Ati 8500 Le ou GF3 [ACH] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-05-2002 à 15:29:23
salut
j ai une gts3 de powercolor avec 64 mo ddr sans ventilo celui d origine faisait trop de bruit
elle est pour ainsi dire comme neuve
j ai pas de facture je l ai achete a un pote qui teste pas mal de matos
c est une version oem
mais je le repete elle est toute neuve je ne fais pas de jeux
le test de la carte en anglais
http://www.rivastation.com/gf3cards_2_e.htm
vla les photos
[img]
[/img]http://209.197.103.5/screenshots/gf3_chameleon-6.jpg[/img]
[/img]http://209.197.103.5/screenshots/gf3_chameleon-2.jpg[/img]
je l ai vu en destockage chez topachat a 300 euros
je peux fournir les derniers drivers sur cd
fin de la description
CARTE GRAPHIQUE CHAMELEON CGTS3-TD, AGP, GEFORCE3, 64 Mo DDR, SORTIE TV ET DVI
. Intègre le nouveau processeur GeForce3? de nVIDIA®
. 64 Mo de mémoire DDR-SDRAM ultrarapide
. Sortie vidéo numérique DVI pour écrans LCD
. Sortie TV S-Video
Caractéristiques :
. Interface : AGP 4X avec support du Fast Writes et compatible AGP 2X
. Processeur graphique : GeForce3?
. 64 Mo de mémoire DDR-SDRAM à 460 MHz
. Ramdac intégré de 350 MHz
. Moteur nFinite-FX : programmation possible pour les développeurs d'un nombre pratiquement infini d'effets spéciaux et d?aspects personnalisés
. 800 milliards opérations/s
. Lightspeed Memory Architecture : elle fournit une performance stupéfiante et des mouvements fluides, même pour les scènes les plus complexes
. Antialiasing haute résolution (HRAA)
. Support matériel de OpenGL 1.2 et de DirectX8
EFFETS 3D :
. Compression de textures DirectX® et S3TC®
. Dual Cube environment mapping (reflection maps et accurate, real-time environment reflections)
. Hardware accelerated real-time shadows
. True, reflective bump mapping (Z-correct bump mapping et Phong-style lighting effects on bump maps with reflections)
AFFICHAGE :
. Résolution maximale de 2048X1536 en 16.7 millions de couleurs
. Résolution LCD maximale de 1280X1024 en 16.7 millions de couleurs
. Résolution maximale avec utilisation de la sortie TV : 800 X 600 en 16.7 millions de couleurs
CONNECTIQUE :
. 1 sortie DVI 24 broches femelle (compatible avec les écrans LCD avec interface DVI)
. 1 sortie TV S-Video 4 broches femelle (NTSC & PAL)
. 1 sortie VGA 15 broches
Configuration système minimale requise :
. Ordinateur PC
. Processeur Pentium II ou plus ou compatible
. Système d'exploitation : Microsoft Windows® 95 OSR2.1 ou Windows® 98/ME/2000 ou Windows® NT4.0 avec le service Pack 5
. 1 port AGP disponible conforme AGP 4X avec une alimentation du port stable à 3.3V et une puissance d'alimentation minimale de 16.2 W
. 32 Mo de mémoire RAM
. 10 Mo d'espace disque dur disponibles (et plus pour installer les jeux)
. Lecteur de CD-ROM
. Un boîtier avec une alimentation de 250 W minimum
pas mal non
Faire offre frais de port compris
a plus
Marsh Posté le 21-01-2005 à 13:35:05
robusta a écrit : salut |
quand ????
Marsh Posté le 17-02-2005 à 21:29:40
dafl a écrit : j'attend vos propositions fdp compris |
salut j'ai une ATI AIW 8500dv BBA sans télécomande à 70 euros in
Marsh Posté le 17-02-2005 à 21:32:41
J'ai une Radeon 9500 Pro SUMA pour 100 euros fdpout, ça fait peut-être un peu trop pour ton budget mais c'est une carte vraiment puissante (beaucoup plus que les Radeon 9600 Pro)
Marsh Posté le 18-02-2005 à 16:52:52
je rassure tout le monde j'ai trouvé depuis le tps (2002) pas la peine de upper
Marsh Posté le 18-02-2005 à 19:04:05
j ai même pas vu 2002 ^^*
oui je suis nul
Marsh Posté le 24-05-2002 à 18:17:58
j'attend vos propositions fdp compris