(GROSBILL MARSEILLE) Service déplorable

Service déplorable (GROSBILL MARSEILLE) - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-02-2013 à 11:30:49    

Je suis allé acheté un disque dur 2"1/2 sur Grosbill Marseille, il s'agissait du modèle 2to de western digital, 179 euros quand même.  
 
Le vendeur ne connaissait même pas la référence, et ne m'a rien dit quand à l'epaisseur du disque et la non compatibilité possible avec mon portable.  
 
 
Résultat je retourne je jour même chez eux pour demander des explications, le responsable refuse de me reprendre la disque sous pretexte qu'il a été ouvert même si le conseil n'était pas là.  
 
Je suis extrèmement déçu de la boutique et de la façon dont on m'a parlé alors que je parlais avec courtoisie.  
 
 
Finalité je me retrouve avec un disque de 2TO sur les bras à 179 euros.  
 
Je ne retournerai plus jamais chez eux.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2013 à 11:30:49   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed