que pensez vous de cdiscount ??????????

que pensez vous de cdiscount ?????????? - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-12-2005 à 10:49:03    

je viens de commander pour 150 € de martiel chez cdiscount j'ai envoyer mon chéque mardi matin et la commande n'a toujours pa été valide il non toujours pas validé le paiment  
combien de temps sa prend ??
ya-t-il des personne dans mon cas qui pourrai de dire combien de temps sa mais ????


---------------
edoble
Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 10:49:03   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 12:01:35    

simple mon bof a commander du matos, au bout d'un mois à téléphoner, à reçu la semaine suivante du matos non commandé et donc a renvoyer puis est arrivé à se faire rembourser 4 mois plus tard sans mot d'excuse.

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 12:09:34    

Je viens de commander pour la 1ere fois chez eux une Geforce 7800GTX à 460€ qui était dispo en 48/72h.
 
Commande passé le 30/11
Commande validée le 01/12
Préparation débutée le 02/12
 
Donc même si les 72h ne seront pas respectés pour l'instant tout beigne mais je vous dirai quoi + tard pour la finalisation de ma commande.
 
Pour info j'ai payé par Visa.

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 12:12:20    

Je commande chez eux tres souvent pour les tarifs , mais jamais rien d'urgent
Jamais eu de problemes insolubles  en plusieurs dizaines de commandes , mais faut pas etre nerveux ou pressé

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 12:18:07    

moi j'ai dû commander environ 1000euros chez cdiscount.
je commande le lundi et toujours reçu le jeudi ou vendredi :d

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 13:44:33    

il faut en moyenne combien de temps pour que cdiscount valide le paiment??????? car mois j'ai envoyer mon chèque mardi matin et aujourdui le chèque n'est toujours pas valide


---------------
edoble
Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 14:00:41    

edoble a écrit :

il faut en moyenne combien de temps pour que cdiscount valide le paiment??????? car mois j'ai envoyer mon chèque mardi matin et aujourdui le chèque n'est toujours pas valide


certaine banque mettent 1 semaine a encaisser les cheques et la poste peut mettre plus de temps a envoyer le cheque patiente un peu

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:01:48    

j'ai commandé dimanche plusieurs trucs info, chaussures, jeux videos, payé par CB livré par chronopost mardi et mercredi matin  ;) car plusieurs colis :whistle:

Reply

Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:03:42    

Merci de mettre une balise, de virer les 50 "?".
 
Ensuite une recherche dans la section t'aurais permis d'avoir des réponses de manière bien plus efficace :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-12-2005 à 16:37:21    

Il aurait fallu que je vienne sur ce topic avant de faire ma commande chez CDISCOUNT.J'en ai prit tout de même pour 278€ et j'espère qu'ils vont respecter les délais annoncés à savoir 4 à 8 jours.
J'ai également payé par CB et ma commande a été validé dans le 1/4H qui a suivi.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.  

Reply

Marsh Posté le 04-12-2005 à 16:37:21   

Reply

Marsh Posté le 04-12-2005 à 19:18:56    

J'ai passé 2 commandes chez eux depuis 3 semaines environ, et pas de problème, j'ai reçu les colis 5j après la commande.
L'emballage est un peu limite par contre

Reply

Marsh Posté le 05-12-2005 à 10:00:26    

09 novembre 2005 source : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5567
 
Cdiscount épinglé par Que Choisir !  
 
Il est difficile d'attirer le consommateur aujourd'hui. CDiscount le sait bien qui propose des remises de 50 %. Mais Que Choisir a estimé que l'enseigne ristourne fort mal et que ces 50 % sont bien loin de la réalité. Prenant l'exemple des « 48 heures du portable : -50 % sur l'ensemble du magasin », Cyril Brosset observe que la réduction annoncée n'est pas celle pratiquée. « Un ordinateur Toshiba dont le prix d'origine est de 1 099 euros est cette fois affiché 915,76 euros. Un autre ordinateur est vendu 820,68 euros au lieu de 1 123 ». Mais si l'on suit l'astérisque apposé à côté de la mention « -50 % », poursuit Que Choisir, on parvient sur une note de bas de page dirigeant vers les conditions de vente. L'article 4.4 précise en effet que la réduction de 50 % ne s'applique pas sur le prix d'origine, mais uniquement sur « la marge du produit », encaissée par CDiscount !  
 
Ordinateurs vendus dans le cas d'une vente Flash, modèle momentanément épuisé... difficile de s'y retrouver pour l'internaute lambda. Interrogée par le magazine, Cdiscount a répondu « La baisse des prix est réelle puisque nous avons réduit notre marge de 50 % ». Une certaine façon de voir les choses...  
 

Reply

Marsh Posté le 05-12-2005 à 11:33:41    

shelloup a écrit :

Il aurait fallu que je vienne sur ce topic avant de faire ma commande chez CDISCOUNT.J'en ai prit tout de même pour 278€ et j'espère qu'ils vont respecter les délais annoncés à savoir 4 à 8 jours.
J'ai également payé par CB et ma commande a été validé dans le 1/4H qui a suivi.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.


 
 
j'ai passé commande d'une (grosse )paire d'enceintes 10/10/2005 delais annoncé 4a8 jours plus d'un mois d'attente et moult coup de tel a cdiscount (tres tres cher) pour me dire le30 /11 que mes enceintes etait en rupture de stock!!!!
enfin aujourd"hui je viens de me faire notifier mon remboursement!! :bounce: Alors pour ceux qui n'ont pas peur d'attendre ok :D  Sinon les autres je vous le deconseilles fortement!!! :pfff:  
 
pour moi Cdiscount c'est fini  [:al2beer]


---------------
qui peu le plus peu le moins!!
Reply

Marsh Posté le 05-12-2005 à 11:50:19    

tres bien aucun probleme depuis 2 ans
 
pas loin de 2000€ chez eux

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 09:47:05    

idem, ma derniere commande chez eux date de dimanche dernier (un N90,599€ en stock, payé en CB, envoyé via chronopost: c'est pour offrir à Noweleuh du coup je voulais le recevoir avant, c'est mieux...)
reçu ce matin, tt parfait. :)
 
bref pour l'instant RAS.

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 18:48:04    

retards sur diverses commandes
et un DD maxtor diamond max10 250go pata arrive abime, avoir et j'ai pris un 300go avec une rallonge de ma part (bien sur ...) car l'autre avait pris 30 euros entre temps


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:34:42    

Bonjour, j'ai commander aujourdhui du materiel chez c discount et pour suivre ma commande il me demande un mot de passe que je n'ai jamais indiquer lors de l'inscription.
J'ai seulement indiqué le nom le prenom l'adresse et ladresse email comment faire pour obtenir le mot de passe svp??

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:35:42    

Doit y avoir un truc pour obtenir un mot de passe à partir de l'adresse email..

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 19:45:57    

ben c cke jai fais jai mi mot de passe oublié il mont dis quil me l'enverait sur mon email imediatement j'attends depuis ce matin.
si t'a une solution..

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:00:24    

c'est eux qui t'attribuent un MDP sur l'adresse mail que tu as indiqué lors de ton inscription sur le site ;)  
vois du coté de ton webmail. :D

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:09:52    

Pour moi aussi ,l'epace client est inaccessible (j'essaye depuis hier soir et ça marche pas....)

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:12:06    

je viens de regarder l'état de mes commandes ça fonctionne très bien, chronopost m'en livre une demain et l'autre est sur le point d'etre expédiée :love:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:14:28    

Perso je trouve que Cdiscount est bien au niveau des tarifs, on peux vraiment rien dire, mais par contre il faut souvent être patient pour recevoir sa commande. Les embalages sont bien souvent pas top non plus :/

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:14:52    

LEADER deja merci pour ta reponse.
ca veut dire quoi voit du coter de ton webmail.
je rentre dans mon adresse hotmail que j'ai mise lors de l'inscription j'ai rien recu si tu pouvais mieu texpliquer merci

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:15:52    

y'a peut etre du retard dans la distibution de ton courrier au niveau de ton FAI  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:19:22    

je reprécise que j'ai rien recu comme mot de passe donc je suis dans l'impossibilité de suivre mes commandes et de gérer mon compte je susi censer recevoir un mail de leur part avec mon mot de passe qu'ils doivent m'attribuer malheuresement je ne recois rien est ce que c'est normal il faut attendre quelques jours ou c'est pas normal et surtout cmment obtenir ce satané mot de passe!!
je recise que je possède l'identidiant du commercant la reference de la transaction et que j'ai opté pour collissimo

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:20:09    

tu pense quil mont envoyer le mail sur mon compte free??? c'est pas possible j'ai fourni mon adresse email hotmail lors de l'inscription

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:22:06    

moi je suis aussi enregistré avec mon adresse hotmail, verifie que ton courrier n'est pas été considéré comme du spam et mis en courrier indésirable par hotmail  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:27:44    

et toi tu a recu sur le webmail le mot de passe? t a free aussi?
jai verifier ni dans le spam ni dans le courier indesirable

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:29:56    

non j'ai toujours reçu mon courrier de cdiscount chez hotmail.com  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:32:35    

et au bout de combien de temps?  
c chiant d'attendre

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:33:22    

je suis comme rafael3:rien qui bloque dans ma boite (laposte.net)
je me fais jeter sur le site quand je rentre mon adresse mail pour acceder à l'espace client

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:37:33    

de suite si je me rappelle bien :jap:  
mais j'ai fais une commande ce matin, et je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation, alors que cette dernière est passé au satut de préparée  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:38:21    

AF001 c'est ton premier achat sur cdiscount? moi oui jcomprends pas pk je recois pas ce mot de passe je veux juste savoir ou en est ma commande et pouvoir la suivre et pa attendre comme un con

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:45:09    

J'avais déja acheté chez eux mais c'etait pas la meme adresse mail.
Donc oui,pour eux je suis un nouveau client.
Je vais essayer demain matin de leur telephoner(pas de chez moi!)
On verra bien si quelqu'un me repond.....
je te tiens au courant demain ici si j'ai du nouveau...

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:48:04    

ok moi jles apel du boulot demain aussi jpren avec moi le numero de transaction c'est incroyable qu'il y ai encore ces problemes. jte tiens au courant a demain

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:56:33    

On va peut être y arriver :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:08:48    

jespere c obliger c pa normal ke ca dure....

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:10:31    

c nimporte koi jcroyai cetait mondialement connu ce site!!!  

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:10:58    

Si vous vous renseignez pas avant de commander quelque part, vous étonnez pas d'avoir des surprises...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed