Sony Ericsson Kyno (ou neo) [EST] - Téléphonie - Achats & Ventes
MarshPosté le 04-11-2012 à 19:56:51
Salut à tous, j'aimerais changer de téléphone, par le fait je voudrais savoir combien je peux encore vendre mon Sony Ericsson Xperia Kyno (ou neo) C'est celui là: http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] peria-neo/
Il est en très bon état, juste à noter une décoloration des 3 touches (retour/home et options), il a à peu près un an. Depuis le 1er jour, j'ai un cache sur l'écran, aucune rayure, aucun pixel mort, RAS. Connectique micro usb, micro HDMI, bluetooth, wifi, processeur à 1Ghz. La batterie tient toujours autant le choc qu'au début, j'ai le câble USB, son adaptateur secteur et il me semble que j'ai aussi un adaptateur HDMI -> micro HDMI. Par je n'ai plus les écouteurs. Il fonctionne très bien sous Android Ice Cream Sandwich 4.0.4 (les mises à jour sont régulières et suivies par Sony)
Personnellement, j'aurais dit 100€, mais bon, si jamais je me plante... enfin je préfère être sur.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Marsh Posté le 04-11-2012 à 19:56:51
Salut à tous, j'aimerais changer de téléphone, par le fait je voudrais savoir combien je peux encore vendre mon Sony Ericsson Xperia Kyno (ou neo)
C'est celui là: http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] peria-neo/
Il est en très bon état, juste à noter une décoloration des 3 touches (retour/home et options), il a à peu près un an. Depuis le 1er jour, j'ai un cache sur l'écran, aucune rayure, aucun pixel mort, RAS.
Connectique micro usb, micro HDMI, bluetooth, wifi, processeur à 1Ghz.
La batterie tient toujours autant le choc qu'au début, j'ai le câble USB, son adaptateur secteur et il me semble que j'ai aussi un adaptateur HDMI -> micro HDMI. Par je n'ai plus les écouteurs.
Il fonctionne très bien sous Android Ice Cream Sandwich 4.0.4 (les mises à jour sont régulières et suivies par Sony)
Personnellement, j'aurais dit 100€, mais bon, si jamais je me plante... enfin je préfère être sur.
Voilà voilà