MX REVOLUTION HS [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 03-05-2007 à 13:01:54
conseil: envoi un mail au sav logitech en expliquant ton probleme. Normalement ils vont te demander le numero de serie, la panne, tes coordonnées, et la raison pour laquel le sav du magasin ne la pas echanger (par exemple le magasin a fermé...).
Il t'en renveront une nouvelle par la poste aussitot, sans plus de detail de ta part (en tout cas ça c'est passer comme ça pour ma mx 518, 2 mails et 3 jours apres, j'avais une nouvelle souris)
Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:00:39
Sinon à 35in je te la prend si elle est toujours sous garanti...
Marsh Posté le 02-05-2007 à 23:51:00
BONJOUR
JE Vds une mx revolution dont le capteur est hs j ai la flemme de l apporter a villeuneve d asq en sav
j ai fature boite etc ... j ai deja appellé y a aucun pb elle peut partir
voilà 45 fdpin ou 40 sur arras a venir chercher car je ne peux pas me deplacer