[VDS] 2 laptops dont un dalle HS

2 laptops dont un dalle HS [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-09-2009 à 19:20:55    

Bonjour a tous,
 
je cherche a me débarasser de deux laptops dont je dispose
 
Un amilo pa 1538 / serial number : YSMB042357 /la dalle est cassée mais sinon le reste est en bon état
 
Un acer travelmate 290 series / il n'y a plus de dd et je n'ai pas l'adaptateur secteur / je crois que l'id est : PD9WMB2100  
 
Photos sur demande
 
J'en demande 140 fdp out, en main propres sur lorient
 
 
merci

Reply

Marsh Posté le 09-09-2009 à 19:20:55   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2009 à 19:21:57    

up

Reply

Marsh Posté le 19-09-2009 à 18:15:52    

Salut,
 
intéressé par le chargeur et le clavier de l'Amilo


---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,  
Reply

Marsh Posté le 28-09-2009 à 20:24:01    

salut,
 
désolé je vends le lot de deux ordinateurs , je ne veux pas m'embeter avec les pieces^^
 
prix très négociable

Reply

Marsh Posté le 04-10-2009 à 20:40:58    

up baisse du prix a 100€

Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 00:13:35    

si je rajoute un dd et un chargeur l'acer fonctionne ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 07:36:47    

oui

Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 08:58:36    

preneur du lot à ton prix ;) (100€ quoi :D)


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 09:24:39    

:hello:  
preneur en mp sur lorient


---------------
signé krampous
Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 17:47:45    

Salut JDLR,
 
je suis sur larmor a coté du leclerc
 
malheuresement, si je suis les regles du forum je suis censé les faire partir a marcopodo car il était le premier...
Si il se désiste alors on peut mp
 
marcopodo, le prix total sera de 120 euros car je met les frais de port + R2
 
J'attends ta réponse  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 17:47:45   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2009 à 19:40:40    

pas de blem :jap:  
 
(jsuis lnick d'origine de JDLR ;) )


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
Reply

Marsh Posté le 06-10-2009 à 18:20:51    

le lot a été vendu a marcopodo

Reply

Marsh Posté le 15-10-2009 à 13:59:07    

paiement effectué le 6/10/2009. Nous sommes aujourd'hui le 15/10/2009, et je n'ai toujours rien reçu, pas même un n° de suivi que ce monsieur devait me fournir le 13/10 au soir. Mais que né ni...
Enfin j'espère que monsieur n'est pas en train de me jouer un mauvais tour.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 15-10-2009 à 17:01:56    

marcopodo a écrit :

paiement effectué le 6/10/2009. Nous sommes aujourd'hui le 15/10/2009, et je n'ai toujours rien reçu, pas même un n° de suivi que ce monsieur devait me fournir le 13/10 au soir. Mais que né ni...
Enfin j'espère que monsieur n'est pas en train de me jouer un mauvais tour.


au pire si tu as un blem,je ne suis pas loin ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
Reply

Marsh Posté le 15-10-2009 à 17:43:30    

Reply

Marsh Posté le 16-10-2009 à 13:56:35    

:hello: je lui ai envoyé un mp lui demandant de te contacter au plus vite, tiens moi au courant  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2009 à 14:36:11    

Reply

Marsh Posté le 17-10-2009 à 12:57:01    

le vendeur vient enfin de me répondre, pour me faire croire qu'il avait posté le colis depuis lundi, mais qu'il avait égaré le papier pour le n° de suivi.
Quelle ne fut pas ma surprise en regardant un peu où en était la livraison, de constater que le colis n'avait été posté que ce matin (ce qu'il vient d'ailleurs de me confirmer par lui même).
Je demande donc l'annulation de la transaction, non seulement parce que les délais non, mais alors, pas du tout été respectés, mais aussi et surtout parce que le vendeur m'a vraiment pris pour ce que je ne suis pas, et ça, ça a tendance à m'énerver.
 
Je demande donc publiquement à ce que cette vente soit annulée du fait du peu de sérieu du vendeur.
 
Merci


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 17-10-2009 à 22:01:30    

en attente d'une réponse du vendeur


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 18-10-2009 à 09:21:47    

:D  :bounce:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
Reply

Marsh Posté le 18-10-2009 à 15:58:30    

djalex a écrit :

en attente d'une réponse du vendeur


A mon avis, on va attendre longtemps :/.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 21-10-2009 à 15:59:06    

toujours en attente de réponse :/


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 21-10-2009 à 16:28:26    

bon, je viens d'ouvrir le carton. Je mettrai les photos du colis et de l'intérieur du colis (envoyer 2 portables, sans aucune protection à l'intérieur du colis, c'est un peu du n'importe quoi).
Ensuite, y'a quand même un souci au niveau du acer : il devait fonctionner en l'état (juste besoin du chargeur et du disque dur d'après tes dires). Or ce n'est pas du tout le cas. Je viens de le brancher sur secteur avec le chargeur adéquat, et mis à part un petit soubresaut à l'allumage, rien... Il démarre et s'éteind tout de suite.
Pas non plus de témoin de charge qui s'allume. Et il manque le lecteur optique.
En un mot, rien de conforme à ce qui était décrit.
Je n'ai pas encore testé le deuxième portable, mais au vu du premier, je ne me fais pas grand illusion quant à ce dernier :/.

 

Donc, comme je t'ai demandé en mp (et qui se justifie encore plus maintenant), je demande l'annulation de la transaction, et remboursement. Le retour du matériel, se fera, bien entendu à tes frais, puisque j'ai déjà payé pour les frais aller.

 

Merci de répondre cette fois-ci, et d'éviter de faire le mort :o

 

EDIT : ça y'est, ça vient enfin de démarrer. Le problème vient du connecteur d'alimentation qui fait des courts circuits (donc HS quand même).


Message édité par marcopodo le 21-10-2009 à 16:37:56

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 21-10-2009 à 23:15:23    

Pour le deuxième, oh joie, en l'ouvrant, je m'aperçois qu'il n'y a ni ram, ni carte wifi. Donc bien entendu, impossible de le faire démarrer... C'était, là encore, pas prévu :fou:
EDIT : même en installant de la rAM, impossible à faire démarrer. Donc ce n'est pas seulement l'écran qui est mort, mais la totale :fou:. Il manque également un paquet de vis, dont celles du ventilo du proc. Tu as donc démonté le portable, et l'a donc vendu en connaissance de cause... Ce n'est donc pas uniquement la dalle qui est HS, mais la totalité du portable. Ce qui, encore une fois, m'amène à te demander le remboursement, et l'annulation de la transaction.  
EDIT 2 : tu n'avais pas non plus spécifié qu'il n'y avait plus rien dans le portable : pas de disque, pas de RAM, que dalle quoi. Même pas de quoi récupérer un tantinet de sousous dessus :fou:
EDIT 3 : la touche 9 du clavier est morte, et je vois que tu as bien essayer de le dissimuler : mettre un bout de papier plier en tout petit morceaux n'a jamais permis de refaire fonctionner une touche, et encore moins de la réparer...


Message édité par marcopodo le 22-10-2009 à 01:30:44

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 22-10-2009 à 01:31:16    

En un mot, vendeur à éviter comme la peste, surtout qu'il ne prend pas ses responsabilités :pfff:


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 23:58:45    

toujours pas de réponse de ce vendeur... Vraiment à éviter. M'en va faire la chasse à son pseudo, jusqu'à ce qu'il me réponde :o :d


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
Reply

Marsh Posté le 24-11-2009 à 18:16:17    

Le vendeur est ban dorenavant..
 
Marcopodo, il vaudrait mieux que tu déposes plainte...
 
 
:jap:


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed