[feedback] sur UDM France

sur UDM France [feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-10-2004 à 15:59:08    

Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat :kaola: !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable :fou: !!!
Remarque : le suivi de commande indique "en cour de préparation"
 
Que dois-je faire???  :??:  
Sachant que leur envoyer un mail ne suffira pas à les faires bouger!!
Merci pour vos commentaires.  :wahoo:  
 :hello:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 15:59:08   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 16:00:46    

MisteR WarE a écrit :

Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat :kaola: !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable :fou: !!!
Remarque : le suivi de commande indique "en cour de préparation"
 
Que dois-je faire???  :??:  
Sachant que leur envoyer un mail ne suffira pas à les faires bouger!!
Merci pour vos commentaires.  :wahoo:  
 :hello:


 
mail puis telephone [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 16:06:45    

je voulais prendre un vga silencer  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 16:19:03    

PoKK a écrit :

y a deja un topic UDM jcrois


Je crois que UDM France mériterai autant de topic feedback que de gens mécontent de cette organisation!!!!


---------------
http://www.reivaxbook.fr
Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:08:41    

PoKK a écrit :

ça ferait un beau bordel sur le forum, comme chez UDM  :lol:


C'est clair!
Désolé pour ce topic en trop pour UDM mais ça en vaut la chandelle (= ça dépasse les bornes ouais! :fou: )
Ils ont trop de pouvoir car à chaque fois qu'il y a un soucis ils ne sont pas responsable ou c'est de la faute à personne!! :heink:  :pfff:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:11:07    

Je me demande encore combien de temps encore il faudra pour passer l'étape de "en cour de préparation"?!?
Je suis sûr d'une chose, c'est que l'ancienne version de leur site n'était plus à jour et que je me suis fait avoir par ça! :ouch:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:15:32    

A moins que je me trompe, je n'ai pas trouvé le feed back de UDM (à part le mien) et pourtant j'ai tapé "UDM" dans le mot à chercher, et j'ai été dans la categorie "achat et vente" et sous catégorie "[feedback]".
 :??:


Message édité par MisteR WarE le 20-10-2004 à 18:17:40

---------------
http://www.reivaxbook.fr
Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 23:34:25    

hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille  :ouch:  
je viens de leur passer une commande (hier, le 19 octobre 2004) c'est la premiere fois que j'ai a faire avec eux. au debut rien a dire, confirmations dinscriptions et de commandes instantannées, puis ce matin confirmation de l'envoi via colissimo. c'est la que ca merde, ils me filent le numero de colis pour pouvoir le suivre sur colissimo.fr et , surprise, il ne correspond a rien !  :fou:  
kelkun a deja eu ce probleme avec eux ?


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
Reply

Marsh Posté le 25-10-2004 à 13:47:59    

moyobo a écrit :

hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille  :ouch:  
je viens de leur passer une commande (hier, le 19 octobre 2004) c'est la premiere fois que j'ai a faire avec eux. au debut rien a dire, confirmations dinscriptions et de commandes instantannées, puis ce matin confirmation de l'envoi via colissimo. c'est la que ca merde, ils me filent le numero de colis pour pouvoir le suivre sur colissimo.fr et , surprise, il ne correspond a rien !  :fou:  
kelkun a deja eu ce probleme avec eux ?


 
euh en général faut attendre 24 a 48h pour que l'info soit dispo dans le systeme de La Poste... Aujourd'hui par exemple, ton n° de suivi devrait marcher :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 26-10-2004 à 23:43:12    

ouaip, je viens de recevoir ce matin  :)  
j'ai simplement pris peur en lisant ce topic sur leur compte, et en plus une semaine avant j'avais commandé chez pixmania, et l'info avait été disponible instantanément a partir du moment ou j'avais recu le mail.
conclusion: bon,une semaine c'est long pour du "48heures", mais sur ce coup je penses que c'est plutot la faute de la poste. :hello:


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
Reply

Marsh Posté le 26-10-2004 à 23:43:12   

Reply

Marsh Posté le 27-10-2004 à 08:19:00    

moyobo a écrit :

ouaip, je viens de recevoir ce matin  :)  
j'ai simplement pris peur en lisant ce topic sur leur compte, et en plus une semaine avant j'avais commandé chez pixmania, et l'info avait été disponible instantanément a partir du moment ou j'avais recu le mail.conclusion: bon,une semaine c'est long pour du "48heures", mais sur ce coup je penses que c'est plutot la faute de la poste. :hello:


 
amha ils t'ont envoyé le mail en retard c'est tout  [:yaisse2]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 27-10-2004 à 15:24:48    

surement.


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 17:13:43    

J'ai commandé un boitier le 16 octobre. Au bout de 6 jours, le numero de collissimo qu'il m'ont donné n'était toujours pas routable sur le site de la poste.
Il m'envoie un mail comme quoi une enquete va etre ouverte, et qu'il ne pourrai que envoyer un nouveau colis que au bout de 21 jours.
 
J'envoi un mail le 22 novembre ( soit 25 jours aprés l'ouverture de l'enquete) pour leur demander des nouvelles ( heureusement qu'il devait me tenir au courant)
 
Voila ce qu'ils m'envoient: "Nous allons relancer notre service enquête postale et nous vous tiendrons informé des suites."
 
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule d'autant plus que l'argent de la commande a été débité dès le premier jour.
 

Reply

Marsh Posté le 26-11-2004 à 22:30:56    

il n y en a qui on commabder la 6800gt generique chez eux receement ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
Reply

Marsh Posté le 30-11-2004 à 21:56:37    

je conseille pas ce magasin en tout cas
 
(j'ai toujours pas de réponse)

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 23:27:26    

moi aussi je ne le conseil pas du tout, evitez le a tout prix (2mois que je me bats avec eux pour qu'ils me rendent un lecteur mp3...Je les mets bientot en cours d'instance).

Reply

Marsh Posté le 02-12-2004 à 19:42:39    

moi ca va faire un mois et demi que je me bats
 
on a quel recours dans ce cas la?

Reply

Marsh Posté le 05-12-2004 à 20:04:24    

:hello:
j ai commander un NV silencer 5 chez eux, 2 jours apres il etait chez moi

Reply

Marsh Posté le 05-12-2004 à 21:51:42    

ouais, t'a eu de la chance
 
moi je peu te dire que le jour ou tu auras un probleme avec eu....
 
 
moi il ne reponde pas a maes mail, ou alors juste par: transmis au centre de reclamation
 

Reply

Marsh Posté le 05-12-2004 à 22:09:17    

oui  c sur   moi j avais envoye un mail pour avoir quelque renseignement avant de faire une commande  
 
 
et ils n ont jamais repondu  ces idiots, du coup pas de commande. :o  
 j adore les commercants de cette espece


Message édité par dye le 05-12-2004 à 22:09:54

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:32:49    

Voici les renseignements sur la boutique:
 
Adresse physique    
L'Univers du Multimédia
Parc d'Activités de l'Aéroport
42160 Andrezieux-Boutheon
 
Contacts
Téléphone  0 892 702 042
Horaires  
Lundi de 14h à 19h  
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h  
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax  04.77.55.88.34
Email  infos@udmfrance.com
Téléphone service clientèle  
0 892 702 042
Horaires service clientèle  
Lundi de 14h à 19h  
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h  
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax service clientèle  
04.77.55.88.34
Email service clientèle  
infos@udmfrance.com  
 
Les gens qui ont eu des problemes vous avez essaye de leur envoyé un recommande avec AR?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed