sav rue du commerce

sav rue du commerce - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-06-2013 à 16:28:32    

bonjour,
 
jai acheter ici même une carte graphique et j 'aimerai la faire partir en sav rue du commerce la facture n 'est a mon nom et lorsque j appelle rdc il  me dise qu 'il faut faire un transfert de propriété pour pouvoir la prendre en charge, démarche que j'ai faite mai le l'ancien propriétaire traîne a le faire .  
 
j'aimerai savoir si il y a pa un autre moyen de la faire partir en sav ?
Merci
dsl je poste peut être ds la mauvaise rubrique

Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 16:28:32   

Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 16:59:51    

essayes peut etre de contacter directement le fabriquant


---------------
RAS.....
Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 17:08:02    

j'ai envoyé des mails (ça marche que comme ça chez msi  ) j'ai explique mon problème il m' ont dit qu il prenait pas en charge ce genre de problème que leur carte été capable d encaisser plus..  
a moins qu il faut que s enregistre mon produit?? ( si c'est pas déjà fait par l ancien propriétaire )


Message édité par stefouille13 le 23-06-2013 à 17:49:06
Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 18:46:19    

sinon contacte un modo pour qu'il mette la pression à celui qui t'a vendu la carte, c'est à lui de se sortir les doigts du ... pour faire le transfert de propriété


---------------
RAS.....
Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 18:58:37    

Rue du commerce a toujours eu un SAv de merde .....


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 19:06:00    

salut

 

perso j ai vendu un produit info en petite annonce,le gars l a envoye a rdc  sans m en parle  et rdc n as pas bronche....

 

c est un peu au bon vouloir....

 

il y avais  2 gars super au sav rdc  mickael  et ??  mais plus trace d eux depuis un bail :/

 

edit :  fklotz


Message édité par coke15 le 23-06-2013 à 19:09:11

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 24-06-2013 à 14:45:53    

Bonjour à tous,
 
@stefouille13 : Je suis sincèrement désolée d'apprendre la panne de votre carte graphique. Mais depuis le 31 mai, nous ne procédons plus au transfert de propriété.
Je vous invite donc à contacter l'ancien propriétaire pour qu'il nous fasse la demande SAV et qu'il vous transfère les documents nécessaires au retour de votre produit défectueux.
 
@coke15 : Si la personne à qui vous avez vendu votre produit a bien effectué les démarches au préalable, il n'y a pas eu de soucis pour sa demande SAV.
 
Je reste à votre écoute et vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi.
 
Cordialement,
 
Sivatha
 
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed