2005 à 09:03:04