[Feedback] multe pass

multe pass [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-11-2005 à 15:22:37    

J'ai une commande en cours chez eux depuis le 1er octobre ...
 
Ils ne me livrent pas. Ne répondent pas au message. Quand je passe par fia-net , ils m'envoient enfin une réponse, mais vide de toute information utile...
Ils me servent toutes les excuses possibles et imaginables.
 
Un bon conseil : Evitez les comme la peste.
 
 

Reply

Marsh Posté le 23-11-2005 à 15:22:37   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2005 à 16:01:58    

A peu près pareil pour moi. Voici une capture d'écran de mon suivi de commande : http://souliane3.free.fr/multepass.jpg
 
Vous ne comprenez rien ? C'est normal, moi non plus. Leur système de messagerie est completement boggué ou bien ils ne savent pas s'en servir, ils répondent au mauvais endroit, faisant parfois apparaitre leur réponse comme une question posée par le client (dernier message tout en bas), se contredisent même (dernier message et réponse du 23/11 un peu plus haut... les deux messages ayant été postés cette après midi en plus)... Bref, ce n'est même pas à déconseiller ou à éviter c'est à fuir comme la peste. Ah c'est ce qu'il a dit vingtcent plus haut... C'est que ça doit être vrai.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:02:56    

Pareil chez moi.
 
Ce topic a pour seule vocation de mettre un maximum de gens en garde contre ce VPCiste

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:20:34    

Et je viens de remarquer que les articles de ma commande ont baissé de plus de 17€ depuis que je l'ai passée...
 
Le maintient de ma commande va dépendre de leur politique...

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:29:22    

Moi j'ai reçu un mail ce matin, ils disent que le message disant que le fournisseur aurait du les livré "aujourd'hui" est du à un bug informatique... mon cul oui. Deux personnes en même temps ont du répondre en inventant une date, c'est beaucoup plus probable.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:32:17    

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:38:51    

Pourquoi vous faites pas de recherches avant de commander quelque part ? :??:

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:53:51    

parceque c'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'on sent le mieux la merde  :love:

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 16:11:28    

ou c'est pas quand on fait fait dans son futal qu'il faut serrer les fesses  :o


---------------
Mes tests reviews geek :)
Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 17:21:55    

J'ai fait des recherches rapides avant, j'ai vu que ce n'est n'était pas un site très fiable mais comme c'était moins cher de quelques euros et que je n'étais pas bien pressé, je me suis dit allez c'est pas grave... mais j'étais loin de m'attendre à ça.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 17:21:55   

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 17:38:10    

J'vais déja commandé chez eux des articles que je n'avais pas trouvés ailleur. Ca ne c'etait pas trop mal passé.
 
Mais cette fois ...

Reply

Marsh Posté le 28-11-2005 à 17:08:23    

Si vous avez des problemes avec un site de vente en ligne vous pouvez contacter la DGCCRF ici : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/index.html
 
en cliquant sur "pour nous exposer un litige commercial". Vous pouvez aussi saisir le tribunal d'instance en leur écrivant une lettre pour lancer une "procédure d'injonction de faire" (voir google pour savoir quoi mettre dans la lettre !).
 
Avec ça le marchand devrait déjà vous traiter un peu mieux.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed