Problème Avec Grosbill Micro [freed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-11-2006 à 13:59:58
sur le site c'etait indiqué quelle fesait partie d'auchan pour moi c'etait bon mais la je regrete grave mais la je les lacheré pas quite aller au tribunal.
j'ai rien a perde.
Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:02:27
y a 5 ans javais eu un problème avec eux.
je vois que ça na pas changé !
Grosbill, si tu habites la RP et que tu peux te deplacer cest bien, par correspondance faut oublier rapidement
Marsh Posté le 24-11-2006 à 17:44:00
j'ai deposé un litige LE 18/11/2006 auprés de FIA-NET.COM Typologie du litige : Livraison incomplète
ils viennent juste de me repondre miracle ils sont vivant
Le commerçant a réagi à votre demande et vous apporte ou vous demande des informations complémentaires. Voici le texte de sa réponse :
Cher client
Nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de la poste sur votre colis spolié.
Nous ne manquerons pas de vous informer sur l'évolution de cette enquête.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.
Cordialement Service Relations Clients GrosBill.com
voici ce que j'ai repondu:
Désolé mais l'enquête ouverte auprès de la poste sur votre colis spolié ne me concerne en rien sachant que le colis na pas était réceptionner il de votre responsabilité, actuellement sa fait plus d'un mois que la commande a était faite. Vous avez reçu une lettre mise en demeure de remboursement en AR réceptionné le 21/11/2006 Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.
Marsh Posté le 27-11-2006 à 18:28:28
Que dire... Bon courage à toi lacoste.
Moi, ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commandé une carte graphique (en stock mais reçue au bout de 15 jours bien sûr) qui n'a marché que 3 jours. Je l'ai renvoyé, je te passe les étapes où ils disaient n'avoir rien reçu...
Finalement, il semblerait qu'il accepte de me rembourser mais j'attends toujours.
Que dire d'autres?
Marsh Posté le 27-11-2006 à 18:49:08
Moi je compte commander très prochaiment sur le net avec la possiblité de payer 3fois!
Au début je partais sur GrosBill car il revenait souvent dans les moins chers...mais je me suis renseigné sur ce forum et sur montgallet.com...et je dois dire que j'ai faillai faire une grosse gaffe
Certes GrosBill des prix inférieurs mais à y regarder de plus près 5-10 de moins ne valent pas du tout leur pitoyable service! (j'en sais rien, je dis ça par rapport aux avis des internautes )
Des produits qui manquent à l'arrivée, un SAV de M****, un site pas top-top
Je fais confiance aux avis et je vais commander ailleurs pour 20-30 plus cher mais avec une assurance qualité reconnue
Bonne chance à toi
Marsh Posté le 24-11-2006 à 13:48:13
Bonjour,
Jai commande le 18/10/2006 (commande n°2226835) sur le site grosbill des produit informatique pour mon garçon les produits suivants :
**disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 250Go Serial ATA II 16Mo.
**Carte_réseau_sans_fil Netgear WN311T| PCI RangeMAXT MIMO 300 Mbps
**ventilateur_carte_graphique ZALMAN VF700-CU Système de refroidissement Cuivre pour Carte Graphique.
**dissipateur sélection GROSBILL Refroidisseur pour barette mémoires universel SDR et DDR - 100% Cuivre.
**memoire_DDR CORSAIR Value Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400|Cas 2.5.
Tous cest produit était bien en stock pendant lachat pour un envois de 24-48h.
A la réception du colis le 21/11/2006 je me retrouve avec 2 produits sur 5.
La mémoire DDR, disque dur MAXTOR et dissipateur barrette mémoires manque à lappel.
Je prends mon courage à deux mains et je les contacte par téléphone pour leur signalé que je n'avais pas reçu la totalité de la commande.
a ma surprise, il me signale que cest normal que les produit manquantes sont en rupture, et que un deuxième colis partira dans les 10 jours a venir,
Etonné par la réponse du téléoperateur (car maintenant cest plus un service client il faut bien le dire) je re-vérifie sur le site les produits commandé, a ma surprise je les trouves en stock bizarre, ok je laisse coulé.
Le 26/10/2006 grosbill mexpédie le deuxième colis que je ne reçois le 02/11/2006 jai du le refuser au facteur , le colis a était reconditionné et vidé du contenue (numéro suivi : 8V56247652588) je les ai relancé plusieurs fois, pour avoir des nouvelles de ma commande par telephone on me signiale que c'est en cour de traitement mais rien de plus, même au question relative a la commande on ne me répond même pas il mon même bloqué pour ne plus posé de question.
jai fait des capures decran pour les preuves et jai du envoyer une lettre AR le 21/11/2006 de Mise en demeure dannulation de commande du solde de la commande et de remboursement
Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.
Actuellement je nest aucune réponse de leur par.
en plus je me retrouve avec une facture salé de telephone a 0.34 la min.
avec des personne non califier au bout du fil et ditent vous que le site grosbill n'a absollument rien a voir avec les magasins.
eviter le site.
Message édité par LACOSTE le 24-11-2006 à 13:50:10