[Info SAV] Mise en garde :

Mise en garde : [Info SAV] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 26-03-2005 à 19:43:31    

Attention, voici la mésaventure qui m'arrive :
J'achète sur ce forum une carte graphique haut de gamme sous garantie. Au bout de quelques mois, elle semble donner quelques signes de fatigue et je demande au vendeur un n° de retour.
 
La carte est renvoyée en colissimo R3 ... 2 mois et demi se passent (entre temps j'ai racheté une autre carte bien sûr) Je m'inquiète ! le SAV m'annonce que j'ai reçu ma carte il y a 10 jours !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ils ont renvoyé la carte à l'acheteur initial et ne considèrent pas cela comme une erreur de leur SAV !
 
C'est hallucinant de se moquer des clients de la sorte, j'en reviens pas, je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse avoir aussi peu de respect pour la clientèle  [:pm-]  
 
A une époque, le pére noël semblait une référence, j'ai bien peur d'être en face d'un fournisseur qui a un vrai profil de champion.
 
Je ne vais bien sûr pas en rester là, je vais faire quelque chose, je ne sais pas quoi mais ... Si vous avez une idée ...
 
Alors attention à vous, soyez prudents
 
Cordialement
 
MIB


Message édité par Man in black le 31-03-2005 à 18:07:02
Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 19:43:31   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:04:47    

tu avais renvoyé la facture originale avec les coordonnées du premier propriétaire ?

Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:11:45    

Un ticket de caisse avec son nom dessus, mais lettre et colissimo à mon nom bien sûr  :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:14:44    

l'ennui c'est que le ticket devait avoir un N° de dossier / client qui correspond à son acheteur initial, ça arrive souvent ce genre de PB, aussi vaut'il mieux passer par le constructeur :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:48:48    

J'ai bien peur que tu aies raison ...
 
Mais un tel mépris de la clientèle me démonte. N'importe quel escroc incompétent semble pouvoir faire du commerce en toute impunité à l'heure actuelle  :fou:

Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:51:20    

Man in black a écrit :

J'ai bien peur que tu aies raison ...
 
Mais un tel mépris de la clientèle me démonte. N'importe quel escroc incompétent semble pouvoir faire du commerce en toute impunité à l'heure actuelle  :fou:


 
 :sarcastic:


Message édité par cedbest le 26-03-2005 à 20:51:40
Reply

Marsh Posté le 26-03-2005 à 22:09:08    

Man in black a écrit :

Attention, voici la mésaventure qui m'arrive :
J'achète sur ce forum une carte graphique haut de gamme sous garantie. Au bout de quelques mois, elle semble donner quelques signes de fatigue et je demande au vendeur un n° de retour.
 
La carte est renvoyée en colissimo R3 ... 2 mois et demi se passent (entre temps j'ai racheté une autre carte bien sûr) Je m'inquiète ! le SAV m'annonce que j'ai reçu ma carte il y a 10 jours !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ils ont renvoyé la carte à l'acheteur initial et ne considèrent pas cela comme une erreur de leur SAV !
 
C'est hallucinant de se moquer des clients de la sorte, j'en reviens pas, je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse avoir aussi peu de respect pour la clientèle  [:pm-]  
 
A une époque, le pére noël semblait une référence, j'ai bien peur d'être en face d'un fournisseur qui a un vrai profil de champion.
 
Je ne vais bien sûr pas en rester là, je vais faire quelque chose, je ne sais pas quoi mais ... Si vous avez une idée ...
 
Alors attention à vous, soyez prudents
 
Cordialement
 
MIB


 
Ben demande a l'acheteur initial qui lui a recu la carte de te la renvoyer chez toi , et de toute facon vu la tournure de l'histoire , il est bien evident que c'est le vendeur initial qui a demandé le N° de retour , qui va recevoir la nouvelle carte chez lui.
 

Man in black a écrit :


 
Alors attention à vous, soyez prudents
 


 
Attention a qui?
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 27-03-2005 à 08:50:17    

Soyez prudents par rapport aux boutiques dont le SAV n'est qu'une mascarade (j'ai du mal à croire qu'ils sont tous pareils, mais peut être suis je trop naif ? )
N'oubliez pas de demander une lettre de cession à chaque transaction puisqu'à priori, le fait de détenir une pièce et sa facture ne fait pas de vous le propriétaire.
 
N'hésitez pas à upper
 
 [:herencia]

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 08:47:55    

Man in black a écrit :

Soyez prudents par rapport aux boutiques dont le SAV n'est qu'une mascarade (j'ai du mal à croire qu'ils sont tous pareils, mais peut être suis je trop naif ? )
N'oubliez pas de demander une lettre de cession à chaque transaction puisqu'à priori, le fait de détenir une pièce et sa facture ne fait pas de vous le propriétaire.
 
N'hésitez pas à upper
 
 [:herencia]


 
Bah desolé pour toi mais c'est bien connu que tous les SAV sont pour l'acheteur initial non ?
 
Demande a ton vendeur de te reexpedier la carte et si c'est quelqu'un de bonne foi il le fera sans hesiter :)
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 10:45:44    

Pourquoi un SAV serait il liè à l'acheter initial ??
Quand on achète une voiture d'occase sous garantie, la garantie suit le véhicule non ?
Je me trompe ?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 10:45:44   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 10:48:53    

J'oubliais, lorsque des éléments se vendent ici avec mention garantie jusqu'en 2006 il n'y aurait donc aucun avantage ??
Eclaircissements plize
Salut à tous

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 14:24:09    

quand tu as fait ta demandes de sav avais tu precise ton adresse ? sinon demande a l'acheteur initial

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 14:27:14    

ben c normal qu'ils fassent ca..
fallait leur dire soit au telephone de renvoyer a ton adresse soit leur laisser un papier a l'interieur..
ca m'est arrivé de renvoyer des produits en sav et a chaque fois ils n'etaient pas a moi, j'utilisai soit un papier soit je les avais au telephone et je les mettai au courant.
Comment veux tu qu'ils devinent qu'elle est a celui qui envoit..


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 14:33:22    

evilrulez a écrit :

ben c normal qu'ils fassent ca..
fallait leur dire soit au telephone de renvoyer a ton adresse soit leur laisser un papier a l'interieur..
ca m'est arrivé de renvoyer des produits en sav et a chaque fois ils n'etaient pas a moi, j'utilisai soit un papier soit je les avais au telephone et je les mettai au courant.
Comment veux tu qu'ils devinent qu'elle est a celui qui envoit..


 
+1 :spamafote:


---------------
FEEDBACK
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:00:01    

+1 sont pas devin

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:05:00    

et au lieu de perdre ton temp ici t'aurais mieux fais d'essayer de regler ca directement avec ton vendeur!


---------------
FEEDBACK
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:32:32    

Elements complémentaires :
 
MON adresse etait mentionnée sur
 
> Le mail demandant un n° de retour
> Le bon d'expédition R3
> La lettre explicative à l'intérieur du retour
 
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!
 
axl > Perdre mon temps ? Mon intention etait plutôt d'alerter les forumers pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau, mais si tu appelles ça perdre son temps...
Contact fournisseur ? Bien sûr que je l'ai fait. A je ne sais combien la minute pour se faire dire qu'ils s'en lavent les mains  [:pm-]  [:pm-]  ROYAL !

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:39:54    

ah si tu as fais tout ca ben pas de chance alors..  
ou ils ne l'ont pas lu ou ils s'en foutent :/
 
par contre t'as demandé au gars qui l'a recu de te la renvoyer je suppose?


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:40:08    

Man in black a écrit :

Elements complémentaires :
 
MON adresse etait mentionnée sur
 
> Le mail demandant un n° de retour
> Le bon d'expédition R3
> La lettre explicative à l'intérieur du retour
 
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!
 
axl > Perdre mon temps ? Mon intention etait plutôt d'alerter les forumers pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau, mais si tu appelles ça perdre son temps...
Contact fournisseur ? Bien sûr que je l'ai fait. A je ne sais combien la minute pour se faire dire qu'ils s'en lavent les mains  [:pm-]  [:pm-]  ROYAL !


 
bien explique cela a celui qui ta vendu la carte et demande lui qu'il te la renvoie quitte a prendre les frais de port a ta charge , comme dit plus haut si ton vendeur est de bonne foie et honnête je pense qu'il ne devrais pas y'avoir de probleme :jap:  


---------------
FEEDBACK
Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 15:46:28    

C'est en cours
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 18:50:04    

[INFO SAV] dans le titre, ça serait pas mal
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 29-03-2005 à 21:17:05    

C'est fait  :jap:  :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-03-2005 à 21:20:11    

Salut :)
 
Au final, tu as pu récupérer ta carte auprès de l'acheteur initial ?

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 08:13:38    

hatron a écrit :

[INFO SAV] dans le titre, ça serait pas mal
 
:jap:


 
je demandais ça en avant titre avec les crochets  :jap:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:28:28    

On pourrait connaitre la société?

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 18:08:10    

mrpoisson a écrit :

Salut :)
 
Au final, tu as pu récupérer ta carte auprès de l'acheteur initial ?


 
Salut à toi !! Tout va bien ?
Heu, non carte pas encore récupérée  :cry:

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 18:09:29    

glossypaper a écrit :

On pourrait connaitre la société?


 
Oui, c'est grosbill  
Ca vous étonne ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 15:51:51    

Petit  [:herencia]  pour que le maximum de forumers soient informés
 
 :jap:  :hello:

Reply

Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:20:04    

[:vwpolo]  
 
Cela sert il vraiment à quelque chose ??
 
 :hello:


---------------
White list in ze config ...
Reply

Marsh Posté le 05-04-2005 à 11:42:26    

Man in black a écrit :

Salut à toi !! Tout va bien ?
Heu, non carte pas encore récupérée  :cry:


 
 
Il dit quoi l'acheteur initial, il refuse de la rendre ?

Reply

Marsh Posté le 06-04-2005 à 08:20:41    

Pour l'instant, il fait un peu le sourd...
A suivre


---------------
White list in ze config ...
Reply

Marsh Posté le 06-04-2005 à 08:21:28    

OK... :/

Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 18:42:46    

Ca y est, carte reçue ...........
CASSEE !!!!!
 
 :(  :(  :(  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
White list in ze config ...
Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 20:16:51    

Extraordinaire.  
 
Si c'est pas de la poisse...

Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 23:40:07    

Eh beinh, mon pauvre Man in black, j'espere que tous rentrera dans l'ordre pour toi... Surtout que tu es un forumeur tres sympathique.
 
Bonne chance


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 09-04-2005 à 08:00:16    

:jap:


---------------
White list in ze config ...
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed