problème avec Jul - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-01-2004 à 09:26:53
ben en fait tu ne sais nous on ne peut pas faire . C'est juste que si ton vendeur est honnête il te rembourse. Ou alors qui te dit que ce n'est pas la poste qui l'a maltraité?
Enfin bref, je te comprends mais nous hardwariens, je ne pense pas qu'on puiss agir direct, tu comprends? C juste que si cette histoire s'assombrit, nous n'acheterons rien à Jules par pur méfiance...
Marsh Posté le 08-01-2004 à 09:33:22
ce topic peut servir à d'autres 'hardwariens' qui auraient un problème avec jul, aussi ...
au fait kiusuke.
tu viens aux prochaines nouilles (que je te rende ton dongle bluetooth) ?
Marsh Posté le 08-01-2004 à 09:38:03
As tu essayé le modem ailleurs que chez toi ?
sur une autre config ?
Marsh Posté le 08-01-2004 à 09:55:24
to modem s'allume ?
le voyant de la prise rezo aussi ?
ton rezo est bien configurer ?
Marsh Posté le 08-01-2004 à 10:47:00
boomer2607 a écrit : to modem s'allume ? |
sallume et meme synchronise
voyant rezo sallume
rezo bien configurer (car fonctionne ne ce moment même avec le hub donc mon matos fonctionne, ma connection aussi car je sui avec)
Marsh Posté le 08-01-2004 à 10:49:36
kiusuke a écrit : |
bin c'est quand meme bizar sa, petre qu'il est pas compatible avec ta ligne
y'en a qui ont deja eu ce probleme il me semble avec ce model, a verifier
Marsh Posté le 08-01-2004 à 10:54:42
boomer2607 a écrit : bin c'est quand meme bizar sa, petre qu'il est pas compatible avec ta ligne |
c une possibilité (en prenant dans ce cas la quil n'est pas compatible aussi chez l'ami chez qui j'ai tester ...)
mais en tout les cas, sa marche pas ze veu juste etre rembourser
Marsh Posté le 08-01-2004 à 10:58:27
kiusuke a écrit : |
sa depend des coin donc si ton pote et des environ c'est possible que sa fasse pareil
Marsh Posté le 08-01-2004 à 11:29:12
wolf019 a écrit : Tu as recherché ici http://www.hifocus.net/ |
oui et tu sais avant de poster j'ai lu presque tout les topic de ces forum (voui et surtout les 15 page dune traite celui qui essaye de débrider le modem en routeur topic vieu de ans et toujour dactualité...)
Marsh Posté le 08-01-2004 à 11:29:28
boomer2607 a écrit : essai de le flasher et il devrait marcher |
oui et comment tu le flash
car il ny a pas accès a la page configurationb du modem (enfin yen a une mais
1.innacessible ca le modem je ne peut meme pas le pinger )
2.au dire de tous incompréhensible et normalement pas a notre porté car il fallait un login et un pass que personne n'avait (ba vi je me sui documenter hein .
3.et je ne pense meme pas que ce soit par cette page que je peut le flasher si flashage il est possible
Marsh Posté le 08-01-2004 à 12:11:46
ba jai lu sa aussi et je sui conforme au plaque car sur région parisienne le eci est 100% compatible
Marsh Posté le 08-01-2004 à 19:12:16
kiusuke a écrit : |
t'as essayer en ftp et en telnet ?
Marsh Posté le 08-01-2004 à 19:40:22
moi je sui sur tiscali et je nai meme pas réussi a pinger le modem (de plus jai scanner tout les port de 192.168.0.0 a 192.168.255.255 > rien de rien (si la carte réseau qd je lavai configurer manuellment après )
Marsh Posté le 10-01-2004 à 08:39:38
kiusuke a écrit : moi je sui sur tiscali et je nai meme pas réussi a pinger le modem (de plus jai scanner tout les port de 192.168.0.0 a 192.168.255.255 > rien de rien (si la carte réseau qd je lavai configurer manuellment après ) |
il serait pas en 10.0.0.138 ton modem ?
Marsh Posté le 10-01-2004 à 09:08:47
heu jai trouver q ce sjet qui disait sa mais meme lui finit par me dire que le modem est en 192.168.20.80 (ce que tout le monde disait), maintenant si tu me dit sa je vai tester
au passage il ne répond plus au mp depuis 2jour
Marsh Posté le 10-01-2004 à 09:15:44
kiusuke a écrit : heu jai trouver q ce sjet qui disait sa mais meme lui finit par me dire que le modem est en 192.168.20.80 (ce que tout le monde disait), maintenant si tu me dit sa je vai tester |
par contre il faut aussi que ton pc soit aussi configurer avec les meme parametre rezo ex: 10.0.0.137
Marsh Posté le 10-01-2004 à 09:20:53
ReplyMarsh Posté le 11-01-2004 à 20:02:40
ReplyMarsh Posté le 14-01-2004 à 10:50:12
ne répond plus au mp et ne vien plus alors qu'il est en pb (cest françai sa?) avec moi
comte endormir 'histoire?
Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:06:39
ne croi pa ke je tai oublié jul tu as toujour 45? a moi
Marsh Posté le 02-02-2004 à 12:10:55
ReplyMarsh Posté le 02-02-2004 à 12:24:31
je ne veux pas etre pessimiste...mais à mon avis pour recup ton argent ca va etre tres dur
Marsh Posté le 02-02-2004 à 12:29:56
oui mais il post sur la cat hardware je lai retrouvé maintenant faut kil réponde sinon ba ... BAN
Marsh Posté le 02-02-2004 à 15:04:49
ReplyMarsh Posté le 02-02-2004 à 15:10:37
mouai...enfin bon...ce topic tu vas pouvoir le fermer je pense car l'autre est pas pret de te rembourser j'ai l'impression...Donc reglez ca en MP ou avertis un modo...mais à part cela tu ne peux rien faire d'autre....
Marsh Posté le 09-02-2004 à 16:37:06
ben oui car quand même faudrait qu'il recup ses sous..même si la somme n'est pas astronomique...c pour le principe
Marsh Posté le 10-03-2004 à 19:59:51
Si le modem marche chez Jul, je ne vois pas pourquoi il ne le reprends pas...car il pourrait le revendre
Marsh Posté le 10-03-2004 à 20:04:13
c'est un modele bi-bande ?
Cause les "vieux" ECI, ben ils étaient que ECI et pas Alcatel ...
Marsh Posté le 08-01-2004 à 01:32:23
bon étant donné que tu ne t'ouvre pas a la discution alors que tu est connecter ...
le problème est que je lui ai acheter un modem ethernet ECI hi-focus
je le resois chez moi je aprt au ski l'esprit léger en me disant je sui sur davoir resu mon modem. je configure le réseau... pas de connection je me pose moult et moult question pour soudain m'apercevoir que le modem ne fonctionne tout simplement pas( il sallume et synchronise mai ne fonctionne absolument pas, jai appelé mon fai, un techicien réseau, des ami plus compétent que moi .. conclusion de chacun le modem ne fonctionne pas !!)
je contact jul : sa réponse : chez moi il fonctionne, je ne te rembourserai pas !
maintenant je suis qqun qui achète sur le forum, je contaste que le produit que jachète ne fonctionne pas. il me semble logique quil me rembourse (et en plsu je prend les fdp a ma charge !!) et que je lui renvoie son modem
déolé jul mais tu ne ma pas laissé le choix
lien du dit topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 69&print=0
---------------
mon feedback , topic achat/vente