le recepteur d'une soris Logitech corless mouse [ACH] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:06:46
va sur le site de logitech, cherche leur numéro de téléphone, tu appelle leur sav (en france bien sur) et la tu dis :
"bonjour, j'ai perdu le boitier de ma souris et je voudrais en acheter un s'il vous plait."
et la le monsieur ou la madame va te dire :
"donnez moi votre adresse s'il vous plait"
et toi etonné tu dira : "euh et pour payer ca se passe comment ?"
et la on te répondra : "mais c'est gratuit"
Et voila tu aura un boitier flambant neuf dans même pas une semaine pour pas un sous, sans meme fournir la facture ni rien.
C'est véridique, c'est ce que j'ai fait ya 1 mois environ
remarque, si tu veux j'appelle pour toi et je te le vends 20?
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:09:59
Sebounet a écrit : va sur le site de logitech, cherche leur numéro de téléphone, tu appelle leur sav (en france bien sur) et la tu dis : |
t'aurai pas gardé le n° de tel des fois
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:12:14
ho le feignant !
j vais qd meme pas aller le chercher pour toi lol
logitech.fr tu va dans support
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:13:07
Sebounet a écrit : ho le feignant ! |
oueppp ....j'avais une petite fléme .....
merci !
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:14:00
France
Logitech France Sarl
26-28 Rue Danielle Casanova
F - 75002 Paris
+33 (0)1-44 58 98 98 Trade Sales Enquires
+33 (0)1-43 62 34 13 Product Information
+33 (0)1-43 62 34 14 Technical Help
mon bon coeur me perdra
ps: je crois que fo appeler technical help
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:15:14
ha j'avais pas pensé au fait qu'il ai volé la souris.
Perso j'ai un kit cordless optical, et en fait j'ai pu vendre la souris en ayant un nouveau boitier vu que j'ai une mx700 maintenant.
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:28:06
Sebounet a écrit : ha j'avais pas pensé au fait qu'il ai volé la souris. |
pour le SAV le n° de tel : 01 43 62 34 14
et je confirme je viens de les avoir ils remplacent gratuitement le recepteur sour 15 jours !
donc : SUPER , ma souris ne part pas à la poubelle !!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 08-09-2003 à 18:12:48
Je confirme que le SAV de Logitech est très bon.
J'avais acheté sur le net un ensemble clavier+souris sans fil.
Le clavier déconnait dès le départ, mais impossible de joindre le vendeur (Cdiscount.com). J'ai donc appelé Logitech, ils m'ont filé une N° de RMA, et dit de renvoyer en recommandé:
- le dos de la souris
- le cercle qui tient la boule de la souris
- le couvercle des piles du clavier
- les embouts PS/2 du récepteur
et de garder le reste.
J'ai recu un ensemble complet tout neuf par transporteur avant même de recevoir l'accusé de reception de mon colis.
Marsh Posté le 08-09-2003 à 19:23:17
ils sont vraiment excellents
en tout cas pour moi c fini microsoft rien que paskeu logitech ils sont gentils
Marsh Posté le 10-09-2003 à 14:32:42
j ai mais d un ancien model enfin il ressemble au nouveau, mais je sais pas si c pareil, tu habite ou pour qu on teste??
Marsh Posté le 10-09-2003 à 14:46:25
et qd la souris casse ?
en plein boulot.. elle a fait "claque".. et plus rien..
j'ai jamais vu le curseur rebougé.. elle avait pas 1 ans ?
on peut la faire changer ?
PS : j'ai pas de facture
Marsh Posté le 10-09-2003 à 17:58:03
ya le numéro de logitech juste au dessus, t'apelle et tu demande
Marsh Posté le 08-09-2003 à 15:53:50
bonjour
je cherche le recepteur d'une soris Logitech corless mouse , juste le recepteur ... si vous avez ça ...faites moi plaisir !!
mail : Les-Achats-Se-Font-Sur-Le-Forum@Hardware.Fr
Message édité par tamerenslip le 08-09-2003 à 16:30:06