Problème Avec Grosbill Micro

Problème Avec Grosbill Micro - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:44:54    

Bonsoir à vous.
 
Voila je vous explique mon soucis.
 
J'ai commander une alim Hiper Type R 580 Watts modulaires  chez www.grosbill.com .
 
Je la branche elle fonctionne 3 jours et le 4 jours au matin en mettant sous tension feux d'artifices dans le bureau en provenance de l'alim et plus rien... Je snif : grosse odeur de cramé. Je remets ma Q-tec de 400 W : impeccable tout fonctionne .
 
J'apelle grosbill et il me dise de la renvoyer. Il me donne un N° de RMA Retour de Matériel Autorisé. Je la renvoi mercredi 2 Novembre en colis suivit :Depuis pas de nouvelle de GrosBill ...
 
Avez vous déjà eu des litiges avec cette sociète.
 
Merci pour vos réponses
 
Guillaume :jap:

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:44:54   

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Marsh Posté le 07-01-2006 à 20:03:07    

Est ce réglé?


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Marsh Posté le 07-01-2006 à 20:32:51    

Salut !
 
Alors moi j'ai eu un petit probleme avec eux mais ca c'est tres vite reglé...il faut juste savoir comment s'y prendre.
 
1) Je me suis inscrit sur https://www.fia-net.com/ et ca marche très bien.
 
2) Il faut avoir un peu d'humour...Voici ce que j'ai ecris au service apres-vente : (je vous jure que j'ai envoyé ca texto)
 
Cher petit papa Noel. Je t ai commandé il y a quelques semaines une carte télé et un ensemble d enceinte Logitech. A la réception de mon paquet cadeau, je m aperçois que le contenu de la boite de ma carte télé est incomplet. Il y manque le récepteur infra-rouge permettant de faire fonctionner la télécommande. Je m empresse alors de te le signaler et de te renvoyer la carte pour un échange. Je te fais alors part de mon souhait de changer de produit. En effet, étant déjà déçu de Hauppauge des l ouverture de la boite, j envisage de prendre une carte de la marque Leadtek. Te demandant quand je pourrais jouir de mon nouveau cadeau, tu me réponds que tu es en attente de mon colis, bien que l envoi en accusé réception m assure que tu l as déjà reçu depuis au moins 2 jours. Tu me réponds ensuite que ton laboratoire a testé la carte télé et que celle ci fonctionne correctement. Bien entendu qu elle fonctionne, je te l ai renvoyé car le contenu du package était incomplet. Tu devrais faire un peu plus attention aux lutins que tu embauches et en sélectionner qui sachent lire ! Dans le dernier message que tu m envoies, tu me dis que je vais bénéficier d un bon d achat sur ton site. Mais stupéfaction, ce bon d achat ne rembourse ni les frais de ports que j ai du déboursé pour te renvoyer mon cadeau incomplet, ni les frais de ports que j avais déjà payé pour l envoi du premier cadeau ! Je te demande donc de remédier a ce désagrément, sans quoi je me verrais obliger de le signaler à la mère Noel qui ne manquerait pas de te rappeler à l ordre. Dans ton message, petit papa Noel, tu me dis aussi que je pourrais faire mon achat par téléphone ou en magasin. Le code ne marche pas sur ton site. J espère aussi que tu vas rapidement régler ce problème car je n imagine pas appeler tes petits lutins dans ton magasin de Norvège et payer quelques dizaines d euros en appel surtaxé. Je me doute que tu es très occupé en ce moment, petit papa Noel. Mais mon Noel approche a grand pas, et je ne m imagine pas le passer sans avoir reçu mon cadeau. Alors si tu ne veux pas te faire sodomiser des la descente de mon conduit de cheminée, je ne saurais que te conseiller de rapidement résoudre nos petits différents. Soit tu me renvois mon nouveau cadeau (une carte télé Leadteak Winfast TV2000 XP Expert), sans me refaire payer les frais de ports et en me donnant un bon d achat égal à la différence des 2 produits ainsi qu aux frais de ports a ma charge donc d un total de 10+6.15=16.15€. Soit tu t empresses de me donner un bon d achat fonctionnant sur ton site et d un montant égal à 59.9€ (carte télé Hauppauge) + 5.50€ (frais de ports initiaux) + 6.15€ (frais de ports a ma charge) donc d un total de 71.55€. Pour finir, petit papa Noel, je te signale que je fais part de ma petite mésaventure avec toi sur un site ayant pour seul but de résoudre les litiges occasionnés par la vente en ligne sur Internet. Si tu ne veux pas que cela remonte jusqu à mère Noel, t obligeant ainsi à dormir sur la béquille, je te suggère de bien t occuper de mon dossier. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta tournée de Noel. Cordialement.
 
 
Et une fois que j'ai été remboursé et tout et tout, je les ai remercier :
 
Cher petit papa Noel. C est avec une grande joie que j ai reçu ton dernier message dans lequel tu réponds pleinement à mes attentes. Je tenais donc à remercier ton professionalisme ainsi que celui de tes petits lutins. J espère recevoir mon cadeau le plus rapidement possible et qu il n y aura problème à la reception de mon paquet. Je ne manquerai de signaler à mère Noel que ton service après-ventes mérite d être reconnu. J espère que pour ce Noel et apres ta longue tournée, mère Noel pourra te couvrir de petites gâteries... (coquin va). Amicalement. PS : si à la descente de mon conduit de cheminée tu veux quand même ta sodomie, n hésite pas à demander, mes voisins camerounais se feront un plaisir de te combler...
 
Voila, et avec ca, on n'a plus aucun probleme avec Grosbill...
 

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Marsh Posté le 07-01-2006 à 20:42:19    

mdr!!! je crois qu'ils ont du bien se marrer chez grosbill!!!
surtout avec les camerounais a la fin... looooooool

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Marsh Posté le 07-01-2006 à 20:48:42    

ben en fait je pense que je les ai bien fait rire donc ils ont decide de me rembourser...

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Marsh Posté le 07-01-2006 à 21:34:14    

...Alors si tu ne veux pas te faire sodomiser des la descente de mon conduit de cheminée...
 [:schumacher]  
 


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Marsh Posté le 08-01-2006 à 02:00:43    

:lol: Celle là elle mérite de rentrer dans les annales de la consomation!!! :lol:  
 
En tout cas, chapeau bas pour l'humour féroce dont tu as fait preuve! :jap:


Message édité par Duncan Idaho le 08-01-2006 à 02:01:00
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Marsh Posté le 08-01-2006 à 11:43:13    

S'il faut les faire rire un peu pour qu'il soit efficace... pourquoi pas! Mais je connais de nombreuses personnes qui ont eu une mauvaise experience avec l'incompétence du SAV GrosBill Micro... Moi même j'ai eu à faire à ce SAV et c'est une certitude, je n'achèterai plus chez eux! Trois mois pour récupérer mon produit... cela fait un peu long je trouve!

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Marsh Posté le 08-01-2006 à 16:26:48    

D'un autre coté, les clients entubés ne doivent plus trouver Grosbill drole depuis longtemps [:ezm]


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Marsh Posté le 05-04-2006 à 17:39:27    

Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect  
 
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .  
 
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .  
 
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .  
 
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .  
 
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .  
 
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .  
 
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .  
 
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .  
 
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .  
 
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .  
 
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE  
 
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT  
 
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER  
 
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND  

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