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Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:05:57
Braques la Poste la plus proche de chez toi comme ca tu gagneras sur tout les tableaux
Ou fais leur un procès.
Si le colis est arrivé en retard, le vendeur n'y est pour rien du tout, c'est lui qui a fait le paquet, qui a fait la queue, pourquoi devrait-il te rembourser, je ne comprends pas ton raisonnement.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:06:51
oula, ça sent l'arnaque : 10 de fdp
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:07:06
???
c'est au moins la 3eme fois que je me fait avoir...
la poste est tjour en retard et c'est moi qui paye les frais de port a chaque fois quand meme...
non?
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:08:48
il me semble qu'il ne sera pas remboursé mais il aura le droit à un avoir pour un colissimo de même tarif
à vérifier
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:09:18
el_didou a écrit : il me semble qu'il ne sera pas remboursé mais il aura le droit à un avoir pour un colissimo de même tarif |
+1 exact, je pense aussi.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:09:54
Je ne comprends pas trop le motif de ta plainte.
Tu as bien recu la carte mere et tu l'as bien payée le prix convenu sur le forum?
A moins que cette journée supplémentaire t'ai été vraiment préjudiciable je ne vois pas trop pourquoi tu te plains.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:10:12
+1 avoir pour un colis
Mais cet avoir revient NECESSAIREMENT à l'acheteur, aux dernieres nouvelles c'est lui qui paie les FDP et pas le vendeur.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:10:18
c'est tout pour lui quoi...
ok je comprends...
c'est toujours les meme qui se font b... avoir...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:10:24
Et voila c'est l'heure du n'importe quoi ...
Pour etre clair :
Il a payé par paypal la cm 100
Avec paypal g touché 96
A ceux la il faut retirer les frais de port que JAI payer
Jai toute les preuve nécessaire alors fais attention à ce que tu dis tom ....
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:11:30
malix974 a écrit : +1 avoir pour un colis |
la ja suis dac, je bosse en achetant des pieces moi...
une journée m'est prejudisciable...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:11:56
dieuxxx a écrit : Et voila c'est l'heure du n'importe quoi ... |
Et donc ? Peu importe tu as accepté de vendre à ce prix non ? Donc l'acheteur peu importe le prix qu'il a payé, a payé pour un produit et sa livraison en 48H via colissimo. L'avoir lui appartient donc nécessairement.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:12:15
le rpobleme ne viens pas de toi au final mais de la poste...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:12:23
dieuxxx a écrit : Et voila c'est l'heure du n'importe quoi ... |
De toute facon il a recu la carte et en bon état, de plus si il n'a pas pri en charge les frais de port c'est commment dire...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:12:48
Clairement pas puisque je l'ai vendu 100in et pas 100out
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:13:23
Slayer95 a écrit : De toute facon il a recu la carte et en bon état, de plus si il n'a pas pri en charge les frais de port c'est commment dire... |
Mais quand tu paies, tu paies nécessairement un produit + les fdp non ?
A la limite si sur le topic le vendeur dit "j'offre les fdp" je veux bien, mais quand on vend un produit fdpin, on vend le coût du transport également...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:13:33
Tomyonekenoby91 a écrit : bonjour, |
T'as eu ton colis, je vois pas le pb, tu étais d'accord sur un prix avec les fdp, tu as ton colis, après le reste, c'est pas la peine de réclamer
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:14:18
"A la limite si sur le topic le vendeur dit "j'offre les fdp" je veux bien, mais quand on vend un produit fdpin, on vend le coût du transport également..."
Non car si je l'aurais vendu au meme prix en mp
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:14:25
Tomyonekenoby91 a écrit : la ja suis dac, je bosse en achetant des pieces moi... |
La vente PRO est interdite
Respectes les balises
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:14:33
malix974 a écrit : Et donc ? Peu importe tu as accepté de vendre à ce prix non ? Donc l'acheteur peu importe le prix qu'il a payé, a payé pour un produit et sa livraison en 48H via colissimo. L'avoir lui appartient donc nécessairement. |
Si le vendeur précise qu'il a payé les frais de port alors l'acheteur a payé le produit et seulement celui-ci pas sa livraison sous 48h...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:14:41
dieuxxx a écrit : "A la limite si sur le topic le vendeur dit "j'offre les fdp" je veux bien, mais quand on vend un produit fdpin, on vend le coût du transport également..." |
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:14:57
Bah pourquoi te plaindre pour un retard de la poste de 24h ?
Tu as eu le matos et en bon état, non ???
A moins que ce soit histoire de grapiller quelques sous
J'ai du mal à comprendre, enfin bon, tu dois avoir tes motivations.
Dans le cas d'un ltige il faut plutôt contacter un modo par mp
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:15:35
dieuxxx a écrit : "A la limite si sur le topic le vendeur dit "j'offre les fdp" je veux bien, mais quand on vend un produit fdpin, on vend le coût du transport également..." |
Oui mais tu l'as vendue fdp in, et quand tu la vends fdp in l'acheteur paie le vendeur et paie les frais de ports, peu importe sur le montant ou ils s'accordent
A part si le vendeur dit un truc du genre "on fait 50/50 pr les fdp" ou "j'offre les fdp", le prix fdpin comprend NECESSAIREMENT le prix de l'envoie.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:16:30
Tomyonekenoby91 a écrit : la ja suis dac, je bosse en achetant des pieces moi... |
On est sur un forum de particulier...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:17:06
Débat stérile
Jai payer les frais de port et je m'en tape que la poste me les rembourse =)
Jespere que c'est clair
Pour finir, si tom avait payer les frais de port alors la cm + fdp serait revenu @ environ 108
Donc il n'a pas payer les FDP
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:17:46
malix974 a écrit : Oui mais tu l'as vendue fdp in, et quand tu la vends fdp in l'acheteur paie le vendeur et paie les frais de ports, peu importe sur le montant ou ils s'accordent |
Le prix inclus les frais de port et pas la durée de livraison.
Il a recu son colis alors normal que l'argent revienne à l'expéditeur...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:17:55
Après je ne dis pas que je trouve futile ce genre de topics mais même pour des futilités il faut bien départager et donner un avis.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:18:06
dieuxxx a écrit : Débat stérile |
si frais de port in!!!
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:18:37
Slayer95 a écrit : Le prix inclus les frais de port et pas la durée de livraison. |
? Quand tu paies un envoie tu le paies en quoi ? En colissimo et rien d'autre, c'est explicite. Or colissimo = 48h, pas besoin de jouer sur les mots.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:18:50
tout ça pour un avoir colissimo qui de toute façon (la poste oblige) aura du retard lui aussi
comment ça je sors
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:19:04
n'importe quoi tomyoneken oby91 arrête de fumer
Edit: en plus c'est bon pour un autre envoi donc
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:19:23
ReplyMarsh Posté le 07-03-2007 à 13:19:48
mais laisse tomber, je te dis ca fait trois fois que je me fais avoir par la poste et son "c'est l'expediteur qui se fait rembourser..."
garde les les 8 euros...
108 euros...
en passant, la carte etait bien amochée quand meme dieuxx...
ce qui n'a pas altéré son fonctionnement quand meme heureusement...
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:19:57
Pour le collissimo on est d'accord mais maintenant je le REPETE
Jai payer les frais de port et je l'ai pas fait chier pr les 4 que paypal m'a pris ...
Donc il n'est pas question que je rembourse ce que j'ai deja payer de ma poche =)))))))))
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:20:16
Tomyonekenoby91 a écrit : si frais de port in!!! |
Tu as recu ton colis, tu as demander a etre livré dans un delais particulier?
Si oui alors ton cas est discutable.
Si non alors clairement tu abuses.
Marsh Posté le 07-03-2007 à 13:03:40
bonjour,
j'ai achté une carte mere asus a dieuxx, 100 euros frais de port compris,
jusque là pas de soucis...
seulement la poste a mis 3j pour me livrer et le colissimo dis 48h sinon remboursement...
je me suis renseigné par telephone et je me suis deplacé a la poste qui m'a confirmé...
seulement c'est l'expediteur qui se fait rembourser et qui doit normalement dedommager le destinataire...
dieuxx ne veux rien savoir et dis seulement que les frais lui reviennent,
il aura donc touché 100+frais de port?
que dois-je faire?
que pouvez vous faire?
merci d'avance de votre reponse,
Thomas