Retour de commande sur CDISCOUNT - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-05-2006 à 00:05:09
ReplyMarsh Posté le 08-05-2006 à 00:25:20
En général les frais de retour sont pas rembourser.
Pour l'emballage si tu arrives à remettre le produit comme il était avant, c'est parfait, il faut pas que ça se voit.
Marsh Posté le 08-05-2006 à 02:45:46
bah peu importe que ca se voit ou pas que tu l'aies ouvert.
t'as 7j pour changer d'avis. point barre.
sinon les 3 suisses et tous ces trucs la accepteraient aucun retour
fait une demande de RMA et demande un bon colissimo de retour
Marsh Posté le 08-05-2006 à 02:55:55
C'est simple :
si tu te retractes dans le delai legal des 7 jours le port est a ta charge
Si le produit est endommagé ou autre il est a leur charge
Marsh Posté le 08-05-2006 à 23:59:47
fresnel1 a écrit : ils doivent te donner un bon colissimo de retour surement |
Le bon colissimo me permet de renvoyer gratuitement le sweat? tu fais comment?
Marsh Posté le 09-05-2006 à 00:01:13
Pas valable pour le delai legal de retractation les frais sont a ta charge
Marsh Posté le 09-05-2006 à 00:08:40
si tu commençais par les contacter pour commencer tu saurais vraiement ce qu'il en est. Faire un post pour ça alors qu'il n'y a rien de particulier dans cette transaction
Adresse leur un mail pour éviter les frais de tel.
Marsh Posté le 09-05-2006 à 00:38:45
gmo a écrit : si tu commençais par les contacter pour commencer tu saurais vraiement ce qu'il en est. Faire un post pour ça alors qu'il n'y a rien de particulier dans cette transaction Adresse leur un mail pour éviter les frais de tel. |
Je demande surtout un retour d'expérience. Le problème c'est que j'ai reçu mon sweat vendredi soir. Pdt le we, pas la peine d'essayer de les joindre par tel. Le reste du temps, je travaille jusqu'à 19h30. Du taf je peux pas appeler un appel surtaxé. Avec mon portable, ça va me revenir a minima à 10 euros de com... Je demande juste pour être sur. Si ça me coute 5 euros pour renvoyer mon sweat, je préfère le garder.
Le but du forum, c'est de poser des questions. Si elles te paraissent stupides, te sens ni obliger de les lire, ni obliger d'y répondre.
Marsh Posté le 09-05-2006 à 00:39:38
ReplyMarsh Posté le 09-05-2006 à 08:16:25
Citation : Le but du forum, c'est de poser des questions. Si elles te paraissent stupides, te sens ni obliger de les lire, ni obliger d'y répondre |
Trop aimable, ça fait plaisir, justement je tentais de t'aider en te conseillant de commencer par le début : les contacter au moins cher...mais bon si les réponses qui te conviennent pas aboutissent à se faire limite insulter....
Sinon, avant de prendre congé, je te conseille de relire les CGV tu constateras bien que seul, les frais de retour suite à un produit défecteux...sont remboursés, en aucun cas quand il s'agit de faire valoir le délai de rétractation.
Enfin, si tu avais pris la peine de bien lire les infos de leur site tu aurais remarqué que tu peux les conctater par mail en passant par ton espace client en rentrant dans le détail de la commande en cause, là tu peux demander leur adresser un mail !
Voilà j'ai fini de te déranger cher ami!
Marsh Posté le 09-05-2006 à 08:33:55
tu vas dans ton compte et à cette même commande ( + reception) il y a tout pour te retracter, c'est pas bien difficile à trouver seul !!!
Puis rajoute une balise dans ton titre
Marsh Posté le 09-05-2006 à 22:30:02
gmo a écrit : |
Euh j'ai beau me relire, je ne vois franchement pas en quoi mon post est insultant... Et très honnêtement, c'était ABSOLUMENT pas mon intention. Par contre tes réponses transpirent le sacarsme justement, que ce soit le premier, le deuxième et le troisième.
Concernant ta remarque sur les CGV, c'est justement le point que je soulève. Ca m'a dû m'échapper, ou je suis super idiot, mais je ne vois pas la ligne ou la phrase qui dit que le paragraphe 9.4 (de mémoire), qui dit que cela concerne seulement le remboursement en cas d'erreur de leur part. Si tu pouvais me l'indiquer, ça serait cool (et si possible sans sacarsme).
Marsh Posté le 09-05-2006 à 22:32:59
Marsh Posté le 07-05-2006 à 23:13:21
J'ai acheté récemment un sweat sur Cdiscount, mais le problème c'est qu'il est trop petit. Je voudrais donc le rendre. J'hésite juste car j'ai ouvert le colis, et l'emballage. L'emballage n'est pas déchiré, et je peux le remttre à l'intérieur. J'ai reçu mon colis il y a 1 jours ouvrés. En plus, je comprends pas les CGV : article 8 il est dit qu'en cas de rétractation, ils ne remboursent pas les frais de retour (j'en aurais pour 5 euros), alors que l'article 9 dit le contraire. Alors qui croire? Ai je une chance de me faire rembourser ce sweat même si l'emballage a été ouvert?