Materiel.net ne veut pas livrer chez UPS pourquoi ?
Materiel.net ne veut pas livrer chez UPS pourquoi ? - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 17-06-2008 à 16:16:31
Bonjour,
J'ai passé une commande chez matos.net et en adresse de livraison je mets l'adresse d'un des depots d'UPS ou mon père travaille, on fait souvent comme ca, il récupére le colis et moi ensuite je le récupère chez lui
Mais ca à l air de leur poser des soucis et j'arrive pas à comprendre pourquoi :
Citation :
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
Cependant, je vous informe que nous ne livrons pas dans les dépôts UPS, aussi, je vous remercie de nous communiquer une adresse physique avec nom de rue et numéro, où il y aura une personne pour réceptionner le colis. Ou encore le bureau de poste de votre choix où le colis sera livré en instance à votre attention. Sans ces informations il ne nous sera malheureusement pas possible de traiter votre commande.
Donc je leur explique que je veux faire livrer sur le lieu de travail de mon père qui travaille la bas et j'ai en réponse :
Citation :
J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie. Toutefois s'il arrivait quoique ce soit pendant la livraison de votre commande, nous somes en charge des démarches auprès du transporteur. Merci donc de nous communiquer une autre adresse de livraison et les informations complémentaires demandées par nos services.
J'arrive pas à comprendre leur soucis dans un cas comme ca, quelqu'un aurait des infos ?
Message édité par Sebastien le 17-06-2008 à 16:16:46
Marsh Posté le 17-06-2008 à 16:16:31
Bonjour,
J'ai passé une commande chez matos.net et en adresse de livraison je mets l'adresse d'un des depots d'UPS ou mon père travaille, on fait souvent comme ca, il récupére le colis et moi ensuite je le récupère chez lui
Mais ca à l air de leur poser des soucis et j'arrive pas à comprendre pourquoi :
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
Cependant, je vous informe que nous ne livrons pas dans les dépôts UPS, aussi, je vous remercie de nous communiquer une adresse physique avec nom de rue et numéro, où il y aura une personne pour réceptionner le colis. Ou encore le bureau de poste de votre choix où le colis sera livré en instance à votre attention. Sans ces informations il ne nous sera malheureusement pas possible de traiter votre commande.
Donc je leur explique que je veux faire livrer sur le lieu de travail de mon père qui travaille la bas et j'ai en réponse :
J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie. Toutefois s'il arrivait quoique ce soit pendant la livraison de votre commande, nous somes en charge des démarches auprès du transporteur. Merci donc de nous communiquer une autre adresse de livraison et les informations complémentaires demandées par nos services.
J'arrive pas à comprendre leur soucis dans un cas comme ca, quelqu'un aurait des infos ?
Message édité par Sebastien le 17-06-2008 à 16:16:46