[VDS]ASUS PG279Q 1440p 165 hz sous garantie

ASUS PG279Q 1440p 165 hz sous garantie [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-08-2018 à 10:33:30    

bonjour,
 
Je mets en vente mon écran je vous laisse l'annonce du BON COIN
 
n’hésitez pas a me demander des photos détaillées ou une vidéo de la bête  :)  
 
Facture a disposition
 
A bientôt
 
480€ envoie possible avec boite d'origine
 
https://www.leboncoin.fr/informatique/1483044344.htm/


Message édité par Blsk le 29-08-2018 à 11:12:55
Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 10:33:30   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 11:04:17    

:hello:
Tu devrais lire les règles du forums mon cher Blsk ;)
 
Il te manque au moins deux choses : la balise [VDS] dans le titre, et le prix. Par ailleurs pas de lien vers d'autres sites de vente, écris plutôt "en vente sur d'autres supports".
 
Edit : bon prix au fait ! Et n'oublie pas de préciser que tu as la facture (si tu ne l'as pas tu ne pourras pas le vendre ici, car prix supérieur à 150€)
 
Bonne vente !


Message édité par Franew le 29-08-2018 à 11:06:31
Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 11:19:48    

En effet j'ai posté avant de lire les conditions j'ai corrigé mes erreurs
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 11:31:07    

Bonjour,
 
Je prends l'écran à ton prix.
 
Contact moi en MP pour les modalités.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 12:31:22    

Exactement ce qu'il me fallait :(, trop rapide les mecs! Bon achat :D

Reply

Marsh Posté le 29-08-2018 à 13:21:17    

Et bah voilà, c'était sûr qu'à ce prix ça n'allait pas traîner :)
 
J'ai même hésité à te le prendre alors que je n'en ai absolument pas l'utilité...

Reply

Marsh Posté le 01-09-2018 à 09:47:21    

Petit up écran toujours disponible n’hésitez pas a me contacter

Reply

Marsh Posté le 28-09-2018 à 20:48:41    

Transaction faite via LBC, recherchant cet écran je l'ai d'abord vu sur ce support, c'était donc logique pour moi de passer par là-bas. Gars sympathique de prime abord, filme son écran sur fond noir, le cadre etc. je le pense "honnête" MAIS .... annonce qui ne correspond absolument pas à l'écran reçu. Descriptif de l'annonce LBC :

 

Bonjour,

 

Suite a l'achat d'un écran gamer 24 pouces pour les LAN je me sépare de mon Asus 27 pouces

 

Dans un état irréprochable aucun pixel mort ou fuite de lumière.

 

Il n'a jamais bougé de mon bureau donc aucune rayures ou chocs ...

 

Il est vendu en ce moment entre 780 et 830 € donc une belle économie

 

Écran sincèrement extra pour le jeux 165hz ! / multimédia avec des couleurs magnifiques ( IPS )

 

Encore sous garantie 3 mois

 

Plus de photos et d'infos sur demandes

 

Alors je passe sur des choses qui seraient rédhibitoires pour les 3/4 de geeks qui traînent ici : bleed/glow présent (certes léger à droite bas, haut droit et centre gauche haut), petite rayure sur le pied, tout ça c'est très léger et ça me convient .... on attaque le gras ... j'ouvre le colis qui est arrivé en bon état, soulève le moniteur et le pose sur la table. J'inspecte et là un impact sur le cadre non loin du bouton marche/arrêt de l'écran. Je vais voir le carton, un caillou incrusté dans le polystyrène qui est à l'origine de l'impact qu'il y a sur le cadre de l'écran .... j'allume l'écran, je me mets sur facebook et zieute tranquillou l'écran et là 1 pixel mort en plein centre/bas avec une sorte de tâche blanche grande de 2/3 mms en dessous. Je tourne à gauche mon regard, un autre pixel mort, puis un autre ..... et encore un en haut à gauche. Une autre tâche blanche vers le bas de l'écran + des sortes de poussières derrières la dalle et d'autres pixels qui semblent clignoter ou sur le point de mourir.

 

Bref je tiens au courant le vendeur qui est hyper surpris en me disant qu'il m'a envoyé un écran en parfait état en tous points. Le caillou il n'a aucune idée et clou du spectacle me dit (je cite) :

 

"a ba si on voit pas les pixels morts sur fond noir ça aurait été dur de m'en apercevoir pour moi un pixel mort c'est un truc coloré qui ressort comme une verrue. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort visuel en jeu avec cet écran après si on fait des tests sur plusieurs coloris pour trouver des pixels bizarres non je ne l'ai pas fait"

 

No comment non ?! je prends quand même le temps de lui expliquer ce qu'est un pixel mort, qu'en navigation c'est gênant et inacceptable. Je lui demande de lancer un RMA, il me dit qu'il a contacté Asus par téléphone et qu'on doit lui envoyer un mail pour faire des photos des pixels etc. je lui envoie des photos et rien de neuf, il me dit juste qu'il partira ce jour (28/09/18) pour 15 jours ce qui correspond exactement à quelques jours près à la fin de la garantie de l'écran via le S/N (17/10/18 et facture le 03/11/18). Je dois lui demander deux fois la facture pour qu'il me l'envoie enfin en me rajoutant que ça avait été acheté via un compte pro .... donc je ne sais même pas si je pourrai faire jouer la garantie ! et oui vous savez pourquoi ? et bien parce que le vendeur ne m'a absolument rien proposé ! je dois faire le RMA, pas de proposition de remboursement, de dédommagement, de renvoi, un mars, une chupa choups, rien, nada, c'est surtout ça que je trouve inacceptable, j'ai juste eu droit à un rapide "on trouvera un arrangement" dont on sait tous ce que ça veut dire.

 

J'ai bien sûr des photos de tout ce que j'avance sur les défauts de l'écran, je n'ai pas envie de passer pour une pipe ou un menteur ici via les Hfériens. Je n'ai bien évidemment aucun intérêt à aller jeter un caillou dans le carton ou inventer des pixels morts, des tâches et du bleed/glow.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 29-09-2018 à 15:31:40

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 20-10-2018 à 14:10:10    

Lestanquet a écrit :

Transaction faite via LBC, recherchant cet écran je l'ai d'abord vu sur ce support, c'était donc logique pour moi de passer par là-bas. Gars sympathique de prime abord, filme son écran sur fond noir, le cadre etc. je le pense "honnête" MAIS .... annonce qui ne correspond absolument pas à l'écran reçu. Descriptif de l'annonce LBC :
 
Bonjour,
 
Suite a l'achat d'un écran gamer 24 pouces pour les LAN je me sépare de mon Asus 27 pouces
 
Dans un état irréprochable aucun pixel mort ou fuite de lumière.
 
Il n'a jamais bougé de mon bureau donc aucune rayures ou chocs ...
 
Il est vendu en ce moment entre 780 et 830 € donc une belle économie
 
Écran sincèrement extra pour le jeux 165hz ! / multimédia avec des couleurs magnifiques ( IPS )
 
Encore sous garantie 3 mois
 
Plus de photos et d'infos sur demandes

 
Alors je passe sur des choses qui seraient rédhibitoires pour les 3/4 de geeks qui traînent ici : bleed/glow présent (certes léger à droite bas, haut droit et centre gauche haut), petite rayure sur le pied, tout ça c'est très léger et ça me convient .... on attaque le gras ... j'ouvre le colis qui est arrivé en bon état, soulève le moniteur et le pose sur la table. J'inspecte et là un impact sur le cadre non loin du bouton marche/arrêt de l'écran. Je vais voir le carton, un caillou incrusté dans le polystyrène qui est à l'origine de l'impact qu'il y a sur le cadre de l'écran .... j'allume l'écran, je me mets sur facebook et zieute tranquillou l'écran et là 1 pixel mort en plein centre/bas avec une sorte de tâche blanche grande de 2/3 mms en dessous. Je tourne à gauche mon regard, un autre pixel mort, puis un autre ..... et encore un en haut à gauche. Une autre tâche blanche vers le bas de l'écran + des sortes de poussières derrières la dalle et d'autres pixels qui semblent clignoter ou sur le point de mourir.
 
Bref je tiens au courant le vendeur qui est hyper surpris en me disant qu'il m'a envoyé un écran en parfait état en tous points. Le caillou il n'a aucune idée et clou du spectacle me dit (je cite) :
 
 "a ba si on voit pas les pixels morts sur fond noir ça aurait été dur de m'en apercevoir pour moi un pixel mort c'est un truc coloré qui ressort comme une verrue. Je n'ai jamais eu le moindre inconfort visuel en jeu avec cet écran après si on fait des tests sur plusieurs coloris pour trouver des pixels bizarres non je ne l'ai pas fait"  
 
No comment non ?! je prends quand même le temps de lui expliquer ce qu'est un pixel mort, qu'en navigation c'est gênant et inacceptable. Je lui demande de lancer un RMA, il me dit qu'il a contacté Asus par téléphone et qu'on doit lui envoyer un mail pour faire des photos des pixels etc. je lui envoie des photos et rien de neuf, il me dit juste qu'il partira ce jour (28/09/18) pour 15 jours ce qui correspond exactement à quelques jours près à la fin de la garantie de l'écran via le S/N (17/10/18 et facture le 03/11/18). Je dois lui demander deux fois la facture pour qu'il me l'envoie enfin en me rajoutant que ça avait été acheté via un compte pro .... donc je ne sais même pas si je pourrai faire jouer la garantie ! et oui vous savez pourquoi ? et bien parce que le vendeur ne m'a absolument rien proposé ! je dois faire le RMA, pas de proposition de remboursement, de dédommagement, de renvoi, un mars, une chupa choups, rien, nada, c'est surtout ça que je trouve inacceptable, j'ai juste eu droit à un rapide "on trouvera un arrangement" dont on sait tous ce que ça veut dire.
 
J'ai bien sûr des photos de tout ce que j'avance sur les défauts de l'écran, je n'ai pas envie de passer pour une pipe ou un menteur ici via les Hfériens. Je n'ai bien évidemment aucun intérêt à aller jeter un caillou dans le carton ou inventer des pixels morts, des tâches et du bleed/glow.
 


 
merci Lestanquet, grâce à toi je saurai qu'il vaut mieux prendre une extension de garantie surtout vu le modèle et son prix que je convoite (asus rog swift pg27uq) j'attends que le prix baisse et qu'il y ai de nouveaux modèles sur le marché.
J'en profiterai pour prendre une 2080Ti de chez Gigabyte. G-SYNC HDR Power  :love:  

Reply

Marsh Posté le 24-05-2019 à 16:00:37    

Bon même si le dossier est ultra vieux, je n'ai jamais eu de retour ou d'aide du vendeur.
 
Asus m'a remplacé l'écran. Cet écran me convient.
 
Je maintiens donc définitivement mon avis sur blsk.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed