Question Litige Paypal - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-06-2007 à 19:12:12
salut, voit deja avec la poste, généralement ils ouvrent une enquete (entre la poste et le site sur lequel tu as acheté ton produit).
ça m'est arrivé 3 fois avec cdiscount : ils m'ont remboursé 1 fois et remplacé mes produits 2 fois.
et surtout, ils ont virés le livreur car c'etait malheureusement un voleur.
Marsh Posté le 19-06-2007 à 19:22:28
Je peux voir avec la poste de la Ville ou je me suis fait livré alors?
Je n'ai pas le numéro de mon colis. Je pense qu'ils peuvent trouver avec l'adresse e destination etc était-ce ton cas?
Marsh Posté le 19-06-2007 à 19:38:18
en tous cas la parti litige de Paypal or ebay resou rien enfin il m'est arriver un socuis et il m on donner resson sans pour autan me rembourser donc hors ebay c pas le top
Marsh Posté le 19-06-2007 à 19:45:53
Donc en gros soit je vais à la poste et ils disent qu'ils ont trouvé mon colis ou perdu, soit mon colis n'est pas encore arrivé (ce qui parait tres peu probable), soit le pire des cas je perds 360 €
Marsh Posté le 19-06-2007 à 20:10:29
salut je crois que c'est la mauvaise categorie faut poster en feed back je crois (suis pas sur du tout attente de confirmation)
en tout cas c'est pas en divers ca c'est sur
Marsh Posté le 19-06-2007 à 20:10:45
Voir avec la poste mais sans N° de suivi ils vont t'envoyer bouler a tous les coups.
(Et le site de ton fournisseur n'inspire pas confiance du tout, je trouve)
Marsh Posté le 19-06-2007 à 20:34:32
Oui,
D'habitude je ne commande que sur des sites réputés mais celui-ci avait tout de même une dizaine d'avis positifs (et naturellement otujours quelques mécontents mais c'est normal http://www.pricerunner.fr/revendeur/25887/avis) donc je me suis dit que je vais tester surtout avec la promotion en cours.
Marsh Posté le 19-06-2007 à 20:41:39
Dauphin67 a écrit : salut je crois que c'est la mauvaise categorie faut poster en feed back je crois (suis pas sur du tout attente de confirmation) |
exact et manque la balise dans le titre
Marsh Posté le 19-06-2007 à 20:41:58
TU as un numéro RCS pour le site, si tu n as rien d'ici 15 jours tu fais une mise en demeure de livrer (ils ont 1 mois pour te livrer)
Sans réponse, direction tribunal de proximité
Marsh Posté le 19-06-2007 à 21:00:36
Un numéro RCS effectivement il y en a un je ferai ça.
Merci beaucoup
Hmm ce numéro sert à quoi en fait je dois le mentionner dans ma lettre ?
Marsh Posté le 19-06-2007 à 21:29:04
TomZ a écrit : Un numéro RCS effectivement il y en a un je ferai ça. |
le RCS c est l inscriptio nau registre du commerce
Marsh Posté le 19-06-2007 à 17:44:50
Bonjour à tous ,
Je vous expose mon problème: j'ai commandé sur un site un APN Lumix TZ3. Sur le suivi de la commande du site (http://www.wahoodiscount.com), il est écrit que j'ai reçu ma commande le 18 juin or nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien du tout.
J'ai envoyé 3 mails et pas de réponses.
Le payement a été effectué via PayPal. Je sais que l'on peut ouvrir un litige Paypal dans le 45 jours mais est ce que ça marche en dehors de eBay? Si oui je n'arrive pas à trouver le lien sur PayPal qui permet d'ouvrir ce litige (j'ai le n° de commande Paypal).
Merci par avance
Message édité par TomZ le 19-06-2007 à 21:04:37