Samsung S6 Edge Plus Vendu [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-10-2016 à 17:23:51
Il y a qu'un seule boutique de ce type pour la garantie (45minutes, les autres sont a deux heures de chez moi...), ça me fait trop peur ce genre de boutique... J'ai lu un avis, le mec a du payer 512€ de réparation... Car soit disant non pris en charge.....(AlloPSM....) Je ne comprends pas du tout, pourquoi Samsung ne fonctionnent pas comme Apple...
Marsh Posté le 19-10-2016 à 18:14:08
oui moi pour mon galaxy s5 ils ont pris le smartphone sous garantie sinon contact ton opérateur ou tu la acheter .
Marsh Posté le 19-10-2016 à 21:20:43
Franchement, 350in c'est un prix correct mais bon, c'est ton téléphone...
Bonne vente
Marsh Posté le 22-10-2016 à 12:41:48
Salut,
As tu essayé ceci: (pris de galaxys-team)
Redémarrer le téléphone en Mode sécurisé (ou mode sans échec)
Vous devez démarrer la procédure avec votre appareil mis hors tension au préalable. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez la pression un court instant pour mettre votre appareil sous tension.
Quand le logo Samsung apparaît, appuyez sur le bouton volume Bas et maintenez la pression jusqu’à ce que vous voyez l’écran verrouillé.
La mention « Mode sécurisé » sera affichée dans le coin inférieur gauche de l’écran verrouillé.
Faites glisser votre doigt dans n’importe quelle direction pour déverrouiller l’écran.
Testez si la rotation est fonctionnelle ou pas.
Pour quitter le mode sécurisé, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez la pression un court instant.
Touchez Mode Sécurisé activé, pour désactiver le mode sécurisé.
L’appareil doit redémarrer. Touchez OK.
Si le test est négatif, on va passer au test suivant
Vérifier le Gyroscope par le Menu Test
Allez dans l’application téléphone
Activer le clavier
Taper le code suivant * # 0 * #
Sélectionnez Sensor
Si vous constatez que l’axe de coordonnée X est bloqué à -32768 alors le problème matériel est avéré donc le changement ou la réparation est inéluctable.
Marsh Posté le 22-10-2016 à 19:54:18
Merci de ton aide,
Mais j'ai déjà effectué cette manipulation
"Si vous constatez que l’axe de coordonnée X est bloqué à -32768 alors le problème matériel est avéré donc le changement ou la réparation est inéluctable."
Mon axe de coordonnée X est de valeur (-2000 a peu près). Donc normal
Marsh Posté le 28-10-2016 à 10:50:23
Pourquoi avoir édité ton premier post qui indiquait que le gyroscope était défectueux, et cela juste après l'avoir vendu ???
L'as-tu vendu sur LBC sans mentionner cette information ? Si non, quel est l'intérêt de ne supprimer QUE cette information alors que tu l'as vendu ailleurs ?
Désolé mais je trouve le procédé très limite, surtout pour un nouveau membre à profil 0 éval'...
Marsh Posté le 18-10-2016 à 18:33:18
Bonjour à tous,
Je sépare de mon Samsung galaxy S6 Edge Plus (32go) de couleur Noir Sapphire.
Acheté le 26 Juillet 2016 (Garantie deux ans).
Tout d'origine, jamais "hacké"
Annulé, vendu ailleurs, merci à vous.
Message édité par UNDEADSAVON le 25-10-2016 à 21:22:32