[FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....

Venez noter le SAV de LDLC.... [FeedBack] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 07-02-2005 à 18:52:06    

Salut tout le monde,
 
Ce sondage est en rapport avec ce topic : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !.  
Seul les personnes ayant déjà eu à faire au SAV doivent répondre évidemment.
Toutes les autres personnes doivent voter "blanc" pour regarder les résultats à titre informatif.  
 
Que chaque personne qui vote fasse un "up" dans le topic en même temps, de façon à ce que ce topic reste immédiatement visible à tous, pour avoir le plus de vote possible.
(même ceux qui vote "blanc" ;))
 
 :jap:


Message édité par djalex le 02-07-2008 à 16:23:36

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 18:52:06   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:08:11    

Y'a pas zéro ! :o

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:11:37    

sondage alakon [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:21:31    

5 étoiles pour ma part :D

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:24:54    

2 étoiles pour moi vu qu'il faut rester sur un répondeur pendant au moins 10 minutes quand on cherche à joindre le SAV et vu le coût de l'appel...

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:38:47    

Space a écrit :

sondage alakon [:itm]


ben non :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:41:28    

ldlc powaaaaa

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:46:09    

4 etoiles  j'ai changer un Dinovo sur place ,le technicien a testé sur place et ma changé le recepteur defectueux.
Pas d 'attente ou presque  et echange immmediat :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:58:14    

ldlc powaaaa + 1000000000000 :D

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 14:22:57    


sondage "cirage de pompe" alors ? :d


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 14:22:57   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 15:49:20    

Space a écrit :

sondage "cirage de pompe" alors ? :d


non plus, sondage qui consiste à informer d'avantage et correctement les futurs clients sur le topic suprême. Pour celà j'avais besoin de faire un sondage :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 16:04:02    

5 *  :love:

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 20:44:00    


4 * cause frais de port en bon d'achat  :D

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 20:45:09    

5 étoiles, j'ai renvoyé 3 fois mon lecteur mp3, 3 fois changé par un neuf :love:

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 20:46:28    

j'ai renvoyé mon boitier extern
j'ai recu un mail comme koi il l'avais recu
apres je recoi un mail comme koi il va etre echange
 
et le top je recois un bon de reduction pour les frais engagé !! j'ai jamais une boutique comme ca !!
 
meme si c'est un peu plus cher faut commande la bas !!!
sav ca roxx !!

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:17:14    

perso je leur ai mis 5 etoiles ! car j'ai eu un pb ac une carte memoire qui etait incompatible ac mon PDA (je dis bien incompatible elle fonctionnait parfaitement en dehors de mon Axim) Et ils me l'ont remboursée ! Et ce en moins 5j ! Dc je dis chapeau car ils etaient pas oblige de me rembourser vu que le produit fonctionnait !


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:34:13    

Up!
J'ai acheté un DD qui est tombé en panne desuite après le montage. Retour en SAV 3 jours avec en prime un bon d'achat de 7 euros. Le top!

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:45:11    

J'ai eu à faire au SAV LDLC 2 fois: une carte graphique cramée et de la ram défectueuse. Le changement de matos s'est fait en moins de 7 jours les 2 fois avec en prime un bon d'achat de 6 euros et des poussières.
 
5 étoiles donc...

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:58:03    

jamais testé  :o  
mes commandes hercules 9800 pro a 400 € a l'époque  :D  
et MX 1000
 
tout le reste un peu partout
 
sinon j ai testé materiel.net  impeck (pour une CM nf2 avec le fameux bug)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 08:18:32    

moi à chaque fois que j'ai eu des pb, j'ai eu des bons de 11.49 € (je crois => enfin + de 10 € c sur) sous forme de code :D

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 08:22:52    

moi j'ai mi 5 étoile car g passé 2 cartes mères et deux fois ma ram (corsair xl), et à chaque fois en moins de 2 semaine envoyé recu. et c'est sans compté les bons de reduction qu'il donne avec.
 
bravo LDLC.com ce sont les meilleurs

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 08:25:29    

+1000

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 09:38:55    

+1


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 23:57:17    

bonsoir :jap:  
je mes 5 étoile
3eme msi k8n neo2 pas de problème traiter rapidement plus bon d'achat
francki :lol:


Message édité par francki le 10-02-2005 à 23:57:52
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 00:28:52    

que ce qui ont mis qu'une étoile fasse part des pbs rencontré parce que ya 8 votes et presque aucun commentaire :/
 
Sinon moi jai renvoyer une 9800pro iceq et ils ont procéder à l'achange standard en 2 semaines avec un bon de réduction de plus de 11€
 
Donc ldlc pwa stoo

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 00:31:11    

Jamais encore acheté chez eux donc pas eu besoin du sav de ldlc. (normalement je me commande une souris chez eux dans quelques jours)

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 01:04:58    

derniere comande ,p4gd1 neuve defectueuse,envoi et reception en sav en moins de une semaine +  bon de 11€ pour frais d'envoi.
 
nickel.

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 01:10:24    

pas de soucis pour moi non plus la seule fois où j'ai eu affaire à leur SAV.
 
numéro de retour communiqué par mail en 24H, réception de ma nouvelle carte graphique 7jours après avoir renvoyé la première, et bon de réduc de 6€50 sur ma commande suivante en remboursement des frais d'envoi

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 10:31:39    

achat d'un cable reso, marche pas, je le renvoit, ca ne remarche toujours pas, je le renvoit, on me telephone pour me dire qu'il marche et que dans ce cas , ils ne prennent pas en charge les fdp
mais je demande un petit geste commercial et c bon :love:
en faite c'etait le port reso de la freebox qui deconnait :fou:
 
donc 4 etoiles pour ldlc et son SAV
 
pas 5 car ils ne donnent que 1 mois de garantie pour les produit pas cher

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 10:35:41    

nickel, uitilise plusieurs fois et toujours tres bien ^^

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 23:05:07    

Tomasito a écrit :

que ce qui ont mis qu'une étoile fasse part des pbs rencontré parce que ya 8 votes et presque aucun commentaire :/
 
Sinon moi jai renvoyer une 9800pro iceq et ils ont procéder à l'achange standard en 2 semaines avec un bon de réduction de plus de 11€
 
Donc ldlc pwa stoo


 
Mon remboursement a quand même fini par arriver, avec plus de 3 mois de retard...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374
J'attends toujours un geste commercial  :sarcastic:


Message édité par Stellayr le 11-02-2005 à 23:05:39
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 23:16:46    

ldlc fan club ..  :D  
 
+100000000


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 00:09:49    

Up

Reply

Marsh Posté le 12-02-2005 à 01:14:45    

LDLC, c'est une boutique top ! Toujours dispo et sympa même en SAV mail... :)

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:25:29    

Il y a un très bon technicien chez LDLC, Danis, quelqu'un l'a dejà eu ? par contre j'ai eu à faire à d'autres et c'etait pas le top.
 
Pour le support ben..... j'ai mis 2 etoiles car peu BEAUCOUP faire mieux.
Dejà, aucun suivi pour les retours : j'ai envoyé trois mails en plus d'une semaine pour savoir oû en etant mon renvoi personne ne m'a répondu.
De plus t'es obligé de les mailer pour savoir ce qu'il en est donc là encore mauvais point.
 
Ca fait depuis le 11 que mon colos est " receptionne - en cours de validation" , j'espere franchement qu'ils vont se bouger !
si un tech passe dans le coin il peut pas me debloquer la situation ? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:28:55    

francki a écrit :

bonsoir :jap:  
je mes 5 étoile
3eme msi k8n neo2 pas de problème traiter rapidement plus bon d'achat
francki :lol:


elle a  claqué ? tu m'inquiètes pour la mienne :D

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:31:18    

ya pas la case : "n'a jamais eu besoin de contacter le sav"


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:32:12    

manox a écrit :

4 * cause frais de port en bon d'achat  :D


[:acherpy]

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:33:41    

5*, ils m'ont remboursé la web cam ldlc que j'avais acheté alors qu'ils ne sont pas tenus de le faire (magasin).

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:35:43    

1 mois pour changer ma barette de ram
et encore c'est acause de mon mail incendiaire, sinon je n'aurais jamais revu cette barette


Message édité par ginie le 16-02-2005 à 14:35:55
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed