à supprimer - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:11:44
ReplyMarsh Posté le 17-12-2013 à 13:15:46
thibotus01 a écrit : Trop peu. Il est affiché à 46€ neuf hors frais de port. |
Erm...
35€ http://ostfold.fr/en/8-smartphone
+7€ de FDP = 42€ FDP IN.
Je maintiens ma proposition à 20€ FDP IN (ou en main propre). Si tu changes d'avis, tiens moi au courant stp
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:18:43
Hum ok ils le vendent moins cher maintenant sur leur site, c'était pas le cas avant.
Mais donc tu décides de diviser par deux le prix? Pour un produit que je revend comme neuf. Désolé pas valable pour moi.
Je maintiens mon prix.
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:21:29
thibotus01 a écrit : Hum ok ils le vendent moins cher maintenant sur leur site, c'était pas le cas avant. |
Y'a pas de "valable" ou "pas valable", ni même de souci. Je n'ai sincèrement pas fait de calcul savant sur le prix, la décôte etc.
J'ai seulement "décidé" en fonction de mes moyens. C'est tout. C'est juste une offre comme une autre que tu peux accepter ou pas.
Si jamais tu consens à baisser ton prix de vente, je suis dans les parages, je suis ton topic.
Bonne vente à toi.
Et
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:25:41
Je te rassure il n'y a pas besoin de faire de calculs savants pour savoir que proposer 50% du prix neuf sur un produit d'occasion qui est comme neuf. C'est indécent et grossier.
"Je suis intéressé par une Ferrari, mais comprenez monsieur le concessionnaire que par mes moyens financiers, je vous demande 50% sur le prix."
Bref, marchands de tapis, racoleurs, casseurs de prix, passez votre chemin svp.
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:35:30
thibotus01 a écrit : Je te rassure il n'y a pas besoin de faire de calculs savants pour savoir que proposer 50% du prix neuf sur un produit d'occasion qui est comme neuf. C'est indécent et grossier. |
Eh beh dis donc... "marchands de tapis, racoleurs, casseurs de prix"
Rien que ça. Et c'est moi qui serais "indécent et grossier" ?
Dans ton sketch ci-dessus, je doute que monsieur le concessionaire insulte son client, il lui répondrait gentiment "non ce n'est pas possible". Certainement parce qu'il est civilisé, lui
Et pour finir sur une note utile, un peu de culture et de lecture ne peuvent pas faire de mal : c'est par ici et ici que ça se passe.
Dernière réponse pour ma part. Les "up" ça se mérite
Ciao et bon vent.
Marsh Posté le 17-12-2013 à 13:38:02
Et oui j'aurais pu répondre "Non désolé". Mais j'en ai marre de recevoir des propositions complétement ridicule et indécente. Alors parfois, et c'est tombé sur toi, je le fais savoir ce que les vendeurs ressentent sur ce genre de choses.
Les acheteurs devraient plutôt s'abstenir plutôt que de faire de telles propositions.
Quand on veut marchander ou négocier le prix on vient avec des arguments valables. C'est la base d'une négociation. Là tu n'avais rien à part me dire "j'ai pas de sous". Et qu'au fond de toi tu sais que mon prix est tout à fait correct et que rien ne justifie une baisse. C'est ça le pire.
Marsh Posté le 05-12-2013 à 23:16:14
a supprimer.
Message édité par thibotus01 le 25-12-2013 à 17:45:33