LDLC plus jamais

LDLC plus jamais - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:14:44    

J'ai passé une commande en aout j'ai attendu 3 semaines comme a peu pres tout le monde. J'ai renvoyé 2 produits pour remboursement (justifié un ne marchait pas et l'autre devait servir a celui la -APN+SD-). J'attend 2 semaines j'appele on me dit en cours attendez encore ça peut prendre 1 mois. Ca fais un mois, je rappele, on me dit que c'est bizzare, rien n'a été éffectué pour mon remboursement qu'on va s'en occuper. Toujours rien donc je rappele (je précise j'ai du passé en tout 1h entre le temps d'attente et le temps ou je parlais avec les gens de ldlc) on me dit que je m'adresse pas au bon service!! On me dit d'envoyer un mail à l'autre service, ce que je fais (de toute façon je me suis tjr adréssé au bon service, pas la peine de me prendre pour un con :fou: ). Entre temps ma mère (a qui le cheque de remboursement doit arriver) appele tombe sur une femme qui lui dit on va vous envoyer ça desuite. Et cet aprem, je reçois un mail en réponse du mien comme quoi j'ai bien un avoir (cherchez l'erreur!!) de 102€ et que je contacte un autre service pour savoir comment utilisé cet avoir. STOP LDLC. STOP ARNAQUES :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:14:44   

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:28:24    

Julien1843 a écrit :

J'ai passé une commande en aout j'ai attendu 3 semaines comme a peu pres tout le monde. J'ai renvoyé 2 produits pour remboursement (justifié un ne marchait pas et l'autre devait servir a celui la -APN+SD-). J'attend 2 semaines j'appele on me dit en cours attendez encore ça peut prendre 1 mois. Ca fais un mois, je rappele, on me dit que c'est bizzare, rien n'a été éffectué pour mon remboursement qu'on va s'en occuper. Toujours rien donc je rappele (je précise j'ai du passé en tout 1h entre le temps d'attente et le temps ou je parlais avec les gens de ldlc) on me dit que je m'adresse pas au bon service!! On me dit d'envoyer un mail à l'autre service, ce que je fais (de toute façon je me suis tjr adréssé au bon service, pas la peine de me prendre pour un con :fou: ). Entre temps ma mère (a qui le cheque de remboursement doit arriver) appele tombe sur une femme qui lui dit on va vous envoyer ça desuite. Et cet aprem, je reçois un mail en réponse du mien comme quoi j'ai bien un avoir (cherchez l'erreur!!) de 102€ et que je contacte un autre service pour savoir comment utilisé cet avoir. STOP LDLC. STOP ARNAQUES :fou:  :fou:  :fou:


 
moi ca fait un moment que j'achete plus chez eux  [:yes papa !!!]  
 
au moins quand je vais au toilette, j'ai pas mal  [:yamusha]  

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:31:03    

c'est la premiere fois que j'ai un prob d'habitude c'est tout correct, mais la, + d'un mois pr remboursement, en + on se fout de ma gueule... ça passe pas :fou:

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 19:13:50    

moi aussi j'ai eu un prob avec eux j'attend tjs ma carte qui est en SAV et pourtant sa fait 2 moi que je l'ai envoyé.

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 20:17:11    

Je te souhaite bonne chance!

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 22:17:08    

c'est possible ça venant de la part de LDLC :??: :??: :??:
 
ça doit faire 4 ans que j'achete chez eux et JAMAIS EU un bleme ! :sweat:

Reply

Marsh Posté le 14-10-2005 à 22:51:40    

ca c dégradé la bas
j'ai tjs commandé la bas et 3 SAV en moins de 2 semaines à chaque fois
jamais eu de souci
 
pas de bol


Message édité par F@NOo le 14-10-2005 à 22:51:58
Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 00:37:49    

Ca commence à se dégrader sérieusement :fou:

Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 00:46:06    

je me rapelle d'une epoque ou les gars venait eux meme repondre sur ce forum, c'etait pas mal  :D


---------------
mon feed back
Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 01:06:39    

boomer2607 a écrit :

je me rapelle d'une epoque ou les gars venait eux meme repondre sur ce forum, c'etait pas mal  :D


ouais mais ca datte ca  :D  je m'en rapelle aussi  [:turk182] , mais ca c'est quand ils étaient encore un poil sérieux, depuis ca devient de plus en plus la bérézina LDLC  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 01:06:39   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 01:08:08    

jeje86 a écrit :

ouais mais ca datte ca  :D  je m'en rapelle aussi  [:turk182] , mais ca c'est quand ils étaient encore un poil sérieux, depuis ca devient de plus en plus la bérézina LDLC  :kaola:

sa devient dur de trouverdes boutique serieuse :o  


---------------
mon feed back
Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 01:19:55    

boomer2607 a écrit :

sa devient dur de trouverdes boutique serieuse :o


 
c'est clair :o , pendant un moment je prenais souvent sur cdiscount et aucun pb mais depuis quelques temps ce mag devient une merde ambullante aussi  :fou:  
fdp plus gratos, envoie aléatoir et ne respect pas leur délai, quand ils envoient toute la marchandise c'est déjà bien :sarcastic:  
 
d'ailleurs c'est pareil maintenant je prefere prendre mes dvd sur amazon.fr ou ailleurs :)  
 
a force de dire qu'il sont les leaders ils vont se retrouver au fond du trou et bien fait pour leur gueules  :D  
 
d'ailleurs l'autre jour ils faisait de la pub pour un lcd 15.4p a 149€ et finalement tu le trouvais à géant au même prix :lol: , un de ces 4 géant va leur piquer tout leur matos et ils seront comme des cons [:yes papa !!!]

Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 01:36:00    

Bah moi j'ai commander un peu partou mais pour moi Grosbill c'est une référence s.a.v parfait livraison rapide bon contacte via mail donc gratoss que demandé de mieu ?
 
 :D Je présise j'ai pas action cher www.grosbill.fr  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par m4t le 15-10-2005 à 01:36:28
Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 04:11:52    

oui, le net faut eviter autant que possible
 
et ldlc pareil, se foutent de la gueule du monde


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 23:39:32    

Julien1843 : tu me files ton N° de commande et je regle ca lundi directement avec les services comptables LDLC. Ok ?
 
boomer2607 : Il y a toujours du monde de LDLC sur ce forum, plus que jamais avec les problemes de chaînes que l'on a eu cet été.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2005 à 23:44:02    

m4t a écrit :

Bah moi j'ai commander un peu partou mais pour moi Grosbill c'est une référence s.a.v parfait livraison rapide bon contacte via mail donc gratoss que demandé de mieu ?
 
 :D Je présise j'ai pas action cher www.grosbill.fr  :jap:


toi t'as pas du voir le topic ici meme ...  :whistle:  

Webmaster Risko a écrit :

Julien1843 : tu me files ton N° de commande et je regle ca lundi directement avec les services comptables LDLC. Ok ?
 
boomer2607 : Il y a toujours du monde de LDLC sur ce forum, plus que jamais avec les problemes de chaînes que l'on a eu cet été.


c sympa de se proposer :jap:
bon courage :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 21:48:05    

Webmaster  Risko ok mais peut etre que ça a été fait (on sait jamais!) mais tien le numéro de commande 50805133171V

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 10:05:37    

Je regarde ca. Merci.

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 10:20:40    

Webmaster Risko,
 
Salut,
 
Vous bossez chez LDLC ou pour LDLC maintenant ?


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 10:33:09    

Pour LDLC oui. On se tutoies ?

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 11:13:15    

Webmaster Risko a écrit :

Pour LDLC oui. On se tutoies ?


 
Oui on se tutoies d'habitude.
Mais quand je dis "vous", c'était au pluriel  ;)  


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 11:15:41    

Ah mais je suis tout seul d'Eurisko chez LDLC :)

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 11:35:49    

alors ?

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 11:45:43    

Alors c'est en cours, c'est bizarre que ca ne soit pas parti...
La compta a été contactée pour un remboursement (pas un avoir) qui partira aujourd'hui ou demain.

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 12:59:44    

Salut Risko,
 
J'ai un gros soucis sur une commande pro chez LDLC :
J'ai passé commande d'un portable et de divers périphériques pour un montant de 1495,80 € (référence 50908124941R), il y a maintenant plus de 5 semaines (le 08/09/05 pour être exact).
Depuis 1 mois, ma commande est passé en état "Pièces réservées".
 
Après divers appels téléphoniques, je sais maintenant que c'est le portable qui pose problème : il n'a toujours pas été référencé dans le "nouveau" stock (même s'il est disponible physiquement dans vos locaux !!!).
 
Je comprends qu'étant donné le volume de travail que représente un agrandissement du stock, un délai puisse intervenir...
Mais un mois de retard commence à sérieusement nous handicaper !!! Nous avons absolument besoin du matériel commandé le plus vite possible !!!
 
Je suis très déçu du comportement de LDLC : autrefois une boutique très sérieuse, elle n'est pas capable aujourd'hui d'apporter une solution à mon problème ou même de m'indiquer un délai de livraison !
 
J'ai passé une bonne quinzaine de commandes perso et professionnelle chez LDLC (pour au moins 10.000€), mais aujourd'hui si une solution n'est pas trouvée rapidement, cette commande sera la dernière...

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 13:19:29    

Bonjour,  
A priori le portable est en rupture...
La commande est donc inlivrable.
 
Il faudrais contacter le suivi Pro par telephone ou via le site.
J'ai transmis le N° de commande afin que ca soit traité au plus vite en cas de contact de votre part.

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 17:51:24    

Risko j'espere que cette fois c'est la vérité...

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 17:53:33    

on voit toujours des post concernant les site de vpc quand ça ne va pas mais quand ça va on entend rien , etrange

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 17:53:44    

Disons que dire des mensonges sur un forum public c'est surtout risquer de se prendre un serieux retour de baton... donc oui c'est la verité, n'hesites surtout pas a mecontacter en cas de besoin.

Reply

Marsh Posté le 17-10-2005 à 18:40:16    

je dis ça parceque, combien de fois a ldlc ont m'a dit on va arranger ça desuite...

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 10:20:12    

Webmaster Risko a écrit :

Bonjour,  
A priori le portable est en rupture...
La commande est donc inlivrable.
 
Il faudrais contacter le suivi Pro par telephone ou via le site.
J'ai transmis le N° de commande afin que ca soit traité au plus vite en cas de contact de votre part.


 
 
 
Bonjour,
 
Effectivement, le portable est (maintenant) en rupture...
Mais dans les deux semaines qui ont suivi ma commande, le portable était dispo sur le site ! Et cela m'a été confirmé par téléphone !!!
Il a donc normallement été réservé pour ma commande (d'où d'ailleurs le statut "Pièces réservées" !!!).
 
Si le portable est réellement en rupture de stock et que je ne peux pas l'obtenir, il est clair que je vais faire un maximum de bruit autour de cette histoire... C'est honteux pour un marchand soit-disant sérieux comme LDLC de laisser trainer les choses en attendant que le client prenne une décision !!!
 
En tous cas, ne vous inquiétez pas, je contacte aujourd'hui le service Pro de LDLC, et je reviens vous donner des nouvelles...
 

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 10:58:48    

lagaffe67 a écrit :

on voit toujours des post concernant les site de vpc quand ça ne va pas mais quand ça va on entend rien , etrange


 
ben on attends que tu créer des topics [:yamusha]  
 
non sérieux, quand les mags de vpc fonctionnent bien, ca se dit dans les topics a droite a gauche, donc si tu surf un peu sur le forum tu as vite fait de savoir si le mag vpc ou tu veux commander est fiable  :)  
 
par contre commande pour 1495,80 € de matos et attend 5 semaines sans rien avoir au bout, je pense pas que tu resterait aussi cool   :sarcastic:  

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 14:57:30    

b5348 : Je suis ici pour "rattraper le coup" pas pour servir de bouq.
Si vous souhaitez mon aide, je vous l'apporte. Si vous preferez vous en passer et faire dans le repressif, je ne pourrais malheureusement pas vous suivre.
 
Une chose est sure, si il y a eu une erreur de communication sur la dispo reelle du produit,  nous nous en excusons. Aujourd'hui le portable n'est plus là et il nous reste peu de solutions.
 
LDLC Pro vous les exposera sans doutes mieux que moi.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 15:08:44    

bonjour
content de trouver un interlocuteur direct.
ma derniere commande c a cest passée de facon moyenne.
aujourd hui je souhaite faire une commande j aimerai savoir si les delais ont raccourcis.
ou si apres une commande on a toujours le message comme quoi ils sont approximatifs.
merci de me donner une vrai infos et fiable surtout

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 15:33:34    

D'apres mes infos (je ne suis pas à Lyon, j'ai des infos qui remontent de Lyon de tous les niveaux, de la chaine a la direction) la machine est maintenant rodée et cela commence a poser des problemes inverses a ceux de ces dernieres semaines...
 
Le commandes partent trop vite...
Certains "habitués" de LDLC avaient pris pour normal de commander puis de se decider quelques minutes plus tard a changer de materiel. Seul soucis aujourd'hui, le materiel peut partir 10 minutes a pres la facturation et donc la commande n'est plus modifiable...
 
Dans la plupart des cas nous allons plus vite qu'avant la chaine automatisée. Dans les autres cas (la grande majorité) nous allons aussi vite qu'avant. Il reste quelques cas plus difficles et les relations fournisseurs qui restent toujours aussi compliquées...
 
Le message d'alerte restera là tant que tous les retards passés ne seront pas reglés (il reste des commandes tres particulières (papiers tres speciaux, produits vraiment exotiques) encore en retard.
 
Cela dit, je ne sais pas si ma direction verrait d'un bon oeil que je reponde a un topic au sujet si peu engageant sur des themes "generaux" concernant LDLC. Monter ce topic en premiere page c'est un peu me tirer une balle dans le pied.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 15:38:31    

merci pour ta reponse.
loin de moi l idee de te faire un trou dans le pied si ca se passe mal.
juste dans la tete.
merci encore

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 15:57:53    

m4t a écrit :

Bah moi j'ai commander un peu partou mais pour moi Grosbill c'est une référence s.a.v parfait livraison rapide bon contacte via mail donc gratoss que demandé de mieu ?
 
 :D Je présise j'ai pas action cher www.grosbill.fr  :jap:


ba tu dois etre le seul alors
ya autant de plaintes contre grosbill sur le forum que pour cdiscount
grosbill c dla merde et ils respectent pas les clients


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 16:45:30    

jeje86 a écrit :

ben on attends que tu créer des topics [:yamusha]  
 
non sérieux, quand les mags de vpc fonctionnent bien, ca se dit dans les topics a droite a gauche, donc si tu surf un peu sur le forum tu as vite fait de savoir si le mag vpc ou tu veux commander est fiable  :)  
 
par contre commande pour 1495,80 € de matos et attend 5 semaines sans rien avoir au bout, je pense pas que tu resterait aussi cool   :sarcastic:


 
 
en sachant qu'ils sont en demenagement je n'ais pas commandé chez eux , je n'aime pas tenter le diable
 
 
j'ai deja commandé plusieurs fois sur leur site sans probleme mais n'etant pas le - cher et voyant d'autre site voir d'autre mag (pres de chez moi un grossiste qui end aux particuliers , - cher que la plupart des site de vpc) je ne commande plus trop sur le net a part pour des articles que je ne trouve nul part  :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 16:46:54    

Webmaster Risko a écrit :

b5348 : Je suis ici pour "rattraper le coup" pas pour servir de bouq.
Si vous souhaitez mon aide, je vous l'apporte. Si vous preferez vous en passer et faire dans le repressif, je ne pourrais malheureusement pas vous suivre.
 
Une chose est sure, si il y a eu une erreur de communication sur la dispo reelle du produit,  nous nous en excusons. Aujourd'hui le portable n'est plus là et il nous reste peu de solutions.
 
LDLC Pro vous les exposera sans doutes mieux que moi.


 
Désolé Risko, ce n'était pas une agression, mais uniquement un reproche vis à vis de LDLC : ce n'est pas professionnel de laisser trainer une affaire d'un client qui a déjà commandé pour 10.000€, alors que l'on sait que le produit est effectivement en rupture de stock...
Ma phrase était simplement là pour indiquer que je ne conseillerai plus à mes collègues ou amis de commander chez LDLC...
 
Bref, pour la suite de l'histoire :
J'ai eu quelqu'un de LDLC pro au téléphone.
Effectivement, le portable n'est plus dispo... et le technicien avec qui j'ai discuté avoue que vous avez eu de gros problèmes dans la gestion et le suivi des commandes, ce qui peut expliquer le statut "Pièces réservées" de ma commande, alors que le portable n'était pas réellement disponible...
 
Il a donc fallu prendre une décision : j'ai changé le portable commandé pour un modèle à peu près équivalent (marque différente, écran différent, pas de batterie supplémentaire dispo... mais bon, il me faut un portable !!!).
Je devrais normalement recevoir ma commande cette semaine.
 
Fin de l'histoire...

Reply

Marsh Posté le 18-10-2005 à 18:28:18    

lagaffe67 a écrit :

on voit toujours des post concernant les site de vpc quand ça ne va pas mais quand ça va on entend rien , etrange


 
c'est peut etre parce qu'ont attend implicitement que la boutique soit suffisamment pro et organisée pour
 'que ca aille' .
 
Je ne dis pas que faire marcher une affaire soit chose facile, mais on oblige personne a etre entrepreneur...


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed