Problème avec Amazon... - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-02-2014 à 06:11:34
Salut. Amazon ta retire l argent ?
Si tu as bien fais le transfert de propriété ,je trouve normal que l acheteur soit rembourse. Si il a renvoyé la console et si elle est bien défectueuse et si aucun échange n est possible.
Marsh Posté le 11-02-2014 à 11:37:06
elle n'est pas défectueuse !
ils m'ont retiré l'argent.
l'acheteur ne m'a pas rendu la console !
la console je l'avais vendue neuve sous blister !
Marsh Posté le 10-02-2014 à 23:11:15
Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le topik, n'hésitez pas à le déplacer
Donc voila, j'ai vendu une XBox 360 4Go à une personne, la console était neuve dans l'emballage jamais ouvert, je l'ai vendu sous la référence : http://www.amazon.fr/Microsoft-RKB [...] box360+4go
La personne me recontacte en me disant qu'elle avait acheté GTA 5 est qu'elle avait du acheter une cle USB pour pouvoir y jouer et qu'elle avait ce soucis :
"Toujours des problèmes avec la xbox qui beugue sans arrêt "
Je lui ai expliqué que je n'y était pour rien et que ce n'est pas moi qui est fabriqué la console
Le soucis c'est que amazon m'a retiré l'argent et à rembourser cette personne, j'ai porté réclammation et :
"Nous comprenons que vous puissiez être en désaccord avec cette décision. Malheureusement, nous ne serons plus en mesure d’intervenir à nouveau sur ce sujet et vos emails au sujet de cette réclamation resteront sans réponse.
Merci d'avoir choisi Marketplace Amazon.fr."
Et le pire c'est que je n'ai même pas récupéré la console
Et si je la récupère, c'est une console d'occasion que je vais récupérer
Si vous avez des idées...
---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/