[VDS] CPU Athlon FX 55 en boite jamais ouvert !!

CPU Athlon FX 55 en boite jamais ouvert !! [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:12:06    

Voila, suite a la commande de deux FX55 aupres de 1000ordi (merci surcouf.com et clust.com pour les pipos sur les dispo...) et suite a l'impatience de la cherie (achat d'un 3e ... "pour aller plus vite" ) je me retrouve avec un FX55 en trop.
 
Je le revends donc, au prix d'achat (fdpout).
Il est neuf (meme pas ouvert), avec copie de la facture .... bref, il sort du carton de Chronopost :p
 
J'en demande donc 899,90 TTC + port (UPS ou Fedex, j'ai eu trop de soucis avec la poste).
 
Prix non negociable.

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:12:06   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:16:52    

vive UPS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:29:06    

fnemo a écrit :

Voila, suite a la commande de deux FX55 aupres de 1000ordi (merci surcouf.com et clust.com pour les pipos sur les dispo...) et suite a l'impatience de la cherie (achat d'un 3e ... "pour aller plus vite" ) je me retrouve avec un FX55 en trop.
 
Je le revends donc, au prix d'achat (fdpout).
Il est neuf (meme pas ouvert), avec copie de la facture .... bref, il sort du carton de Chronopost :p
 
J'en demande donc 899,90 TTC + port (UPS ou Fedex, j'ai eu trop de soucis avec la poste).
 
Prix non negociable.


 
 
Question con mais : tu as pas 7 jours de rétractation?


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:29:36    

la commande a plus de 7 jours (merci les delais ...) donc je l ai dans l'os

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:30:17    

:bounce:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:43:27    

La facture est de quel Mag ?

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:44:30    

ema nymton a écrit :

La facture est de quel Mag ?


 
1000ordi.fr (j'ai pris la ou c'etait vraiment dispo ... pas seulement marque ... :/)
 
 :ange:


Message édité par fnemo le 25-04-2005 à 15:45:12
Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:45:52    

:pt1cable:
;)

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:51:45    

fnemo a écrit :

1000ordi.fr (j'ai pris la ou c'etait vraiment dispo ... pas seulement marque ... :/)
 
 :ange:


 
Arff dommage que cela soit labas, Surcouf ou Clust aurait etes mieux ...
 
On sait tous ce que vaut 100 odis niv serieux et avec leur garantie :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:55:06    

euh clust : tu peux courrir pour qu ils soient livres  
apres 20 jours, toujours sans date precise de disponibilite
 
chez surcouf.com : appel les, car la dispo du site et la dispo reelle est un peu difference
 
chez surcouf (boutique) : faut etre chez eux tous les jours pour etre sur d'en avoir car une livraison de 2 unites par semaine dans la boutique ... c chaud !
 
chez 1000 ordi : ils avaient vraiment.
 
Pi pour rappel, sur un CPU, la garantie, c du constructeur (meme pendant la premiere annee... la boutique ne fait que le role d'intermediaire)
 
et au dela des 30 premiers jours (dans le meilleur des cas) aucune boutique ne te fera une remplacement standard ;)

Reply

Marsh Posté le 25-04-2005 à 15:55:06   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 10:04:28    

up

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 11:41:09    

up

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 12:05:45    

le delai de 7 jours s'applique a partir du jour de la recpetion du colis donc depeche toi car ici tu ne le revendras jamais a 900€ c CERTAIN  !!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 12:14:26    

c'est un peu plus cher que le neuf
essaie de baisser un peu, tu auras peut etre plus d'interesses car la c'est un peu haut

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 12:21:27    

Hé oui c'est 7 jours à compter de la date de réception bien sûr...

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 13:24:45    

samoht_tom : va voir les prix (dont ceux de 1000ordi - boutique d'origine - )
 
damsxx : ah ? je pensais date de paiement :/

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 13:31:01    

depeche toi mec !!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 13:53:46    

fnemo a écrit :

samoht_tom : va voir les prix (dont ceux de 1000ordi - boutique d'origine - )
 
damsxx : ah ? je pensais date de paiement :/


 
NON NON NON c a la date de reception , contacte vite le SAV / support  :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 14:00:20    

+1 pour 7 jours à partir de la date de reception  :jap:
 
edit : sinon je l'avais dans l'os pour un ecran de tv lcd reçu en morceau 3 semaines aprés l'achat....ouf  :D


Message édité par deluxe le 26-04-2005 à 14:01:58

---------------
Feed
-O/c
Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 14:02:00    

vas y fnemo t'as encore un peu de temps :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 14:02:09    

+2 :D

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:28:33    

bref, mail envoye . sur kya personne qui veut qd meme la belle bete ? :D

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:41:27    

Moi je veux bien te l'échanger contre mon FX-53, mais c'est vraiment si personne n'en veut hein...
 
 
 
OK je sors...

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:44:33    

fnemo a écrit :

bref, mail envoye . sur kya personne qui veut qd meme la belle bete ? :D


 
 
Le mieux c'est quand même le recommandé avec accusé de réception dans ce genre d'hypothèse.
 

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:01:56    

tu pourrais diviser le pris par dix [:amg]


Message édité par xphanoo le 26-04-2005 à 17:02:23
Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:04:26    

mrpoisson: euh c une boutique en ligne. bref, pi si je peux intervenir dans les 7 jours ... c'est pas avec la poste que je vais en etre assure
 
(pour anecdote : j'ai envoye un courrier AR a mon centre financier - mon compte est a la poste - et le courrier a mis 1 mois pour arriver !)
 
xphanoo: le jour ou il sera neuf a 90 euro, on en reparle, ok ?

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:09:23    

Oui je sais, mais souvent il y a une adresse dans la rubrique "contacts".
 
Ceci dit tu as aussi une trace avec le mail.
 
Sinon :  
 
 
Rétractation :
 
Tous les produits vendus par 1000ordi SARL sont garantis 1 an retour atelier sauf mention contraire. Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code Français de la Consommation, le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 7 jours francs pour retourner le produit commandé à des fins d'échange ou de remboursement. En cas d'exercice du droit de rétractation, 1000ordi SARL sera tenu au remboursement des sommes versées sans frais.
Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours.
Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, non descellé, et muni des étiquettes de garantie d'origine. Il devra impérativement être accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, documentations et supports divers dans leur état d'origine. 1000ordi SARL se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux spécifications citées plus haut.
Les logiciels, livrés seuls ou en bundle avec un produit ayant été descellés ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. L'installation et ou l'utilisation de ces logiciels par le client annule de fait la possibilité de rétractation de la part du client conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code Français de la Consommation. Sont également concernés par cette clause les ordinateurs portables (Notebooks), ordinateurs de bureau et Organiseurs Personnels (PDA) livrés avec licence et système d'exploitation fourni par le fabricant du produit sous forme de "bundles" indissociables.
Aucun droit de rétractation ne sera applicable sur un produit en panne ou comportant un dysfonctionnement flagrant.  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:15:31    

jattends la reponse . vais pas renvoyer comme ca qd meme ^^;

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:17:46    

bah fnemo si t'envoies comme ça avec AR c'est bon.
 
pour les 7 jours le cachet de la poste fait foi...
 
et si t'as pas de réponse le 6e jour, envoie !
 
à noter que je crois que c'est 7 jours OUVRABLE OU NON, sauf que si le 7e jour est un jour NON ouvrable, c'est reporté au jour ouvrable suivant...
 
donc te fais pas avoir :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 17:25:30    

Et puis qui ne tente à rien na rien, ici tu trouvera personne qui prendra à ton prix ou meme à 20€ moins chère que le prix du neuf

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 23:55:23    

Optik'a: pour ceux qui veulent vraiment ce CPU, ils connaissent sa reelle disponibilite (je ne parle pas de ce qui est affiche sur le web) ... donc je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un connaisseur le voulant :jap:
 
quoiqu'il en soit, ce topic est out vu que le CPU est reparti chez 1000ordi en AR. Merci pour les infos :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 23:58:01    

Bonne nouvelle :)


---------------
Feed
-O/c
Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 10:04:41    

c bien 1000ordi
 
jenvoi le CPU en chronopost (sous 3 jours) avec un courrier dedans ...
 
il me revient aujourdhui : "refusé car pas de numéro de SAV".
 
Je vous ractontes pas le mail que je viens d'envoyer. Je sens que ca va couter cher a 1000ordi le non respect de leur CGV...

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 10:11:25    

ils ont mis un temps certains en plus avant de renvoyer ca ... limite t'aurais du refuser le colis :D

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 10:21:41    

eux, ct deja un refus sur mon envoi donc ct mon envoi dans les mains ...

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 10:40:31    

Slt,
j'ai lu leur CGV et j'en ai deduit que pour tout retour il est necessaire de passer par le formulaire SAV en modifiant le motif de la demande par "utilisation du droit de retractation".
http://www.1000ordi.fr/sav/rmarequest.php
 
De plus le colis en retour doit imperativement comporter de façon lisible à l'exterieur et à l'interieur le N° de retour indiqué par le SAV.
 
J'ai dejà eu à utiliser ce droit de retractation dans un autre magasin et j'ai eu ce famaux N° de retour par telephone. Ce n'est apparemment pas possible avec "1000ordis".
 
Si j'avais vu  ton post depuis sa date de creation je t'aurais donné toutes ces infos...
 
A ta place je tenterai de m'expliquer avec 1000ordi par telephone en leur expliquant la situation. (Achat de 3 FX55, renvoi chronopost dans les delai...).
 
Peut etre te fourniront ils ce fameux N° de retour :??:
Comme dit plus haut, qui ne tente rien n'a rien mais je crois bien que là c'est un peu tard....
 
Bonne chance quand meme.
;)
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 10:48:12    

ils fournissent le numero de SAV
 
mais j'ai beau relire les CGV, je ne vois nulle part l'obligation du numero de SAV ??
 
Enfin bref, ca repart ... a mes frais ...

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 11:16:31    

de ttes facosn t'as la date de renvoi comme preuve, alors même si t'avais pas de numéro, t'as bien tenté le renvoi sous 7 jours ....

Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 11:22:54    

Ben tu n'aurais pas du leur renvoyer comme çà, c'est certain.
 
La meilleure chose à faire aurait été de les contacter et de récupérer un numéro de retour (çà, c'est pour la rapidité de renvoi).
 
Ensuite, en // de cela, il te suffisait d'envoyer un courrier recommandé (caché de la poste faisant foi) avant la fin de ce délai rétractation de 7j. Là, tu aurais eu une preuve tangible ;)
 
Maintenant, çà fait plus de 7j que tu as reçu le processeur et il te reste quoi comme preuve pour te défendre ? Rien je crois ... :(


Message édité par spacedesigner le 06-05-2005 à 11:23:35
Reply

Marsh Posté le 06-05-2005 à 11:23:47    

spacedesigner a écrit :

Ben tu n'aurais pas du leur renvoyer comme çà, c'est certain.
 
La meilleure chose à faire aurait été de les contacter et de récupérer un numéro de retour (çà, c'est pour la rapidité de renvoi).
 
Ensuite, en // de cela, il te suffisait d'envoyer un courrier recommandé (caché de la poste faisant foi) avant la fin de ce délai rétractation de 7j.
 
Maintenant, çà fait plus de 7j que tu as reçu le processeur et il te reste quoi comme preuve pour te défendre ? Rien je crois ... :(


 
il ui reste la preuve d'envoi du colsi qui a été refusé


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed