Comment fonctionne une facture/garantie quand on achete d'occasion - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-08-2004 à 13:25:21
cedric150 a écrit : Salut a tous |
pourquoi ne pas demander lors de la transaction une lettre de cession. comme ça tu accompagne la facture avec une copie de la lettre de cessions en précisant sur papier libre ton adresse pour que le sav renvoit bien le matériel chez toi.
Marsh Posté le 17-08-2004 à 13:27:41
Merci, c'est une idée
J'aimerais avoir des avis de ceux a qui c'est arrivé . Merci beaucoup
Marsh Posté le 02-09-2004 à 15:47:29
demande au constructeur
Marsh Posté le 17-08-2004 à 13:05:33
Salut a tous
Voila, je vend un IHP 120 (et j'ai deja vendu d'autres trucs) mais je me suis jamais posé la question jusqu'a aujourd'hui. Un acheteur m'a demandé comment ca se passé s'il acheté mon materiel, donc a mon Nom et avec mon adresse sur la facture, si lui doit envoyer le materiel en SAV. Doit il mentionner la nouvelle Adresse (la sienne) ? Comment faire? est ce legale ?
PS: pour info acheté chez materiel.net
MERCI beaucoup pour votre aide