Retard dans les commandes de rueducommerce.fr

Retard dans les commandes de rueducommerce.fr - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 01-11-2003 à 17:14:53    

Voila je veux juste temoigner du retard que j'ai en ce moment pour la commande d un cagle s VHS cela va faire 1 mois que G commendé ! :fou:
JE trouve pas ca tres serieux surtout que cela fait 2 foit qu'il repousse la date de livraison ...:(

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 17:14:53   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 18:00:11    

up ! personne n'a eu de retard chez eux ces dernier temps ?

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 16:22:10    

c'est peut etre a mettre dans la sous cat avis avec la bonne balise qui convient non ?

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 16:23:49    

:lol:  
j ai recu ca ce matin

Code :
  1. Bonjour,
  2. Vous êtes tous les jours plus nombreux à nous faire confiance et à passer commande sur notre site.
  3. Grâce à vous, nous sommes ainsi passés en quelques mois de 1 500 à 3 000 commandes traitées chaque jour, et ce chiffre ne cesse de croître !
  4. Aussi, afin d'améliorer encore notre qualité de service pour mieux vous servir à Noël, nous avons ouvert un nouvel entrepôt logistique.
  5. Nous avons finalisé ce réaménagement la semaine dernière et nous tenons à remercier ceux d'entre vous qui ont fait preuve de patience lorsque leur colis a été retardé de ce fait.
  6. Aujourd'hui, l'installation dans ce nouvel entrepôt signifie donc pour vous :
  7. - La garantie d'être livré en 48h pour tout achat d'un produit en stock, puisque nous pouvons maintenant quadrupler notre capacité quotidienne de traitement !
  8. - Un contrôle automatisé et systématique du contenu de chaque colis avant envoi, pour assurer une totale conformité à votre commande
  9. - Une gestion rapide des produits en retour, avec une équipe de testeurs étoffée et mieux installée.
  10. Tout ceci ajouté à nos traditionnels engagements qualité qui font de nous le leader incontesté sur notre marché :
  11. - Des prix bas 100% garantis : RueDuCommerce vous rembourse la différence sur tous les produits du site, si vous trouvez moins cher ailleurs* !
  12. - L'affichage en temps réel des produits en stock
  13. - Le choix et la sécurité du paiement
  14. - La livraison GRATUITE à partir de 100? d'achat
  15. - Votre carte bancaire débitée le jour de l'expédition de votre colis
  16. - La garantie 15 jours "Satisfait ou Remboursé"
  17. - Un produit neuf en cas de panne, avec le Contrat Or*.
  18. Bref, pour la 5ème année consécutive, RueDuCommerce est plus que jamais au rendez-vous pour vous aider à faire vos cadeaux de Noël !
  19. Alors profitez-en vite, faites le savoir autour de vous et n'hésitez pas à parrainer* vos amis, d'autant que jusqu'au 5/11 inclus, vous bénéficiez de 3% de réduction* immédiate sur tout le site !
  20. Merci de votre confiance.
  21. A très bientôt,
  22. Gauthier Picquart
  23. Directeur Général
  24. www.rueducommerce.com
  25. * Voir modalités d'application sur le site.
  26. Si vous souhaitez vous desinscrire de nos offres promotionnelles, il vous suffit d'envoyer un mail a l'adresse suivante  : privileges@rueducommerce.com


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:42:47    

Salut,
 
Moi j'ai déja eu 2mois avec eux de retards et a l'arrivée ils s'étaient trompés de Carte mère donc plus 2semaines :pfff: .
 
Si ca peut t'aider dans ta quète contre Rdc :D :D :D :D.
 
@+.


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 22:45:12    

4 comamndes en 3 mois et aucun retard

Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 22:48:02    

plein de commandes chez rdc et top achat, aucun prob  a part un petit retard de livraison (ils avaient pas encore commandé) un lecteur divx/dvd yamada

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 16:04:12    

au fait j'en ai fais pleins depuis et aucun pb's(juste une ch'tite précision:D :D :D :D ).


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 16:44:16    

j'ai commandé un pc complet avec ecran, pour 680?
ils m'ont livré en quatre fois j'ai reçu l'ecran il y a deux jours
autant dire que j'avais les crocs
en plus un des cartons avait été ouvert et verifié par la poste, et le carton du boitier...
 
il etait réemballé et tout ça pour cacher un coup de transpalette, fatal à l'alim....:p
 
bref, les délai sont tres longs, meme pour des articles dejà en stock
le point  +++++ c ke pas ou peu d'attente au tel et tres serieux le SAV, le retour c gratos, l'echange c immédiat,...etc...
donc l'un dans l'autre je m'y retrouve

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed