TOP ACHAT : sav : le client serait un menteur ?? ==>> Résolu - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-06-2006 à 17:10:42
Arf en même temps t'es pas malin de pas avoir gardé le cd et la doc, faut tout renvoyer en cas de pépin...
Marsh Posté le 27-06-2006 à 19:38:00
toi tu sais pas lire...
il a dit qu'il avais tout renvoyé !
Marsh Posté le 28-06-2006 à 11:53:12
Dans ce cas envoi une lettre avec accusé de reception explicant ton probleme et les informant que tu contactera dans les 15 jours avenir des associations de consomateurs (60 millions de consomateur...) il se calmerons vite fai en te proposant une solution, ca marche a tout les coups...
Marsh Posté le 28-06-2006 à 16:57:09
Citation : toi tu sais pas lire... |
Houla on se calme
Si je sais lire mais j'avais pas fait gaffe, mea culpa
Marsh Posté le 30-06-2006 à 12:03:02
et oui, c'est bien là le problème, j'ai tout renvoyé
eagle84 a écrit : Dans ce cas envoi une lettre avec accusé de reception explicant ton probleme et les informant que tu contactera dans les 15 jours avenir des associations de consomateurs (60 millions de consomateur...) il se calmerons vite fai en te proposant une solution, ca marche a tout les coups... |
ça fait encore des frais ça ....
Marsh Posté le 30-06-2006 à 21:56:12
ça y est j'ai reçu mon avoir, tout est rentré dans l'ordre sans avoir eu recours à Julien Courbet.
le fait de poster ici ne fait sans doute pas une bonne pub à topachat, mais l'affaire se termine bien ce qui prouve leur bonne foi
Marsh Posté le 01-07-2006 à 02:39:31
Je suis pas vraiment sur que poster ici soit le resultat de la fin de tes soucis il est possible aussi que quelqu'un aie lu tes explications en entier et a compris le souci
Moi dans le meme genre j'ai un souci aussi , ils me repondent pas par mail et je peux pas telephoner je fais quoi ? par pigeon voyageur ?
Marsh Posté le 01-07-2006 à 07:57:06
Cedxxxiv a écrit : Je suis pas vraiment sur que poster ici soit le resultat de la fin de tes soucis il est possible aussi que quelqu'un aie lu tes explications en entier et a compris le souci |
c la meilleur solution aller
Marsh Posté le 01-07-2006 à 10:47:08
Cedxxxiv a écrit : Je suis pas vraiment sur que poster ici soit le resultat de la fin de tes soucis il est possible aussi que quelqu'un aie lu tes explications en entier et a compris le souci |
comme tu as dit, quelqu'un a compris mes explications en entier.
Marsh Posté le 01-07-2006 à 12:17:45
Par curiosité, t'ont-ils remboursé les frais de téléphone et de renvoi du colis ?
Marsh Posté le 02-07-2006 à 03:51:05
Apal a écrit : Par curiosité, t'ont-ils remboursé les frais de téléphone et de renvoi du colis ? |
Il peut les obtenir sur demande ecrite au service client mais ce ne sont pas eux qui vont lui proposer
Marsh Posté le 03-07-2006 à 22:59:42
Ca alors
Tu connaitrait le nom/code de la loi qui permettrait ce remboursement ?
Parceque mon frère a eu des problèmes graves il y'a pas mal de temps avec son fournisseur d'accès et il a dépensé énormément de roros au téléphone. Y'a ptet moyen qu'on le rembourse ne serait-ce la moitié (tout de même plus de 150 ...).
Marsh Posté le 03-07-2006 à 23:07:11
akron a écrit : |
Il s'est electrocuté avec le modem ?
C'est cool, vous devez pas avoir de soucis dans la vie si qd ça merdouille avec le FAI ce sont des problèmes "graves"
Marsh Posté le 05-07-2006 à 23:26:32
Ouais lol enfin bon je voulais dire que son modem déconnait grave et qu'il a dû grave téléphoné mais qu'ils ont grave été incompétents sur ce coup et qu'il a du douiller grave...
Marsh Posté le 06-07-2006 à 20:32:30
top achat... c'est des voleurs, leurs produits "reconditionnés" sont même pas testés, j'avais acheté une 9600pro 150 ya 2 ou 3 ans, elle est arrivée chez moi niquée, quand j'ai renvoyé ils m'ont dit "elle est physiquement endommagée on ne peut pas vous la reprendre"
Regarde sur le net, c'est un des magasins qui est de moins en moins bien noté. Leur SAV est injoignable, et complètement impoli (je me limite fait insulter), en plus c'est ultra cher, enfin bref un magasin où je ne risque plus de retourner. Et crois moi ils ont perdu de nombreux clients (y comprit des clients "fidèles" ) grâce à moi.
Citation : 15 jours avenir des associations de consomateurs (60 millions de consomateur...) |
Ca a pas marché avec moi, pour une raison conne : j'ai attendu 2 mois pour me faire reprendre la carte (j'avais pas vu qu'il lui manquait 2 condos qui étaient au fond de la boite, et je comprenais pas pourquoi elle plantait tout le temps).
enfin bon, c'est pas grave...
Marsh Posté le 23-06-2006 à 20:45:34
Bonjour,
tout d'abord, je commande sur topachat depuis janvier 2004 et je n'avais jamais eu de soucis avant aujourd'hui
j'ai 6 commandes à mon actif pour un montant total de 1400 euros environ
le 28 Avril 2006, je passe une commande de 444 euros (carte vidéo, CPU, disque dur, carte mère)
le 4 ou 5 mai, je reçois le colis, tout va bien sauf que la carte vidéo n'est pas fanless comme sur la photo du site
or je voulais une fanless (pour un PC silencieux qui ne ferait pas de jeu)
j'ai donc appelé le SAV à 1.35 puis 0.34/min pour demander un avoir en leur expliquant le problème qu'ils comprennent tout à fait
je recois un numéro de retour et je renvois le colis à mes frais
le 11 mai, je reçois un mail disant "bla bla ... Cependant, vous avez envoyé votre article INCOMPLET, sans ses accessoires,
son emballage et/ou notice, nappes etc ..... bla bla"
le même jour, je recois un mail comme quoi ils me renvoient mon colis pour que je rajoute les accessoires manquant
et que je revois de nouveau le colis
or j'avais renvoyé la carte dans son emballage d'origine avec le CD et la documentation
(c'était une carte vidéo bas de gamme, il n'y avait rien d'autre comme accessoires)
je rappelle le SAV pour leur dire, ils sont d'accord et me demandent de refuser le colis, ce que j'ai fais.
n'ayant toujours pas de nouvelles ni par mail, si sur le site 1 mois après, devinez quoi ??
oui je rappelle le SAV et là ils me disent qu'ils attendent toujours les accessoires manquant !
je lui explique un bref historique, mais il ne veut rien savoir
franchement qu'est-ce que je ferais d'un CD de driver dépassé : y a des mises à jours tous les mois sur le net
et d'un manuel expliquant comment installer une carte vidéo : je monte des PC depuis 1998, j'ai pas besoin de manuel !
la carte vidéo qui est en leur possession m'a couté 66 euros
3 appels au SAV : environ 10 euros
le renvoi du colis 6 euros
et je n'ai toujours pas mon avoir, ils croient que j'ai toujours le CD et la doc, mais de qui se moque-t-on ?
photo sur topachat :
photo en réalité :
ce message à également été posté sur le forum de rue-hardware.com
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Problème résolu le 30 juin : j'ai reçu mon avoir
J'ai toujours confiance en Topachat, car mes 5 premières commandes se sont bien passées,
la 6ème a eu quelques déboires, mais je recommanderai sur ce site.
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Message édité par luxy le 30-06-2006 à 21:52:35
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