[avis]LDLC et son SAV urgent

LDLC et son SAV urgent [avis] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-02-2006 à 20:47:27    

salut tlm
 
voila je compte changer de config, enfin baste
je compte prendre un proco et une mobo cher password mais il n'aurait pas la mobo souhaité meme en commande
 
je compte alors la/les prendre chez ldlc (rapide, prix...) mais avec les couilles que j ai avec le sav d'un autre monteur sur ma config actuelle, j aimerais savoir ce que vaut ldlc sur le sav (changement de piece, reparation, delai... bref tout ce qui concerne un changement du a une panne, une verif...)
 
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 20:47:27   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 20:57:19    

ce sont parmis les meilleurs !
Tu peux y aller, fonce ;)

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 21:39:18    

Et comment sa se passe si il y a une pièce qui tombe en panne ? (je suis pas sur Lyon donc je suis obliger de renvoyer le produit par colis)
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 21:56:28    

Salut,
 
Tu téléphones au service technique, de là, tu reçois un mail avec ton numéro de RMA (tu peux aussi imprimer l'étiquette complète fournie au format PDF)
 
Renvoie le matériel dans son emballage d'origine, joint y une copie du BL ou de la facture et la description de la panne.
 
Ne reste plus qu'à attendre le retour du matos (entre 7 et 10 jours en moyenne)
 
@+

Reply

Marsh Posté le 23-02-2006 à 10:57:06    

mais ya pas de raison que tu es des problèmes :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed