Moto X Style Noir...bien lire l'annonce! [VDS/ECH] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:19:08
Un peu cher pour un mobile qui semble avoir subi une bonne chute...
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:43:19
aucune chute sinon je l'aurais précisé dans l'annonce
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:47:19
oggy7 a écrit : aucune chute sinon je l'aurais précisé dans l'annonce |
Comment ça s'est passé ?
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:50:21
Blue Giant a écrit : |
Je sais même pas....ptet a force de le mettre en poche et le sortir...
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:53:27
oggy7 a écrit : Je sais même pas....ptet a force de le mettre en poche et le sortir... |
Pas cool...
J'ai l'impression que sur ce X Style, la finition n'est pas exempt de tout défaut. J'en ai eu un, et entre les fuites de lumière et le bouton power un peu trop branlant, et le problème que tu remontent maintenant, j'ai bien fait de faire jouer mon droit de rétractation...
Pourquoi ne le fais-tu pas passer en garantie avant de le revendre ? Tu pourrais le revendre plus facilement et à meilleur prix (pour toi ).
Marsh Posté le 12-01-2016 à 22:05:42
Blue Giant a écrit :
Pourquoi ne le fais-tu pas passer en garantie avant de le revendre ? Tu pourrais le revendre plus facilement et à meilleur prix (pour toi ). |
Franchement rien a lui reprocher....il est même plus véloce que mon priv....
Pour la garantie j'ai pas vraiment la tête a m'occuper de ça en ce moment...et de la flemme !
Marsh Posté le 12-01-2016 à 22:59:46
ReplyMarsh Posté le 12-01-2016 à 23:09:46
Mmm...je sais pas trop à vrai dire, possible d'avoir plus d'infos stp?
Thx
Marsh Posté le 12-01-2016 à 23:13:06
Salut contre un Z5 ? Merci
Marsh Posté le 12-01-2016 à 23:26:04
Salut, des infos stp
Marsh Posté le 12-01-2016 à 23:27:45
ReplyMarsh Posté le 12-01-2016 à 23:31:27
oggy7 a écrit : Mmm...je sais pas trop à vrai dire, possible d'avoir plus d'infos stp? |
Neuf de vendredi dernier acheter chez Oneplus fournis avec verre trempé micolo posé dessus.
Marsh Posté le 12-01-2016 à 23:39:18
@navet non merci ça va faire trop a ajouter
@webgrafx j'hésite....
Marsh Posté le 12-01-2016 à 23:41:15
ReplyMarsh Posté le 12-01-2016 à 23:59:19
Malgré les defauts du mien....j'ai l'impression de vraiment être perdant
Marsh Posté le 13-01-2016 à 00:01:37
ReplyMarsh Posté le 13-01-2016 à 00:04:12
Je vais me renseigner de mon coté et reviens te dire ça demain en début d'après midi...
Marsh Posté le 13-01-2016 à 00:05:56
ReplyMarsh Posté le 13-01-2016 à 16:22:42
CyBerG33K a écrit : Ça roule, bonne nuit |
C'est OK pour moi...go mp pour la suite...
Marsh Posté le 13-01-2016 à 16:23:49
ReplyMarsh Posté le 14-01-2016 à 22:43:29
Ouais en cours de deal
Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:27:51
oggy7 a écrit : Salut à tous, je vends ou échange mon Moto X Style noir de 32go, il est vendu complet en boite avec facture du 24/11/15 et tous ses accessoires d'origine. Il est desimlocké d'origine. |
Blue Giant a écrit : |
oggy7 a écrit : |
Je reviens ici donc ici car Oggy me la échanger en l'état sans mentionner que Mr avait rooter le moto x style ... ( https://motorola-global-portal-fr.c [...] a_id/89976 )
De mon coté le 22 janvier, je l'ai fait prendre en charge à Motorola via la garantie vers le centre SBE dans le nord (problème de son dans le micro: mes interlocuteurs m'entendent hachuré)
Aujourd'hui, je vois dans avancement SBE en attente de devis, j'appelle donc SBE (numéros surtaxés).
La femme m'explique que le téléphone n'est pas pris en garantie car il a été rooter.
ils m’envoient donc un devis pour la réparation (problème son et micro) car la garantie saute avec le root.
Je suis désolé Ogy mais là c'est un vice caché sur ta vente, tu aurais dû le marquer dans le texte hors garantie car root (je te l'aurais pas pris !!!!)
Je demande donc à un Modo de venir régler le litige sur ce poste, merci
Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:47:06
Non mais rien que le fait que le vendeur ne prenne pas le temps de le faire passer lui-même en garantie était déjà étrange...
J'espère que l'histoire se terminera bien pour toi webgrafx.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:49:34
ReplyMarsh Posté le 05-02-2016 à 13:19:14
ReplyMarsh Posté le 05-02-2016 à 13:22:50
CyBerG33K a écrit : up !!! |
Pas de nouvelles des modos ?
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:27:44
ReplyMarsh Posté le 05-02-2016 à 13:35:33
Salut,
Les gars vous êtes bien mignon à me faire passer pour un escroc mais :
1 : les défauts étaient énnoncé dans l'annonce
2 : je ne l'ai jamais rooté donc là y'a soit un bug de motorola, soit de toi
3 : le son hachuré il n'y avait rien quand tu l'a recu sinon tu n'aurais pas mis une eval positive (que tu viens de changer)
4 : avant de parler de vice et d'honneteté faudrai voir à balayer un peu devant sa porte, mon feed en atteste!
Par contre toi qui tente de revendre le même smartphone sur WAM bien plus cher sans préciser aucun défaut, et quand tu es pris la main dans le sac, tu ne leur répond même pas...
http://www.wearemobians.com/commun [...] ir.157656/
Pour tout ça tu n'a même pas daigné me contacter au préalable, tu as pourtant mon email, mon numéro de téléphone, ou encore par mp içi!
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:41:31
oggy7 a écrit : Salut, |
Dsl amigo mais contacté par SMS et tu n'as point répondu
Secondo je n'ai jamais root le Motorola car je l'ai pris en échange pour le faire passer en SAV pour qu'il me revienne réparé.
Et pour avoir eu la moto x premier du nom, la seconde édition je sais pertinemment que le root annule la garantie !!!
Mon oneplus x était neuf, j'allais pas me tirer une balle dans le pied à prendre un truc avec problème sans avoir certitude de la garantie.
maintenant la solution est tue paye le futur devis que je vais réceptionner par courrier postal où tu me rembourses mon oneplus x et tu récupérais ton style.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:42:03
il en demande quand meme 380 euros sur l'autre site le 17 janvier donc avant de l'avoir passé en garantie et sans citer les défauts
il a continué de remonter son annonce jusqu'au 22 janvier
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:44:23
oggy7 a écrit : |
Je n'ai pas donné suite à mon poste car mes interlocuteurs ce sont plein de micro hachure d'ou l'abandon de mon poste et la demande de SAV via la chatbox motorola !!!
Je l'utilisais essentiellement en mode tablette chez moi, donc je n'avais pas eu le retour du problème de MIC.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:50:32
jedupo a écrit : il en demande quand meme 380 euros sur l'autre site le 17 janvier donc avant de l'avoir passé en garantie et sans citer les défauts |
Je n'avais aucune idée du problème de son(mic) puisque je l'utilisais en mode tablette jusqu'au 22 ou j'ai basculé ma nano sim sosh dedans a la vente de mon s6 via leboncoin.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:51:47
Ouais enfin là ça commence à être un peu facile.....attendons un modo vu que tu les as appellés!
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:55:52
Quand même limite cette non prise en charge du sav à cause du root. C'est légal ? Pour un problème software je ne dis pas mais la c'est hardware.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:57:09
Et je repete je ne l'ai pas rooté.....ça à deja été le cas dans le passé et je le mentionnait dans mes annonces....
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:57:35
muhyidin a écrit : Quand même limite cette non prise en charge du sav à cause du root. C'est légal ? Pour un problème software je ne dis pas mais la c'est hardware. |
yes regarde, ils sont dans leur droit
EST-IL SOUHAITABLE DE DÉVERROUILLER LE CHARGEUR D'AMORÇAGE DE MON APPAREIL ?
Motorola vous recommande instamment de ne pas altérer le système d'exploitation d'un produit. Les altérations incluent le rooting d'un appareil, le déverrouillage du chargeur d'amorçage ou l'utilisation d'un logiciel d'exploitation autre que les versions approuvées distribuées par Motorola et par ses partenaires. Certaines des fonctions de votre téléphone pourraient cesser de fonctionner. Vous pouvez aussi endommager votre téléphone de manière permanente. Le déverrouillage du chargeur d'amorçage peut rendre votre appareil dangereux et/ou causer une défaillance de votre appareil ayant pour conséquence des blessures ou des dommages significatifs. Les versions de développement vendues avec un chargeur d'amorçage déverrouillable sont vendues " en l'état " sans garantie. Tout autre appareil dont le chargeur d'amorçage a été déverrouillé ou dont le système d'exploitation a été altéré, ce qui inclut toute tentative ratée de déverrouillage du chargeur d'amorçage ou d'altération du système d'exploitation, n'est pas couvert par la garantie de Motorola. Merci de vous renseigner sur les risques associés au déverrouillage du chargeur d'amorçage.
Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:58:15
oggy7 a écrit : Et je repete je ne l'ai pas rooté.....ça à deja été le cas dans le passé et je le mentionnait dans mes annonces.... |
Tu la rooter la personne du sav (SBE) me la dit au téléphone !!!!
Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:07:26
Salut à tous, je vends ou échange mon Moto X Style noir de 32go, il est vendu complet en boite avec facture du 24/11/15 et tous ses accessoires d'origine. Il est desimlocké d'origine.
J'ajoute en plus une Carte MicroSD 64go et un skin arrière DBrand Carbon qui est déjà installé.
Il est en très bon état, l'écran n'a aucunes rayures ou micro-rayures.
Défauts :
- un peu de peinture est partie sur la tranche basse metallique mais c'est vraiment pas violent
- le morceau en plastique du haut parleur du bas est branlant, mais tout fonctionne à merveille, aucun soucis pour le hp ou le micro
Pour l'échange je cherche une tablette 10 pouces, une moto 360 ou voire un smartphone....
Pour le prix j'en demande 250€ fdpin avec assurance R2.
Le prix tient evidemment compte de ces défauts.
Merci
Message édité par oggy7 le 13-01-2016 à 01:44:04
---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm