Salut, Je tenais à signaler mon problème avec ma dernière commande Topachat , ce n'est qu'un de plus parmi tous les litiges déjà énumérés, mais que peut on vraiment faire en tant que particulier pour se défendre?? !Ben le plus simple c'est d'en parler!
Alors voilà, Ma commande K741979 d'un montant total de 1015.80 se compose de: Cordon USB 2.0 A mâle/B mâle 1.8 m... 2.90 Carte Graphique X700 256Mo DDR TV/DVI... 112.90 Enceintes X-120 970083-0914 Logitech... 17.50 Moniteur SyncMaster 740N TFT 17" 8ms... 259.00 Boîtier LS138 Sonata-EC ATX 380 W ant... 109.90 Graveur de DVD W162C Noir Bulk Double co... 43.80 Disque dur DiamondMax Plus 9 160 Go 72... 77.90 Mémoire DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 ... 103.80 Ventilateur pour processeur en Socket 47... 28.30 Processeur Athlon 64 3000+ Socket 939 ... 129.90 Carte Mère A8N SLi Socket 939 Nforce 4... 129.90
Tous ce qui faut pour monter un ordi, mais voilà ma mésaventure :
- Le processeur étant toujours indisponible au bout de 3semaines et sans information sur le délai de réapprovisionnement (tel passé) j'ai demandé un remboursement de 129.90. Je n'ai pu obtenir qu'un avoir crédité sur mon compte (il pousse vraiment à la consommation). - A la réception de commande le 5/12/05 je m'aperçois que le carton de l'écran et que l'écran lui-même à été reconditionné (film plastique ouvert pochette CD ouverte etc...). De plus l'écran présentait des défauts d'affichages (pixel blancs et rouges visible en permanence sur la dalle). -J'ai donc demandé un numéro de retour le 5/12/05 et réexpédié au plus vite l'écran défectueux (48h suivi)(au passage pour le SAV de Topachat il est impossible de recevoir des produits reconditionnés) - Depuis le 13/12/05!!!??? date de réception de l'écran par Topachat plus de nouvelles! Toutes les semaines je relance par téléphone et à chaque fois on me promet une réponse dans les 48heures. -Dernier appel en date le 2/01/06 je demande à parler à un responsable demande accordéje patiente 3min et au final on m'annonce que le responsable est introuvable dans l'établissement! Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends cet écran c'était à la base un cadeau de noël cela m'as déjà coûté 30euro de communication plus le retour à 11.45euro et bien entendu pendant ce temps là l'ordi dors et ce dévalue!!!
Je suis bon pour les relancer le 9/01/06, parce que pour moi la situation na pas l'air de s'arranger!!!! Je suis franchement dégoûté, ma patiente à des limites je pense déposer une plainte (je sais pas encore où) et je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur Topachat, ni Clust au passage!!!
Marsh Posté le 02-01-2006 à 19:59:28
Salut,
Je tenais à signaler mon problème avec ma dernière commande Topachat , ce n'est qu'un de plus parmi tous les litiges déjà énumérés, mais que peut on vraiment faire en tant que particulier pour se défendre??
!Ben le plus simple c'est d'en parler!
Alors voilà,
Ma commande K741979 d'un montant total de 1015.80 se compose de:
Cordon USB 2.0 A mâle/B mâle 1.8 m... 2.90
Carte Graphique X700 256Mo DDR TV/DVI... 112.90
Enceintes X-120 970083-0914 Logitech... 17.50
Moniteur SyncMaster 740N TFT 17" 8ms... 259.00
Boîtier LS138 Sonata-EC ATX 380 W ant... 109.90
Graveur de DVD W162C Noir Bulk Double co... 43.80
Disque dur DiamondMax Plus 9 160 Go 72... 77.90
Mémoire DIMM DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 ... 103.80
Ventilateur pour processeur en Socket 47... 28.30
Processeur Athlon 64 3000+ Socket 939 ... 129.90
Carte Mère A8N SLi Socket 939 Nforce 4... 129.90
Tous ce qui faut pour monter un ordi, mais voilà ma mésaventure :
- Le processeur étant toujours indisponible au bout de 3semaines et sans information sur le délai de réapprovisionnement (tel passé) j'ai demandé un remboursement de 129.90. Je n'ai pu obtenir qu'un avoir crédité sur mon compte (il pousse vraiment à la consommation).
- A la réception de commande le 5/12/05 je m'aperçois que le carton de l'écran et que l'écran lui-même à été reconditionné (film plastique ouvert pochette CD ouverte etc...). De plus l'écran présentait des défauts d'affichages (pixel blancs et rouges visible en permanence sur la dalle).
-J'ai donc demandé un numéro de retour le 5/12/05 et réexpédié au plus vite l'écran défectueux (48h suivi)(au passage pour le SAV de Topachat il est impossible de recevoir des produits reconditionnés)
- Depuis le 13/12/05!!!??? date de réception de l'écran par Topachat plus de nouvelles! Toutes les semaines je relance par téléphone et à chaque fois on me promet une réponse dans les 48heures.
-Dernier appel en date le 2/01/06 je demande à parler à un responsable demande accordéje patiente 3min et au final on m'annonce que le responsable est introuvable dans l'établissement! Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends cet écran c'était à la base un cadeau de noël cela m'as déjà coûté 30euro de communication plus le retour à 11.45euro et bien entendu pendant ce temps là l'ordi dors et ce dévalue!!!
Je suis bon pour les relancer le 9/01/06, parce que pour moi la situation na pas l'air de s'arranger!!!!
Je suis franchement dégoûté, ma patiente à des limites je pense déposer une plainte (je sais pas encore où) et je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur Topachat, ni Clust au passage!!!