PixMania

PixMania - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-02-2005 à 10:23:52    

Debut de l'affaire le 17 decembre 2004
Pour toute commande passe avant le 22 12, on est livre pour noel ( Ouaiis Geniale la pub)
Je commande un home cinema paye en 3x par CB. ( materiel en stock bien sur)
le 26 on passe en dispo au 31 12 2004 ( Bon on est pas a un jour pret mais qund meme ca fait Ch...)
le 28 on passee en dispo au 17 01 2005 ( la, ca va plus )
 
appel telephonnique pour annule, on me dit trop tard la commande est parti et patati et patata.
 
Sur le site on passe en [i]livre le 4 01 et dixit le site chez vous 24 heures apres
le 13, appel d'un transporteur, il n'a pas les bonnes coordonnees de livraison. Je rappelle quand meme que la commande est annule depuis le 28 12 2004
le 16, livraison avec refus ( pour trace de retour )
 
... je vous passes les divers echanges par mails et telephoniques qui me dis on vous livre, apres on livre plus. (De plus je les accuse de mensonges en plus d'escroquerie )
le 13 02, apres un  message de demande ou en est ma commande, on me demande de retourner le materiel ( Pour ceux qui suivent, voir plus haut le retour deja effectue)
le 14 02, tiens encore un message me demandant de retourner le materiel.
les mensualites, elles sont bien preleve par contre.
Des que l'on appelle chez eux, personne n'est au courrant du debut mais vous rassure que ce'est parti et on recommence tout, mais de la bonne volonte de notre correspondant qui previent son college de lancer le remboursement immediatement.
Donc aujourd'hui le 15 2 2005, toujours pas rembourse ( Qd meme 400 € ), une demarche ouverte par Fia-Net qui ne semble pas aboutir egalement.
 
Je crois qu'il me reste effectivement la procedure ecrite ( Lettre AR, service de defense des consomateurs et a la fin poursuite judiciaire)  
Je le sens bien que ca va etre le B..., mais pour 400 €, c'est de l'escroquerie pure.
 
Toutes les demarche telephonique, messageries tombent a l'eau, aucune suivi du probleme, l'information ne remonte pas la hierarchie executive ...
 
En resume : Un FIASCO.  
D'autre contacts me confirme le probleme de relationnel, de suivi en cas de probleme...
 
A Suivre

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Marsh Posté le 15-02-2005 à 10:23:52   

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Marsh Posté le 08-03-2005 à 16:31:29    

j'apporte moi aussi mon temoignage sur ce site.
certes nettement moi "grave". mais tellement revelateur.
 
commande d'un modem routeur affiche en stock le jeudi soir.
avec option chronopost 24h. qui selon leurs "engagement" permet d'etre livre d'une commande le lendemain si en stock et commande passee avant 13h.
 
que neni.
 
samedi je rentre chez moi et j'attends. que d alle.
mail sur le site : ca part aujourd'hui me dit on ( on est un..).
degoute. j ai fait livre chez mes parents et j y retourne pas avant 2 semaines.
le pire c'est que la commande n'est effectivement partie qu'aujourd'hui ( mardi ). enfin normallement parce que le numero chronopost qu'il me donne est inconnu de la poste.
il n'on jamais repondu a mes remarques et questions concernant le non respect de leurs engagmenents..
 
 
bref promis je recommencerai plus.
 

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Marsh Posté le 08-03-2005 à 16:39:33    

correction : le numero est correct. c le site chronopost qui deconne :grrr:

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Marsh Posté le 28-03-2005 à 09:04:19    

CA Y EST c'est resolu
Apres differente tentative d'approche a l'amiable, je suis enfin a rrive a une solution satisfaisante et en plus dans des temps incroyable.
 
Apres divers echange entre Pixmania, Fia-Net  et moi ou rien ne bougeait
 
je me suis rapproche de www.leGuide.com service mediation ( Tout simplementt GENIAL et rapide )  
a conseiller et a utiliser sans moderation dans le cas de litiges

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Marsh Posté le 28-03-2005 à 09:52:10    

j'ai commandé chez eux, un cpu donné pour 3jours de delais, et au bout de 2-3 mois toujours rien (avec toujours la disponibilité à 3j), et j'ai annulé la commande, et pixmania m'a rembourssé tout de suite :) (j'avais payé en 3* sans frais)
 
sinon une autre commande, donnée dispo j'ai reçu le materiel dans les temps :)


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Functional Troubleshooting Bizzard
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Marsh Posté le 28-03-2005 à 17:03:22    

Idem !
 
J'ai passé commande d'un Samsung D500 apres avoir vu la pub qui garantissait une livraison avant noel !
 
J'ai commandé 10 jours avant... On me dit: Votre commande partira dans 4 jours.
 
4 jours plus tard, j'appel pour savoir si ma commande était partie et on me dis que finalement le materiel ne sera pas dispo avant la fin décembre car il y a rupture chez le fabriquant !! lol
 
Je rale et je demande si il est possible d'annuler ma commande. la personne me dit que je peu annuler alors je réponds: Ok je vai sréfléchir et je vous rappel.
 
1 heure plus tard, je rappel pour annuler ma commande et la personne que j'ai au bout du fil me dit: Mais monsieur votre commande est déja annulée !
 
Heureusement que j'ai appelé, sans quoi j'aurais pu attendre longtemps !
 
VIVE PIXMANIA ! (une vrai bande de cons)

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Marsh Posté le 28-03-2005 à 18:45:46    

Merci à l'auteur de mettre un titre convenable [AVIS] par exemple
 
Et aux forumeurs de rester courtois, même si leur ressentiment est grand envers le site en question  
:jap:

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Marsh Posté le 29-03-2005 à 18:18:03    

pixmania, c'est mal foutu.
je commande samedi dernier un canon ixus 40 indiqué en stock.
qq heures plus tard, on m'indique qu'il n'est plus en stock et ca bien sur, une fois que j'ai payé....
 
j'annule donc ma commande lundi et il me le confirme juste à l'instant via message automatique que c'est résilié.
 
je suis retourné plusieurs fois sur le site samedi soir, dimanche, lundi et mardi et c'est toujours indiqué en stock!!!!
 
quelle bande de menteur!!!
il encaisse sans gene ton fric car ils pensent surement que certaines personnes se foutent du delai de livraison!!!

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Marsh Posté le 31-03-2005 à 12:06:18    

de mon cote , a force d'e-mail , il m'ont rembourse  le surcout que j'avais paye pour une livraison en 24/48h.
 
donc ok c'est bon pour une fois.

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 17:17:15    

grrrrrrrrr,
 
moi j'ai passé commande début Décembre d'un appareil photo numérique, valeur 336€
pour je ne sais quelle raison, ils annulent la commande mais débitent mon compte...
 
depuis, je n'ai toujours pas été remboursé, presque 5 mois après :
- après 20 mails au service client
- après 4 appels téléphonique surtaxé au service client
- après 10 plaintes auprès de FIA NET
- après leur avoir faxé 3 fois un RIB
- après leur avoir envoyé un extrait de mon relevé de compte pour "prouver" que j'avais été débité (ce qu'ils ne me demandent que 4 mois après)
 
A chaque fois ils disent qu'ils vont rembourser mais ne donnent jamais suite !!!
 
Un fois même, au téléphone je leur dit qu'à la rigueur ils me font un avoir : le gars me dit OK, mais qu'ils me font un avoir genre -20% de la valeur initiale, ce qui est dingue, puisqu'ils m'ont prélevé indument à la base !!!
 
Bref, PIXMANIA, c'est vraiment une bande de voleurs, mais pire que ca, ils n'ont aucun respect pour le client... le ton des mails qu'ils envoient est parfois scandaleux

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 17:17:15   

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 17:19:00    

rahhh, j'en ai marre, j'ai envie de les trucider : j'ai quoi d'autre comme alternative ? Je dois porter plainte auprès de ma banque, j'ai tout plein de preuve (nos échanges de courrire, plaintes FIA NET) à fournir... ca va le faire 5 mois après ?

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 18:01:29    

j'apporte ma contribution pour ce site qui est tres  :(  :kaola:  :(  :kaola:  
ce genre de boutique devrait fermer et laisser place à des sociétés honnetes car ces pratiques freine l'économie sur le net, je me suis fait avoir de 350 €  par cette société et je me suis promis de leur faire de la "pub" à chaque fois que l'on m'en parlera, c'est ma façon de me venger de cette perte d'argent  :(

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 18:17:04    

:hello: pokk
j'ais acheté un z1 pour une amie à 350 € en incluant le fameux contrat tranquillité qui stipule qu'en cas de panne meme 11 mois plus tard, la société s'engagait à me remettre un avoir équivalent alors mon appareil est tombé en panne 2 mois plus tard ( il ne s'allumais plus ), on l'a déposé au sav à paris et 1 mois plus tard on recois une lettre nous indiquant que le sav minolta avait refusé la réparation sous prétexte qu'il présentait des cassures alors qu'on la laissé en parfait état au sav, enfin bref pixmania devait me remettre un avoir concernant cet appareil, ils ne l'on pas fait donc cette une société à ne surtout pas recommander, je boirais un coup le jour de leur faillite  :whistle:

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 18:19:43    

chocoboy a écrit :

rahhh, j'en ai marre, j'ai envie de les trucider : j'ai quoi d'autre comme alternative ? Je dois porter plainte auprès de ma banque, j'ai tout plein de preuve (nos échanges de courrire, plaintes FIA NET) à fournir... ca va le faire 5 mois après ?


 
au fait bon courage à toi car moi j'ais fait tous ca et que dalle, ils sont bien protégés sinon il ne se permetterait pas de tel agissements  :jap:  
j'espere que c'as se résoudera pour toi, moi j'ais abandonné car j'en avait trop marre de ce remake de perenoel.fr  :jap:  

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Marsh Posté le 24-04-2005 à 18:24:56    


 
ben oui mais sur le moment on n'y a pas pensé  :jap:  
nan j'ais laissé tomber car de grosse société comme ca s'en foutent pas mal des acheteurs, ils auraient pignon sur rue qu'ils ne réagiraient pas comme cela  :(  
de toute facon il suffit de faire une recherche dans google  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=tapez plainte pixmania et bonne lecture  :ange:


Message édité par metaliser le 24-04-2005 à 18:26:03
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