RAS [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-06-2016 à 15:26:25
Le 1er s7 peux pas passer en garantie ? Si pas d'impact ils doivent changer l'écran non ?
Marsh Posté le 18-06-2016 à 17:06:37
Aucune idée j'ai pas de centre de réparation à proximité de chez moi il faut que je l'envoi à Samsung blabla j'ai préféré racheter
Marsh Posté le 18-06-2016 à 18:46:22
Attention par contre, le lien que tu mets sur ebay, c'est une protection d'ecran.
Sur le S7, et S7E tu es obligé de tout changer, ecran + tactile (meme si le tactile fonctionne), et il faut être sacrément equipé
Du coup, tu auras du mal a t'en défaire a ce prix là, alors qu'il y a des vente flash au meme prix (hier encore, sur le site de la fnac, 599 euros S7E + casque VR)
Pour le 1er, par contre, si c'est une panne, puisque tu as racheté, tu devrais l'envoyer chez samsung, et tu le recupereras neuf pour bien le revendre
Marsh Posté le 18-06-2016 à 18:55:08
Alors donc non tu te trompe, tu peux changer que le tactile sans soucis, il faut un décapeur ... sur les S7E ce n'est qu'une vitre et le lien EBay est effectivement la vitre et non un écran de protection
D'ou la vente d’ailleurs des outils pour le faire avec
"Description: 1.Repair/Replacing old, broken, cracked, damaged Front Glass Lens Cover"
Pour le 1er, Samsung ne passe que par des réparateurs, sinon ca se passe par un envoi avec un délais de 3 semaines
Ensuite pour le tarif comme indiqué je suis ouvert à tout type de proposition j'en ai déjà commandé un nouveau
Marsh Posté le 18-06-2016 à 19:27:34
Bon a savoir, je croyais que c'était mission impossible sur les S7 et S7E
Reparti sur le S7E ou S7 ? (j'hésite encore entre les 2 mais je penche plutot sur le S7)
Marsh Posté le 18-06-2016 à 20:54:38
utilisable le S7 en l'état ou toute la partie que l'on voit en blanche est HS ? ou juste une barre ?
Facture de quelle enseigne ?
Merci
Xavier
Marsh Posté le 18-06-2016 à 21:25:50
navet91 a écrit : utilisable le S7 en l'état ou toute la partie que l'on voit en blanche est HS ? ou juste une barre ? |
Pour la facture elle est de : crazy-price (http://www.priceminister.com/boutique/crazy-price)
Non il y a une barre de pixel tout le haut ne s'allume pas et le bas "fonctionne" quand il as envi.
Sinon il y a le 2éme modéle qui est nickel aucun bug c'est juste un impacte superficiel
@Ced777 : Je te conseille réellement le S7E rien que pour les 3 jours d'autonomie que tu n'aura pas sur le S7 et l'écran du EDGE est magnifique mais PT1 DE FRAGILE XD bon je penses que c'est tous les mêmes
Marsh Posté le 18-06-2016 à 21:40:26
Facture française numéro rcs français? Modèle français?
32 go?
Marsh Posté le 18-06-2016 à 21:44:04
Crazy Price est un vendeur francais qui fait intermédiaire, les portables sont expédiés d'Italie.
Celà dit, la garantie est européenne, Samsung ne peut refuser un portable européen muni de sa facture avec son IMEI.
Je m'étais bien renseigné, l'été dernier, ayant acheté mon S6, via priceminister a un vendeur européen (d'espagne)
EDIT :
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?
http://www.samsung.com/fr/support/warranty/
Samsung Electronics France. assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et commercialisé en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
Marsh Posté le 18-06-2016 à 21:45:02
Je veux juste savoir si facture française et tel européen et pas asiatique
Marsh Posté le 18-06-2016 à 21:51:55
Je propose 350 euros par paypal si tel européen.
Tu m assures qu il n a pas eu de choc, pas pris de flotte, pas jail break et knox nickel pour que je puisse le passer en garantie sans souci.
Si oui et tu es d accord pour mon offre tu peux me mp
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:06:07
Donc pour répondre : Facture oui, modéle 32Go, Modéle XEF (Europe),
Je t'assure qu'il n'a subit AUCUN choc, pas pris de flotte (euuh il est isolé contre l'eau) jailbreak (root) jamais, le Knox est nickel.
Par contre je ne peux en aucun cas te garantir que Samsung te le passe en garantie sans souci car je ne connais pas la facon de faire de Samsung (premiére et derniére foi que j’achète leur produit)
Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi tu peux me MP
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:12:21
Donc si ils le refusent pour x raison inconnue par l acheteur au moment de l achat tu ne reprends pas?
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:19:02
Si c'est également une raison que j'ignore oui je ne le reprendrais pas
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:22:46
Je le vends pour éviter d'attendre les 3 semaines de réparation et prendre un nouveau azap des que l'un des 2 part.
Aprés je peux églament l'envoyé au SAV donc si quelqu'un veux prendre le risque et gagné dans tout les cas un téléphone neuf
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:23:02
Ok. Ce n est pas la même histoire alors.
Il ne s agit pas de te faire gagner du temps il s agit de transférer un risque .
Si tu t'occupes de l envoi et que tu garantis la provenance européenne , l absence de choc et l absence d humidité et le knox et réparation tierses non agréé c'est bon pour moi.
Ca veut dire que si refusé pour une des raisons si dessus tu le reprends.
Mp
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:28:52
Oui, on peut appelé ça également un transfert de risque à 450€ XD de perte
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:30:40
Si t es ok avec mon post précédent et les conditions écrites ci dessus je te règle
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:41:23
Oui je t'ai MP
Je te garantie la provenance EU, l'abscence de choc externe sur l'appareil, l'absence d'humidité et le knox nickel et encore moins une répa par non agréé
Marsh Posté le 18-06-2016 à 22:41:49
HeLLsSs a écrit : Oui je t'ai MP |
Parfait
Marsh Posté le 19-06-2016 à 23:21:34
Desistement du vendeur alors qu il était réglé.
Eval négative laissée
Argent bloqué 7 jours par paypal . Blacklisté le monsieur
Marsh Posté le 19-06-2016 à 23:30:42
Natais voulait une vente sur un téléphone HS avec énormément d'assurance de ma part, pour le faire passer via la garantie constructeur et y gagner 500€ dans l'affaire.
Je n'ai donc pas préféré lui envoyer pour voir le téléphone revenir en cas d'échec de sa part dans sa tentative.
Eval également négative de mon coté pour une personne enfantine cherchant seulement la bonne occasion pour se faire de l'argent en bloquant le vendeur en envoyant azap l'argent, la définition du shark par excellence
Argent bloqué alors que le remboursement est fait oO ? Tu dois bien être le seul
Marsh Posté le 19-06-2016 à 23:35:03
T es minable. Les garanties sont celles évoquées ici. Tu as juste changé d avis. Je n ai demandé aucune autre garantie. On ne s est pas parlé dépuis hier soir à part pour te filer mon adresse...
Et oui l argent est en cours de vérification pour 7 jours.
Aucune excuse de sa part pour le desagreme't et mauvaise foi généralisée voir ton post ci dessus ne reflétant pas du tout la réalité des choses et il ose mettre une Eval négative
Tu n as pas de parole point barre. Tu devais envoyer le'colis demain tu inventes une histoire qui passe mais qui est fausse.
Tu entres dans ma liste de blacklisté.
Je garderai un oeil sur tes topics
Bonne continuation
Marsh Posté le 19-06-2016 à 23:43:09
Mouarf, je sens là juste une personne "salé" qui aprés relecture des garanties que tu me demande signifié que dans tous les cas tu aura un téléphone neuf, ou le téléphone rembourser par mes soins
Je ne préfère pas de prendre le risque de le voir revenir dans 1 mois et devoir rembourser la somme
Fait ce que bon te semble écoute si c'était dans le cas inverse par intelligence j'aurais réagis à l'opposé de ta réaction enfantine, si le soucis est l'argent bloqué 7j, renvoi je te fais un virement via un RIB demain matin (si il se fait vérifier c'est que tu n'a pas dû donner tout les documents à Paypal pour la vérification de ton compte, appelle les ils te débloqueront le tout en 5 minutes)
Bonne soirée au plaisir, je retire le com négatif j'ai passé l'age de me battre avec des gens n'ayant pas le sens des réalités
Marsh Posté le 20-06-2016 à 01:08:32
nantais demandait un remboursement seulement si samsung refusait la prise en charge de garantie pour les causes citées plus haut :
" provenance européenne , l absence de choc et l absence d humidité et le knox et réparation tierses non agréé c'est bon pour moi."
Ca veut dire que si refusé pour une des raisons si dessus tu le reprends."
Maintenant, je pense que si tu es sûr de toi, tu devrai le renvoyer chez samsung. Car, dans ce cas, ils ne peuvent pas faire autrement que de t'en donner un neuf, ou te le reparer. Et tu pourras en tirer bien 500 euros.
C'est sur que si samsung refuse la garantie, autant dire que le S7 est une brique et rien d'autre...
Marsh Posté le 20-06-2016 à 08:10:07
Oui du coup avec c'est conditions il était sûr d'en avoir un neuf ou de se faire rembourser en gros un achat pas cher et sans risque pour lui.
Non tu peux toujours changer l'écran pour 250e ce qui aurait fait le tel à 600e au mieux de 350 c'était ça le risque de la bonne affaire qu'il ne voulais pas prendre.
Car au vue du nombre de téléphone qu'il a vendu je penses qu'il doit le faire relativement souvent.
Bref sujet clos avis négatif enfantin car il n'a pas pu se faire de l'argent sur mon dos en revendant le neuf qu'il aurait eu sans risque
Marsh Posté le 18-06-2016 à 14:19:56
RAS
Message édité par HeLLsSs le 19-06-2016 à 23:14:49