Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an une clef usb corsair flash voyager chez rdc, elle a claqué il n'y a pas longtemps. J'ai donc contacté rdc pour pouvoir la renvoyer en SAV ( garantie de 10 de corsair). Rdc m'a répondu que ce n'était pas possible car eux ne garantissait les produits qu'une seule année. Ma question est donc la suivante: -Comment contacter le sav de corsair en france?
Marsh Posté le 12-12-2006 à 18:54:22
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an une clef usb corsair flash voyager chez rdc, elle a claqué il n'y a pas longtemps. J'ai donc contacté rdc pour pouvoir la renvoyer en SAV ( garantie de 10 de corsair). Rdc m'a répondu que ce n'était pas possible car eux ne garantissait les produits qu'une seule année. Ma question est donc la suivante:
-Comment contacter le sav de corsair en france?
Merci de vos réponses.