Problème mauvais produit - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:25:54
http://www.techpowerup.com/reviews [...] EVO/2.html
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:33:27
Bon j'ai pas trop compris le pourquoi du lien, mais ça m'apprend un truc moi il ni avait plus de plastique sur le boitier quand je l'ai reçu...
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:34:17
Pour Grosbill, tu peux peut-être les contacter pour dire que tu n'as pas reçu l'étiquette UPS, et leur demander de te faire réduction de cette somme pour ta prochaine commande à titre commercial.
S'is sont d'accord, ca te permet d'envoyer le paquet dans les temps.
Avec les mecs qui bossent dans ce genre de boite, c'est souvent facile d'obtenir des arrangements comme ça en évoquant le "geste commercial", quan d on est sympa avec eux. Il y a tellement de gens qui leur gueule dessus.
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:39:26
Bon j'ai du nouveau a priori vu que je les appelé dans les 7 jours j'ai pas besoin d'annuler ça compte pareil, il me dise qu'il m'envoie bientôt l'étiquette mais ça me surprend car il me l'envoie par mail et ça fait 2 jours que je l'attend...
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:45:59
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Marsh Posté le 30-07-2010 à 12:07:56
regarde dans tes spam !
il m'est arriver la même j'ai gueuler que je recevais rien et il m'en on renvoyer et renvoyer jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était dans ma boite de spam !!
Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:39:03
Bon ba j'ai vérifier mes spams toujours rien, quelqu'un a une idée de combien de temps il peuvent mettre pour envoyer une étiquette UPS??
(Si quelqu'un en a déjà attendu un)
Non, parce que à pars l'alim que j'ai lundi il ma manque seulement le boitier alors ça me fait un peu suer d'attendre!!
Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:41:51
Reply
Marsh Posté le 30-07-2010 à 11:21:11
Bonjour,
Tout d'abord je suis désolé si je suis pas dans la bonne section, mais je vois pas meilleur endroit.
Mon problème est que j'ai commandé un boitier sur grosbill, un tempest EVO:
http://www.grosbill.com/4-nzxt_tem [...] ccessoires
Donc il me débite, je le reçois, j'ouvre... Et la pas de fenêtre latéral... Or je l'ai commandé pour ça ! Donc j'appelle le SAV, il me dise que c'est normal la photo n'est pas contractuelle, je leur répond que sur le site du constructeur elle l'est bien pourtant, il me dise que de toute manière il ni y'a pas marqué qu'il y'a une fenêtre. Donc changement de stratégie, je leur dit qu'il me manque un ventilateur car j'ai pas la bonne fenêtre latéral donc que j'en ai 5 au lieu de 6, là il me réponde que c'est pas marqué... Je leur dit qu'il se foute de moi car mois je vois ça:
"- Frontal : 2 X 120 mm LED bleu (inclus)
- A l'arrière : 1 X 120 mm (inclus)
- Latéral : 1 X 120mm LED bleu (inclus)
- Sur le dessus : 2 X 140mm Fan (inclus)"
Elle me répond que c'est que des plaques de refroidissement !!! Donc je lui dit que bizarrement j'ai 5 ventilateurs pas une seul "plaque de refroidissement".
Bon je passe la suite, mais il me dise qu'ils me donneront une étiquette UPS pour renvoyer mon produit gratuitement, je l'attend toujours et c'est le dernier jour pour annuler le produit (délai de 7 jours pour se rétracter)
Bon après tout se texte un peu lourd je m'en excuse, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour avoir mon produit conforme dans les plus bref délais.
Merci d'avance