[ECH] Bon d'achat TopAchat 47.40€

Bon d'achat TopAchat 47.40€ [ECH] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 24-09-2014 à 22:07:02    

J'avais commandé une Sensei Raw sur TopAchat mais suite à un (gros) retard d’approvisionnement de cette souris, TopAchat m'a remboursé en bon d'achat.
Le truc c'est que j'ai rien à commander sur leur site, donc je me retrouve avec 47€ que j'ai payé et que je peux pas utiliser...
Donc je vous propose d'échanger mon bon contre de l'argent ! :)
 
Ça commence à devenir assez urgent parce que le bon termine le 11/10/2014 :s
 
Donc voilà, si vous prévoyez d'acheter sur TopAchat et que vous voulez faire une bonne action qui vous coûte rien en même temps, pensez à moi :D

Reply

Marsh Posté le 24-09-2014 à 22:07:02   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2014 à 23:27:27    

up

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 09:19:59    

Bonjour Tydu,
 
Pourquoi ne pas vous être rapprocher de nous afin de voir si un remboursement été possible ? :)  
 
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde ça ?  
 
Merci à vous.  
Michel
Équipe Web
TopAchat

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 09:44:20    

[:steve-tbw]

 

J ai eu le même soucis il y a quelques mois , et malgres de nombreuses demande au service client, ils n ont rien voulu savoir, dommage depuis j ai banni ce site et ne leur fait pas une bonne pub dans mon entourage.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 09:59:03    

topachat-clust a écrit :

Bonjour Tydu,
 
Pourquoi ne pas vous être rapprocher de nous afin de voir si un remboursement été possible ? :)  
 
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde ça ?  
 
Merci à vous.  
Michel
Équipe Web
TopAchat


 
Peut être car les boutiques en ligne (en majorité) nous font galérer dès qu'il faut rendre de l'argent, passer un SAV, ou tout autre chose qui ne rentre pas de marge...

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 11:19:56    

Bonjour à tous,  
 
Je comprends bien tout cela, mais il faut poser la question avant tout.  
 
Là, si il s'agit d'un remboursement à cause d'un produit indisponible, je comprends que Tydu, n'ait pas besoin d'un avoir.  
 
A contrario, lors d'une panne par exemple, je trouve beaucoup plus logique que le site fournisse un avoir.
 
Dans tous les cas, vous pouvez venir nous poser une questions sur notre page facebook ou twitter si vous rencontrer une difficulté et souhaitez plus d'informations ;)  
 
Je reste à votre disposition.
 
cordialement,  
Michel

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 22:38:18    

topachat-clust a écrit :

Bonjour Tydu,
 
Pourquoi ne pas vous être rapprocher de nous afin de voir si un remboursement été possible ? :)  
 
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde ça ?  
 
Merci à vous.  
Michel
Équipe Web
TopAchat


 
 
C'était la commande 337028638‏.
Je n'ai pas voulu essayer de négocier parce qu'il fallait le faire par téléphone, c'est long et payant donc bon...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Reply

Marsh Posté le 29-09-2014 à 21:19:39    

Upeeee

Reply

Marsh Posté le 02-10-2014 à 22:19:11    

Up

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed