pb avec twins666 - modo prévenu

pb avec twins666 - modo prévenu - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:30:21    

bonsoir,
 
je viens signaler ici un gros pb avec twins666, qui m'a arnaqué sur la vente d'un A64 qui est défecteux et il ne veut pas me rembourser.
Je précise que je lui ai acheté deux proc il y a 15 jours, lui précisant que je ne pourrait tester l'A64 que cette semaine car j'attendais ma cm.
le lendemain de la vente je lui ai signalé qu'il manquait un pin et qu'un autre était bien tordu. (d'après lui impossible!)
et aujourd'hui en le montant, il ne rentrait pas correctment dans le socket, en l'enlevant deux pins sont tombés dans le coin (je pense qu'ils étaient bien abîmés et je ne l'ai pas vu!)
lui téléphonant ce matin, en discutant il m'a avoué avoir redressé des pins, ce qu'il ne m'a pas dit lors de la vente, et que je l'avais payé un bon prix donc je ne pouvais pas me plaindre), qu'il avait fait un prime mais aucunes preuves car pas de copies d'écran
Il m'a confirmé que c'était un box comme il me l'avait dit lors de la vente et après une demande de rma chez amd, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner de n° (sous entendu qu'il s'agissait d'un OEM)
 
Je tiens le mp à la disposition des modos où je signalais que le pin était tordu (je précise que je n'ai pas essayé de le réparer car trop difficile)
de plus pas de facture, ni lettre de cession et il me dit que sa situation économique ne lui permet pas de me rembourser.
de plus il m' a pratiquement traité de blaireau, alors que tout ceux qui ont traité avec moi sur le forum savent que je suis quelqu'un de confiance.
je pense que je vais aller à montgallet la semaine prochaine car il travaille dans un mag où il répare des pc.
je demande aussi qu'un modo prennet des sanctions à l'égard de ce forumeur


Message édité par PROX le 02-09-2005 à 10:36:40
Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:30:21   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:36:33    

tu as un lien de la vente si non les modo ne pourrons rien faire si vente en mp

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:37:06    

:o  UP de soutien !

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:37:19    

de mémoire, ne faut-il pas contacter les modos avant de faire un truc pareil ?
(drapal déguisé)


Message édité par neyney le 25-06-2005 à 18:37:33
Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:52:40    

Up de soutien également.

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 19:10:57    

PROX a écrit :

bonsoir,
 
je viens signaler ici un gros pb avec twins666, qui m'a arnaqué sur la vente d'un A64 qui est défecteux et il ne veut pas me rembourser.
Je précise que je lui ai acheté deux proc il y a 15 jours, lui précisant que je ne pourrait tester l'A64 que cette semaine car j'attendais ma cm.
le lendemain de la vente je lui ai signalé qu'il manquait un pin et qu'un autre était bien tordu. (d'après lui impossible!)
et aujourd'hui en le montant, il ne rentrait pas correctment dans le socket, en l'enlevant deux pins sont tombés dans le coin (je pense qu'ils étaient bien abîmés et je ne l'ai pas vu!)
lui téléphonant ce matin, en discutant il m'a avoué avoir redressé des pins, ce qu'il ne m'a pas dit lors de la vente, et que je l'avais payé un bon prix donc je ne pouvais pas me plaindre), qu'il avait fait un prime mais aucunes preuves car pas de copies d'écran
Il m'a confirmé que c'était un box comme il me l'avait dit lors de la vente et après une demande de rma chez amd, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner de n° (sous entendu qu'il s'agissait d'un OEM)
 
Je tiens le mp à la disposition des modos où je signalais que le pin était tordu (je précise que je n'ai pas essayé de le réparer car trop difficile)
de plus pas de facture, ni lettre de cession et il me dit que sa situation économique ne lui permet pas de me rembourser.
de plus il m' a pratiquement traité de blaireau, alors que tout ceux qui ont traité avec moi sur le forum savent que je suis quelqu'un de confiance.
je pense que je vais aller à montgallet la semaine prochaine car il travaille dans un mag où il répare des pc.
je demande aussi qu'un modo prennet des sanctions à l'égard de ce forumeur


 
ou tu as vus ca! il est bien specifié que c'est un oem!
il manquait un pin quand tu l'as recus! si il etait intact, c'est toi qui la cassé!


Message édité par bardack le 25-06-2005 à 19:11:09
Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 20:21:31    

arrêté de lui sauté à la george , et essayons de voir sa de plus pret ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 20:22:58    

d'aprés le topic , tu a prit ses 2 processeurs
mais en aucuns cas il n'a précisé que c'est un box
de plus tu a cassé 2 pins , et lui 1 :o  
l'autre processeur pose probleme ??

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:20:57    

excusez mon retard mais j'étais invité à un repas de famille
 
pour le pin manquant je lui ai signalé sur place, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, ensuite chez moi j'ai constaté qu'il y en avait un autre de tordu, et j'ai de suite envoyé un mp pour le signalé (pour ceux qui veulent je peux mettre le mp sur le topic)
l'autre proc ne pose pas pb, par contre pour le fait que c'est marqué oem sur le topic de vente je n'ai pas fait attention puisqu'il m'a fournit avec le rad box amd, et il m'a dit qu'il s'agissait en fait d'un proc en box
le fait que ce matin il me dise qu'il y avait d'autres pins de tordu et qu'il les a redressé ça prouve quand même qu'il y avait un gros soucis.
et pour répondre à tous ceux qui pensent que je l'ai reçu, non j'ai fait la transac en mp sur paris, de plus dans le mp lorsque je lui ai signalé tous ces pb, il m'a clairement indiqué qu'il me remboursait si ça ne fonctionnait pas ...
je tiens aussi à signaler que je ne suis pas un novice dans l'informatique et que je sais monté un proc et aussi redresser des pins tordus, mais que jamais je n'ai eu un proc qui après avoir été monté sur une cm et après enlèvement perds 2 pins!
Avouez quand même que c'est fort!  

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:25:10    

pour bardack01,
ici j'ai effectué des centaines de transactions, je suis connu pour mon sérieux, je n'ai jamais roulé personne, lorsque j'achètes ou vends il y a tjs un respect et une confiance.
certes là je me suis fait entubé de 70 euros, mais par ce topic, j'espère éviter à d'autres forumeur de se faire avoir comme moi par un forumeur indélicat qui vends sans facture ni lettre de cession et qui à plus forte raison vends du matos défectueux, après chacun fait comme bon lui semble...

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:25:10   

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:27:32    

Pkoi ca ne va pas dans feed back ?

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:28:16    

Up de soutiens.
 
Je pense que vous avez aussi eu un bon malentendu...
 
Mais bon pour ce qui est de oem ou box comme l's dis poKK de toute maniere la garantie ne tiens pas...
 
Donc après c'est à toi de voir avec le vendeur...
 
Mais deja sa lui fais une bonne reput quoi... :D


---------------
Mon Topic à Upper
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:28:40    

Pour la facture et lettre de cession : tu aurais du demander avant
 
Pour le prix de 70 € je ne sais pas quel A64 c'est mais c'etait evident que c'etait un peu trop une bonne affaire

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:29:20    

Cedxxxiv a écrit :


 
Pour le prix de 70 € je ne sais pas quel A64 c'est mais c'etait evident que c'etait un peu trop une bonne affaire


 
a64 s754 3000+


---------------
Mon Topic à Upper
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:30:54    

Merci sub ben ca reste pas cher pour le cour du marché de l'occase quand meme :(
 
Perso si je vois en Main propre un cpu avec pin cassé je le prend pas tout de suite et je tente pas le diable

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:33:05    

Ouai idem, encore par la poste la transaction aurais passée, mais en mp... :/
 
C'est vrai que c'est pas cher, mais bon si on dois se mefier au moindre prix pas cher! :D
 
Y en à qui brade, c'est l'étré, il fais chaud on est fou! :p


---------------
Mon Topic à Upper
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:33:51    

Cedxxxiv a écrit :

Merci sub ben ca reste pas cher pour le cour du marché de l'occase quand meme :(
 
Perso si je vois en Main propre un cpu avec pin cassé je le prend pas tout de suite et je tente pas le diable      


+1
 
et je vais pas essayer de demander un rma chez amd car je sais pertinament qu'ils vont m'envoyer promener pour des pins cassés :/


Message édité par lmurien le 26-06-2005 à 01:39:03

---------------
^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 01:34:21    

Vi mais bon la principale question quand c'est pas cher est de se demander en quel etat non ?

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 02:03:07    

OUai c'est clair!
 
C'est un minimum! :D


---------------
Mon Topic à Upper
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 09:20:37    

up de soutien ;)

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 10:32:23    

mais il y a des processeurs qui marchent très bien avec un pin en moins...
 
certes dans ce cas il aurait pu être prévenu avant... mais vu le prix du processuer à l'achat il ne pouvait pas improviser une baisse du prix du a cela !
 
dans mon serv en bi p3, y en a un des 2 qui m'a été vendu à l'origine avec un pin en moins avec la certification qu'il tournait nickel... ce qui est le cas.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 10:36:13    


 
et ?  :??:  
 
il n'est marqué null part que ce proce était garantie de toutes façons, ça change koi concrètement ?
 
un proce certifié par le vendeur comme fonctionnel, même avec un pin en moins, il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas...
 
surtout si on te parle de remboursement s'il ne marche pas.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 10:41:13    


 
le problème c'est qu'ici ce n'est pas marqué sur le topic qu'il manquait un pin au proce, mais je trouve stupide de dire "on achète pas un proce auquel il manque un pin", si on est prévenu, oui, si on voit ça sur place et que la personne en face n'a pas un feedback conséquent, autant s'abstenir :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 10:43:36    


 
 
pas mieux :o
 
mais c'est pas sérieux de le vendre non plus. :(  
 
 
le vendeur doit récupérer sa bouse et rembourser.:o
 
l'acheteur devra être plus prudent à l'avenir, ça sert à rien de faire du MP si c'est pour acheter un proco avec des pins tordues. :D


---------------
mon feedback
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 10:45:08    


 
là dessus on est d'accord :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:22:34    

je suis d'accord, j'ai oublié de regarder son ancienneté et le nombre de ses mess postés
maintenant il est certes vrai qu'au moindre soupçon, je ne prendrais plus.
je vous mets une copie de la conversation en mp
 
PROX Posté le 08-06-2005 à 10:40:33    je viens de regarder a64 et il manque un pin dans un coin, de plus un autre est complètement tordu  
j'espères qu'il fonctionne car je n'aurais pas de cm avant la semaine prochaine  
twins666 Posté le 08-06-2005 à 11:28:55    oh nan le pin c est pas grave ca influ pas et il est passé sur un socket just avant d etre ds sa boite donc impossible que ce soit tordu !!!!  
je te garantie le fonctionnement impeccable des deux et te rembourse si le cas echeant  (ce qui est impossible lol)  
 
bonne journée  
PROX Posté le 08-06-2005 à 11:33:16    ok je te dirais celà la semaine prochaine  
mais c'est vrai pour le pin tordu  
bonne journée à toi aussi  
twins666 Posté le 08-06-2005 à 11:34:14    fais gaffe en le redétordan alors  
PROX Posté le 08-06-2005 à 11:35:57    oui t'inquiètes je vais essayer de le rentrer d'abord dans le socket, et si ça ne rentres pas alors j'essayerais de la redresser avec une aiguile  

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:24:57    

pour moi, malgré les autres pins que t'as kc, le seul fait qu'il n'ait pas précisé avant pour le pin en moins suffit à justifier qu'il assure le remboursement intégral du processuer :jap:


Message édité par malix974 le 26-06-2005 à 11:25:22
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:25:55    

pour le prix impossible, je l'ai acheté 30% de moins qu'un neuf donc je ne trouve pas si exagéré que celà
je précise que moi aussi souvent je vends 30% de moins que le neuf et ce n'est pas pour celà que je roule les gens!

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:29:09    

autre petite précision, étant donné que je n'ai pas été vigilant lors de l'achat, je lui ai demandé un remboursement à 50-50 soit 35 euros et il a refusé!

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:35:27    

Up pour un vendeur hyper serieux et ce n'est pas un rouleur, ni un menteur :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 11:53:52    

merci faridtheking ;)

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 12:21:13    

tu a vu un modo PROX ??

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 13:47:27    

malix974 a écrit :

pour moi, malgré les autres pins que t'as kc, le seul fait qu'il n'ait pas précisé avant pour le pin en moins suffit à justifier qu'il assure le remboursement intégral du processuer :jap:


 
il achète un proco avec un pin en moins en main propre,en toute connaissance de cause donc,c'était un risque à prendre,il l'a pris voilà..... :sarcastic:


---------------
^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 13:54:51    

lmurien a écrit :

il achète un proco avec un pin en moins en main propre,en toute connaissance de cause donc,c'était un risque à prendre,il l'a pris voilà..... :sarcastic:


 
le vendeur lui a assuré son bon fonctionnement :non:

Reply

Marsh Posté le 26-06-2005 à 13:57:39    

malix974 a écrit :

le vendeur lui a assuré son bon fonctionnement :non:


le vendeur lui a vendu avec un pin en moins en lui assurant le bon fonctionnement
depuis y'a eu un/des pins tordus,un/des pins cassés de plus


---------------
^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed