[SONDAGE] Meilleure boutique en ligne

Meilleure boutique en ligne [SONDAGE] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:24:07    

Ne prenez pas le prix comme seul critère d'évaluation.
Il y aussi le SAV, la rapidité, la disponibilité des produits, la qualité de l'emballage... qu'il faut prendre en compte.
 
N'hésitez pas à expliquer votre choix et à faire part de vos expériences, cela pourra aiguiller les futurs acheteurs  :)


Message édité par zefm le 13-03-2008 à 20:55:39

---------------
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:24:07   

Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:28:00    

Rueducommerce, les prix sont généralement très bon, pas mal de vente flash avec des prix imbattables.
Garantie or exceptionnel, remboursement d'un produit jusqu'à 1 an après l'achat sans dés évaluation, bon d'achat dispo très très rapidement sous 1 ou 2 jours après réception du colis du produit défectueu.
15jours satisfait ou remboursé, expédition rapide et propose le relais kiala pour 0€ de fraie de port  :)  
Sans oublier le paiement en 3x sans frais.
 
RDC  [:suomi]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:46:59    

Personnellement je n'ai rien trouvé de comparable à Amazon tant en matière de:
 
- délais (encore là commande mercredi à 2h du matin, expédiée dans la journée et reçue le lendemain à 9h, le tout sans avoir pris la livraison éclaire, juste la normale)
 
- sav (écran hs, ils m'en ont envoyé un nouveau en 24h, comme l'autre écran n'était pas totalement mort ils me l'ont laissé le tps que je reçoive le nouveau en me disant juste de renvoyer l'ancien sous 1mois. 1 semaine après avoir renvoyé l'écran hs je constatais sur mon compte un virement de 15€ en dédommagement des fdp, qui étaient de 13€ d'ailleurs seulement).
 
- et bien sûr les fdp gratuits, ça fait toujours plaisir.

Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 17:01:13    

Materiel.net le service clients est vraiment sympa

Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 17:06:20    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par Miracle

Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 17:15:05    


miracle a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par Miracle


 
mea culpa  :ange:  
 
merci Miracle d'avoir déplacé mon sujet dans la bonne catégorie  ;)
 
EDIT : je l'avais mis dans la rubrique Conseils d'achats parce que c'est là que va la majorité des personnes (dont moi et quelques amis) qui veut acheter du matos, je trouve que le sondage avait plus d'utilité et de visibilité là-bas. Mais bon y a des règles et elles sont là pour être respectées donc y a pas de soucis.


Message édité par zefm le 13-03-2008 à 17:32:26

---------------
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Reply

Marsh Posté le 13-03-2008 à 21:19:04    

j'ai voté cdiscount pour les prix la rapidité etc
materiel.net c'est fini pour moi à cause des prix plus élevés pas forcement justifiés ( et surtout lors de la sortie de la 8800 gt et des tarif des cartes disponibles )

Reply

Marsh Posté le 15-03-2008 à 17:15:51    

Hum..Cdiscount  [:anathema]  
Delais très long comme 1 semaine pour un ordinateur portable en stock pour ma part...  :o  
De plus Cdiscount n'a pas de stock car ils commande auprès de leur grossistes après ta commande  ;)  
De plus SAV merdique, leur service SAV est à revoir  :lol:  ( Un membre ici à reçu sa DS3R du SAV réparée par Cdiscount, bahh résulat : Des composants arrachés, le Rad chipset arraché..bon  :whistle:  
 
Matériel.net site très bien, surtout sur la description des produits et des avis "persos" qui favorisent un peu plus l'achat  :)  
RDC rien à dire Très rapide et description produit assez correct  ;)  J'ai commandé ma 8800GT chez eux un mardi vers 17h, ils ont livré à kiala ma commande à 9h  :ouch:   ;)  
 
Voilà  [:and garfunkel] Ofaite dommage qu'il n'y a qu'un choix disponible pour le sondage ..


Message édité par camille31140 le 15-03-2008 à 17:17:10

---------------
Asus UX303-4197H.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2008 à 00:37:47    

C'est totalement faux pour le stock de Cdiscount...C'est un stock en temps réel, donc si le produit est indiqué en stock, c'est qu'ils le possedent reellement! On a pu le constater avec les E8400 par exemple...
Apres c'est clair qu'ils sont pas toujours rapide, et que l'emballage laisse parfois à désirer! Mais leurs prix sont vraiment compétitifs!
 
Sinon rien à rajouter sur materiel.net qui reste la reference, bien qu'un peu cher. J'ai aussi commandé chez LDLC, Rue du commerce, Grosbill, TopAchat, et jamais eu de soucis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 17-03-2008 à 00:38:04

---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 17-03-2008 à 00:37:47   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2008 à 13:20:59    

kaylo a écrit :

Materiel.net le service clients est vraiment sympa


 [:debeman]

 

Sinon dernièrement :
-- Grosse commande LDLC. Retour sous 7 jours de ma 8800GTS et remboursement sans question ou problème (délai de rétractation sous 7 jours).

 

--Matériel.net. commande d'une 8800GT (lors de sa sortie). Pénurie et dans la journée approvisionnement d'une autre marque, coup de fil vers 16H et modification en direct de ma commande puis livrée le lendemain matin même ! (via chronopost)

 


Message édité par freduche le 17-03-2008 à 13:34:08
Reply

Marsh Posté le 17-03-2008 à 19:08:46    

Klm a écrit :

Apres c'est clair qu'ils sont pas toujours rapide, et que l'emballage laisse parfois à désirer! Mais leurs prix sont vraiment compétitifs!
 
Sinon rien à rajouter sur materiel.net qui reste la reference, bien qu'un peu cher. J'ai aussi commandé chez LDLC, Rue du commerce, Grosbill, TopAchat, et jamais eu de soucis :jap:


Donc tu es d'accord avec moi... ;)


---------------
Asus UX303-4197H.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2008 à 21:42:18    

Oui, c'est juste pour l'histoire du stock que j'étais pas d'accord ;)


---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 20-03-2008 à 22:39:45    

J'ai écouter RTL l'autre matin, il diffusait un passage du directeur de Cdiscount et il disait qu'ils avaient 30 000 commandes par jours et pendant les " ventes "flash " au moin 3 commandes par seconde ce qui justifie le manque de stock soudain.  
 
Donc j'avais raison, il peut bien y avoir marqué " En stock " à 15h et puis à 15h30 avec un status sur " Penurie " ce qui reviendra au meme, au final... ;)


---------------
Asus UX303-4197H.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2008 à 22:40:56    

J'ai fais le test avec les E8400, ils ne vendent que ce qui est en stock: pour preuve, quand il n'en restait plus que deux, on ne pouvait pas en mettre 3 dans le panier :D


---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 14:15:28    

:love:


---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 05-05-2008 à 16:28:00    

Perso j'adore le site de materiel.net, il est vraiment extra à tous niveaux !  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-05-2008 à 20:54:40    

RDC pour les tarifs  ;)


---------------
Asus UX303-4197H.
Reply

Marsh Posté le 14-05-2008 à 05:57:43    

perso c'est RDC ! j'ai fait des tas de commande chez eux depuis 2004 et j'ai qu'un retard de quasi 1 mois sur un article à déclarer !
 
mais mon choix principal pour RDC c'est simplement que j'arrive à les joindre dés le 1er appel au SAV en cas de problème
 
 
par contre C-Dicount ! C-de la Mer*e en boite.com
 
 :o  3 commandes = 3 problèmes ! appels impossibles pour moi au sav à moins de 15 tentatives/jours  à +de 1€ par appel à la fameuse ligne surtaxé qui nous dit que tous les conseillers sont occupés et qu'il faut rappeler plus tard pour verser de nouveau 1€ etc...etc...etc... [:kanak] bref du pur bonheur, un sans faute [:mcrapid]  
 
[:atom1ck]client discount=Service discount[:augie][:atom1ck]


Message édité par Acrylic le 14-05-2008 à 06:13:38
Reply

Marsh Posté le 14-05-2008 à 06:14:21    

Il existe deja un topic de ce type

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed