FEEDBACK livraison defecteuse

FEEDBACK livraison defecteuse - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:24:51    

bonjour je viens de passer une commpande sur ldlc d'un HDD et boitier externe qui vient d'etre expedé.
 
ds les CGV ol y a :
 
"Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition
que
l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du
transporteur
et ait signifié par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves
observées et ce
même en cas d'expédition franco de port."
 
si une fois testé je vois que le HDD ne fonctionnait pas (chanceux comme je suis) pourrais je qd meme le faire remplacer?
 
je ne vais pas faire attendre le postier le temps de verifier que tout fonctionne(il a une tournée a faire...)
 
j'aimerais avoir des feedback de personnes qui on t accepté un colis defectueux et qui ont pu se le faire rembourser

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:24:51   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:27:21    

t'as une semaine pour renvoyer le matos et ils te rembourseront

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:35:06    

Les reserves que l'on peut emettre aupres du postier sont liées a l'aspect "exterieur" du materiel.
 
Il est evident qu'on ne tiendra pas rigueur des conséquence internes d'un transport violent.
 
Dans le cas d'un disque HS, il y aura une prise en charge a 100% du SAV. Le disque sera renvoyé aux frais de LDLC au sav et retourné illico chez vous.
 
Dans le cas d'un retour sous 7 jours vous ne payerez que les frais de retour et aurez un remboursement dans les delais legaux.

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:45:06    

merci bien
vous me rassurez!!!
je vais bien dormir!!
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:46:23    

J'lutte pour que le trou de la sécu ne se creuse pas plus, si ca peut vous eviter des somniferes ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed