RDC INJOIGNABLE,AUCUN MAIL DE CONTACT,PAS DE REMBOURSEMENT DIFFERENCE

RDC INJOIGNABLE,AUCUN MAIL DE CONTACT,PAS DE REMBOURSEMENT DIFFERENCE - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:11:28    

RDC INJOIGNABLE, PAS DE MAIL DE CONTACT, ARNAQUE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE…  
Le 22/06/2013 à 13H00.
 
Bonjour   :hello:  
 
Mon Numéro de commande est le 98966107 à la date du 21 juin 2013.
Achat sur le site de Rue Du Commerce (RDC) d’un SAMSUNG - Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG série 840 PRO - SATA III - 256 Go - MZ-7PD256BW au prix de 214.9 €
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] D256BW.htm
 
10 € de réduction avec un paiement buyster et livraison gratuite en point Relais.    :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Ce qui fait un montant TOTAL de 204.9 €.
 
Chez MAGIPC le même SSD (Samsung 840 Pro Series MZ-7PD256BW - SSD 256 Go) est proposé à la date du 22/06/2013 à 197.34 € TTC, Garantie  également de 5 Ans avec une livraison à 5.14 € en point relais (mondial-Relay)
http://www.magicpc.fr/ssd/samsung- [...] o/p-26689/
Ce qui fait un montant total de 202,48 € !!!   :whistle:  
Donc une différence de 12.42 € sur le prix (non remisé par le MODE DE PAIEMENT) de RDC !!!!!!!!
Je pense qu’il est légitime de demander à RDC de s’aligner sur le prix net du SSD au tarif de 202.48 € et de bénéficier de mon bon de réduction  de 10 € (paiement buyster) sur ce prix :
Ce qui devrait me faire une facture de 192.48 € TTC, livraison incluse.  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  
 
 
Après avoir parcouru le net pour l’achat d’un SSD, j’ai repéré un modèle identique au site de Rue du commerce (RDC) de 13 € inferieur chez un concurrent pour un montant de +/-  200E… Etant un ancien client de RDC, j’ai opté pour eux et faire jouer la clause de « remboursement de la différence ». Mais première surprise, cette clause n’est plus valable que 24H00 après l’achat !!!
Ensuite, après avoir encore cherché 30’ comment valider L’URL de l’article concerné (http// : …, donc il ne me restait plus que 23h30 de réclamation !!!), impossible de valider ma demande. :cry:  
J’essaye de nombreuse fois en changeant différents caractères de saisie : **.**Euro au lieu de **,**Euro ; URL différentes les unes des autres, mais rien n’y fait. Après avoir « épuisé » tous les messages de « non-recevoir » de RDC, je me dis que c’est peut-être parce que la commande n’est pas encore « Validée » (à 21H00, cela peut se comprendre bien que les validations se fassent automatiquement car quand on « choppe un pigeon », faut pas le rater !). J’ai quand même tenté ma chance pendant plus d’ 1H30 ! IL ne me reste plus que 22H00 pour « signaler » ma demande de remboursement. J’hésite à annuler la commande car si c’est possible de suite, je sais que je ne serai par contre PAS REMBOURSE en 24H00 !  :cry:  :cry:  
Eh oui, le temps c’est de l’argent mais pas pour tous, surtout pour « Mrs RDC » : ils savent comment travailler avec votre argent et vous faire perdre votre temps !!!!
Ceci étant dit, je décide de « retenter ma chance » un peu plus tard. Mais cela ne changera rien à l’affaire et je me résigne à faire le point le lendemain après « 5H00 de vaines re-prises… de têtes !). Et le chrono de RDC qui descend à 19H00…
La seule différence le lendemain, c’est que ma commande est validée, confirmée et prête à être expédiée (plutôt rapide, ce que l’on ne peut pas leur reprocher) mais plus moyen de l’annuler !!!
De plus, toujours pas moyen de savoir ce qu’il en est pour ma demande de remboursement : est-elle prise en compte ? Pas l’ombre d’un indice !  :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  
Autre surprise, pas moyen de joindre RDC par courriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
La seule façon d’avoir de (meilleurs ?) renseignements, c’est de leur téléphoner et de les « engraisser » encore avec notre argent. Logique, pour réclamer de payer moins chère ou plutôt au minima au prix des concurrents comme ils en font si bien « la publicité », il faut dépenser plus !!!!! Et ils n’oublient pas de VOUS faire travailler plus également. Mais c’est EUX qui gagnent plus en travaillant moins…  :lol:  
Je ne suis  pas d’accord avec cette « politique de vente » et d’être obligé de tenter de nombreux appels et attentes interminables à un numéro surtaxe (et non local) 0811 74 26 50.  
Et si une  personne daigne vous répondre, elle suivra bien le « protocole » pour vous poser maintes questions et vérification afin de faire durer l’appel le plus longtemps possible et d’encaisser encore plus de sous pour Mrs RDC!  
 Je m'adresse donc ici en espérant que quelqu'un de RDC puisse faire quelque chose. Je suis très mécontent du fait qu'AUCUN moyen efficace et GRATUIT n'est fourni pour contacter RDC :
Ceci est un manque flagrant de professionnalisme et de sérieux ! J'ai le souvenir qu'auparavant il était au moins possible de les contacter par email... cette option n'est plus dispos à ce jour !  :pfff:  
Mais je dois reconnaitre que je me trompe en vous accusant de manque de « professionnalisme », vous n’en avez que trop et votre seul souci et de faire le MAXIMUM DE PROFIT POUR DES SERVICES MINIMUM (DIMINUER LES COUTS !!!). Même si cela « frise » l’arnaque, pour ne pas dire de l’escroquerie ! Mais votre « cote de service » ne fait que baisser et j’ai le ferme espoir que dans la conjoncture actuelle, les clients vous sanctionnent d’avantages et vous bannissent définitivement puisque vous ne voulez-pas changer vos méthodes commerciales (enfin je veux dire améliorer, car vous les changez pour vos intérêts exclusifs !) …  :non:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
C’est le même problème que pour la grande question économique  Européenne: austérité et rigueur pour minimiser les pertes ? Vous persévérez dans le choix de diminuer les prestations et tout ce qui est relatif à vos frais relatifs pour augmenter au maximum ceux du client et de surcroît DE MANIERE DE PLUS EN PLUS INCIDIEUSE.
Vous êtes encore trop intelligent pour comprendre que dans le commerce et SURTOUT EN PERIODE ACTUELLE DE CRISE, on gagne beaucoup plus en « offrant du service (financiers ou prestations) » aux consommateurs. La meilleur pub est celle qui se fait de bouche à oreille et la fidélité est un trésor que peu veulent défendre, surtout s’il faut « mettre la main à la poche ».  :whistle:  
En attendant une éventuelle réponse de votre part, Mr RUE DU COMMERCE, ou plus exactement si je n’ai pas de réponse à ma requête, j’annulerais bien évidemment ma commande et vous « bannirez » à nouveau dans mes choix commerciaux…
Car pourquoi payer plus chère comparativement à de nombreux discounts pour des prestations aussi mauvaises ? Eux, au moins, non pas la prétention de vous faire prendre vos « vessies pour des lanternes » et l’on sait bien à quoi s’attendre !!!
En attentant, je posterai un maximum à votre encontre sur différents forums si vous n’êtes pas capable de rectifier le tir .Car vous continuer à nous faire perdre notre temps pour rien et ne sauvegarder que le vôtre pour vos intérêts personnels.
Et je dois reconnaitre que le ton de mon courrier n’est pas un modèle du genre (en politesse), mais qu’il y a de quoi s’exaspérer lorsque l’on perd autant de temps pour un achat… de plus de 200 € !
Je  me demande si des fois on ne nous prend pas un peu pour  les Rois Des C**s.
Et il ne me reste plus que 6H53 pour réussir à envoyer ma demande de remboursement !!!  :sleep:  
 
Cordialement.
 
PS : Je tiens à souligner (j’insiste) que si rien n'est fait, ce sera ma dernière commande sur ce site.  :bounce:  

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Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:11:28   

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Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:17:09    

pavay cesar

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Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:28:56    

Je vois pas l'intérêt de la demarche, si ils sont si bien magic pc, autant acheter chez eux, et pas s'emmerder avec des combines de type partenariat alacon et cashback!


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Precision 7710
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Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:32:22    

pour 12€ je m'ennuie même pas à écrire 50 lignes :p

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Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:47:47    

Très simple tu as 7 jours de rétractation, tu fais jouer ça et terminé


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RIP Ian Murdock :(
Reply

Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:53:25    

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
T'es sérieux de te prendre la tête comme ça pour 12.48€ !!!!
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Reply

Marsh Posté le 22-06-2013 à 16:54:42    

aller on va fermer, les CAPS LOCK j'aime pas


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Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
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