Problème avec surcouf - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-12-2005 à 14:04:40
Et bien je suis dans le meme cas que toi ! Mais chez grosbill...
J'ai commandé moult pièces pour monter un pc et la carte graphique 6800GS PCI-E n'est disponible que sur commande, commande que j'ai passé il y a déjà 15 jours !!!
La commande a été validée, mon compte débité et je ne vois tjs pas venir mon facteur ...
Peu de réponses de la part de leur service clientèle qui est plus que succint (moisi en fait)...
Voila, j'attends encore
Marsh Posté le 15-12-2005 à 19:21:43
BOn le problème s'aggrave, monsieur surcouf me dit que le délai max de ma commande est repoussé au 28/12 parce qu'ils sont encore en rupture ( z'ont pas été capable de me reserver un hdd en 1 semaine de sipo, dingue ... )
J'ai renvoyé encore une fois un mail, leur demandant de trouver rapidement une soution, quitte àfaire un geste commercial ( genre le 250 gb à 10 de plus ) , sinon je previendrai ufc que choisir et la dccrf am
Marsh Posté le 14-12-2005 à 13:34:15
Bonjour
J'ai actuellement un problème assez chiant avec surcouf
j'ai passé commande chez eux d'une cm, une cg, un proc, un hdd et de la ram
Malheuresement pour moi, lors de la commande le disque dur s'est averé indisponible ( le lendemain de ma commande ) , j'ai donc demandé à ce qu'ils m'envoient déjà lesp ièces dispo en attendant le hdd
J'ai pensé que celà serai rapide, et bien j'ai mal fait.
En effet après une semaine d'attente, j'ai reçu un mail de leur part me demandant si je voulais echanger le disque dur commandé contre un modèle, car ils ne savait pas quand le hdd serai dispo ( il me demandait d'échanger le seagate barracuda 160 go sata 150 à 89 contre un diamondmax 9 160 à 79.9 )
En consultant le site je me suis aperçu qu'ils avaient été réapprovisionné , j'ai donc decliné leur offre et suis resté sur le produit commandé
La fin des ennuis ? eh ben non, depuis ce mail , pas de nouvelles de la commande ( tjrs en " cours de traitement " ) et aujourd'hui disque dur de nouveau en rupture
Je commence vraiment à en avoir marre, qui plus est ils m'ont assurés que j'aurai mon dd avant le 15 décembre et on est le 14 ... Je leur ai donc envoyé un petit mail gentillet en leur demandant de trouver rapidement une solution au problème
Si le problème persiste que pourai je faire ? M'adresser à une asso de consommateur, les engueuler encore plus ? Les boycotter ?
j'aimerai bien avoir votre avis
Merci