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Marsh Posté le 04-02-2005 à 22:11:20
ReplyMarsh Posté le 04-02-2005 à 22:12:29
ReplyMarsh Posté le 04-02-2005 à 22:13:54
King_Of_56 a écrit : Qu'est-ce que tu penses pas? |
que tu devrais pas renvoyer le boitier vu sa valeur
Marsh Posté le 05-02-2005 à 00:05:14
wé, fdp à ta charge chez topachat pour le sav si matos en panne (c'est limite )
par contre pour du matos arrivé abimé il faut voir avec eux.
Marsh Posté le 05-02-2005 à 00:27:04
Heu nop quand la faute incombre a top achat ils remboursent le port par un recredit CB.
Marsh Posté le 05-02-2005 à 00:32:34
ReplyMarsh Posté le 05-02-2005 à 12:04:49
PoKK a écrit : plus exactement, ils remboursent les frais de port par avoir.. sauf traitement de faveur |
c'est vraiment limite commercialement parlant.
je pense qu'ils pourraient envisager d'imiter certains concurrents, dans ce domaine le plagiat est souvent bénéfique et pas critiqué.
Marsh Posté le 05-02-2005 à 12:24:42
PoKK a écrit : sur simple demande l'avoir est transformé en recrédit bancaire, c'est ce qui s'est passé il me semble pour Ced. |
ok ok.
alors, ça va.
je tiens à préciser, quand même, que ma prose lors de réclamations est un peu plus fine.
je n'ai rien contre topachat, je critique juste.
d'ailleurs je suis vraiment trés satisfait de mes achats en solde sur ce site. deux commandes éxpédiées trés rapidement, materiel nickel et à un prix défiant otute concurrence.
mais je trouve toujours injuste de devoir payer du port pour faire passer du matos en SAV
cela ne s"applique pas que à topacaht
Marsh Posté le 05-02-2005 à 12:55:51
Ok, mais si je renvoie ma tour maintenant, je la reverrai dans combien de temps?
Parce que sa fait 2 semaine que je l'attend et que j'en est vraiment marre d'atendre!
Marsh Posté le 05-02-2005 à 12:58:24
PoKK a écrit : les plus gros de la VPC procèdent comme ça, entre autre LDLC, etc... je vois pas pourquoi on ferait le contraire |
c'est bien ce que je dis, je n'ai rien contre topachat en particulier.
je crois me souvenir ne pas avoir payer de frais de port retour chez rdc pour un lecteur dvd de salon.
Marsh Posté le 05-02-2005 à 13:01:43
les delais de retour topachat s'est pas terrible
( j'ai attendu 1 mois 1/2 un autoradio avant qu'ils se decident a me le rembourser)
Marsh Posté le 05-02-2005 à 13:06:58
lebabar a écrit : les delais de retour topachat s'est pas terrible |
ça doit bcp dépendre de ce que tu renvoies, type de matos/marque/problème....
c'est souvent les constructeurs qui font traîner derrière.
tu n'as qu'à voir en grande surface, les délais de SAV....hum
...hum..
Marsh Posté le 05-02-2005 à 14:15:56
Vu que j'ai remarqué le default hier soir, et que le telephone ne marchait plus a cette heure, j'ai envoyer un message a Topachat (a partir de la partie SAV dans la case advance).
Sinon, la tour n'est plus disponible!
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb604.html
Marsh Posté le 06-02-2005 à 01:32:07
ils vont te dire de renvoyer uniquement la paroi, frais de port restreints pour toi comme pour eux. Enfin, à mon avis.
Par contre, bon courage pour le SAV chez top achat. Personnellement ils m'ont volé de 130 sur une carte graphique défectueuse, et le SAV n'a toujours rien voulu savoir.
Marsh Posté le 06-02-2005 à 01:43:45
De ta faut tu doit toujours verifier avec le postier même si il dit qu'il est pressé .
surtout quand c'est des grand colis ,enfin même avec des petit je parle en connaissance de cause.
Marsh Posté le 06-02-2005 à 23:06:40
Ils m'ont bien volé, moi. Voir mon topic dans cette même catégorie.
Dire la vérité sur un commerçant ça n'est pas de la diffamation. De même, dire qu'on n'a pas été satisfait du SAV, des prix, etc. Apprend d'abord ce que ça signifie "diffamer", et après viens me faire la morale. Ils m'ont volé un peu plus de 130 personnellement.
Si c'est uniquement la paroi plexi qui est cassée, soit ils acceptent un retour, soit ils n'acceptent pas puisque tu n'as pas vérifié à réception.
S'ils acceptent, il y a des chances pour ne devoir renvoyer que la paroi, puisqu'ils ont eux aussi des frais de port pour le retour. En tous cas c'est ce que m'a proposé un de mes fournisseurs perso il y a 2 jours de ça.
Pokk, j'y reviens, regarde les tarifs de leur ligne SAV et dis moi si c'est pas du vol. Regarde aussi leur note pour la qualité de leur SAV sur n'importe quel site de consommateurs, ils ont 3 étoiles sur 5 tout au plus.
Marsh Posté le 06-02-2005 à 23:58:58
Heu je pense que pokk est bien placé pour savoir comment fonctionne top achat........
Marsh Posté le 07-02-2005 à 00:03:27
michalatore > en relisant bien ton topic, il apparait que tu mets plusieurs jours/semaines avant de te rendre compte que la carte graph est HS et que deux condos se promènent à l'interieur de la boite. C'est ce qui rend ton histoire difficile à avaler pour le SAV, même si tu dis la vérité
Marsh Posté le 07-02-2005 à 07:17:02
en tout cas pour grosbill bonjour les degats
cela fait 1 mois que j'attend ma barette de ram en sav , ils ne repondent meme pas a mes mails (2) et pourtant je reste correct avec eux
Marsh Posté le 07-02-2005 à 07:57:57
Perso Topachat tout dépend de sur qui tu tombes, et comme partout d'ailleurs... Il m'est arrivé d'avoir des problèmes (une rette de ram, d'ailleurs Pokk si on pouvais en parler ensemble en privé ça m'arrangerai que tu me dises ce que je peux faire ?) mais globalement ils sont plutôt bons... même si l'épisode des soldes m'as un peu refroidis... Dernier achat chez eux : un baladeur Hi-MD pour ma soeur, acheté hier...
Donc si tu négocie un peu tente de te faire faire un petit geste commercial, on sais jamais, mais sur une tour à 50 tu risque de pas avoir grand chose...
Marsh Posté le 07-02-2005 à 09:29:56
cesar du sud a écrit : en tout cas pour grosbill bonjour les degats |
z'ont mis 1 mois et demi pour une barrette de DDR issue d'un kit mise à niveau d'un collègue, heureusement que je l'ai depanner entre temps.
edit: faudrait penser à mettre une balise
Marsh Posté le 07-02-2005 à 18:51:36
la balise c'est pour le titre du topic, pas pour toi cesar
Marsh Posté le 07-02-2005 à 22:37:06
Citation : quand à la paroi que selon toi il pourrait renvoyer seule, je me demande bien ce que topachat foutrait avec, une table basse? |
>> ils doivent avoir les mêmes boitiers en stock. Comme je t'ai dit, c'est ce que m'a proposé mon fournisseur ya pas une semaine.
Leader >> tu as raison, c'est le difficile de l'affaire. Il n'en reste pas moins que la carte est défectueuse de telle façon que ça ne peut pas être de ma faute, et donc en ma faveur auprès d'un tribunal, puisqu'il va falloir que j'en passe par là.
Pokk >> J'ai rien contre toi, mais le :
Citation : donc merci de ne pas diffamer ici. |
je l'ai tellement vu sur ce forum que ça me gave à chaque fois. La diffamation, c'est pas le fait de dire ce qu'on pense d'un commerce. C'est le fait de dire des conneries à son sujet. Grosse nuance. Dans mon cas, c'est pas des conneries, mails, factures, lettre avec AR à l'appui.
Stop le [HS], bon courage à toi King, ça se profile mal, et ils ont pas l'oreille très à l'écoute chez eux. Ou bien je suis mal tombé, qui sait.
Marsh Posté le 08-02-2005 à 19:50:21
T'en es où de tes démarches King ? Tiens nous au courant.
Pokk, comme je t'ai dit, j'ai rien contre toi. Je donne juste mon avis, pas besoin de t'exciter le mou, surtout ici, en hors sujet. Et note bien que personnellement, je ne t'ai rien demandé
Marsh Posté le 04-02-2005 à 22:08:28
Voila, j'ai commander une tour il y a 2 semaines chez Topachat.
Et, quand je l'ai recu ce soir, je m'appercois que la plaque en plexi est fissuré!
Le problème c'est que si je contact le SAV, ils vont me dire de leur renvoyer, avec les FDP à ma charge, nan?
Est-ce que sa vaut vraiment le coup pour une tour a 50€?
Message édité par djalex le 25-09-2008 à 17:14:48