Pb avec CDiscount, qqu'un peut me conseillez ? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-04-2002 à 10:57:00
tu va dans le service suivi de commande de cddiscount y me semble que tu peux poser directemnt des questions
Marsh Posté le 08-04-2002 à 10:57:35
Recommandé AR pour annuler la commande si délai de livraison annoncé est dépassé de plus de 7 jours.
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:00:17
Ils peuvent mettre du temps à régler les pb, mais ils sont tjs réglos.
Reste poli (ça aide!), renvoie leur un mail en incluant les preuves du paiement bancaire et tout s'arrangera. Il ne faut pas hésiter à les relancer en gardant toujours un ton correct. Ca m'est arrivé à deux reprises et tout a été réglé avec même un bon de 10? en dédommagement... mais parfois faut être patient !
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:00:25
Ecoutes DOH
Moi j'ai fais comme ca et ca s'est bien solutionné
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:05:49
Salut,
Moi, ils viennent de me rembourser (achat scanner) après m'avoir fait "poireauter" 1 mois 1/2 et probablement suite à l'intervention de http://www.lesarnaques.com .
Ici, 1 liste d'adresses email CDiscount (pas toutes valides) :
http://www.cdiscount-cgalere.com .
(après qq 10zaines de mails ils finissent par répondre ...n'importe quoi, mais ils répondent )
Leur service client en ligne ne répond pas aux questions "embarassantes" du genre : Cela fait 1 mois que vous avez encaissé mon chèque, pourquoi ma commande n'est-elle même pas Validée et toujours marquée "En attente de Réception de votre Chèque" ?
Ils sont bien sympathiques, toujours polis mais franchement désinvoltes et de mauvaise foi.
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas le matos, qu'ils sont débordés, désorganisés, mal payés ou en train de se casser la gu**le mais ils ont vraiment l'air d'être mals.
(dans la foulée j'ai pris le risque de commander chez PereNoel : livré en 2j 1/2 )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:15:36
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit : tu va dans le service suivi de commande de cddiscount y me semble que tu peux poser directemnt des questions |
Le pb c'est que les questions sont associées à une commande et que moi ma commande n'apparait pas !!!
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:22:46
contact rapidos fia-net .. Y a que ca qui a fait débloquer le pb...
Marsh Posté le 08-04-2002 à 12:06:35
super content de cdicount moi
je viens de recevoir mes 50 dvd a 13f piece , recu en 4 jours !
Marsh Posté le 08-04-2002 à 12:27:00
moi j'attend le collector de seven à 99frs...
wait and see
Marsh Posté le 08-04-2002 à 14:46:20
sinon , si probleme
vu que maintenant , on ne voit plus clairement d'addresses email ou poster en cas de mecontentement , voir le post des ecrans 15' a 1990f sur hardware , ils y donnent qq addresses , et ca a l'air de marcher (surtout katya@cdiscount ou qq chose comme ca , repondu le lendemain meme .
trop happy pour mes dvd , tous ont l'air nickels !
Bon courage.
Marsh Posté le 08-04-2002 à 19:03:20
Merci à tous et notament a eManu. J'ai envoyé un mail a toutes les adresses indiquées sur le site.
Réponse obtenue cet AM et mon compte est crédité d'un avoir.
Le pb c'est qu'entre temps le prix a augmenté de 2 Euros... Mais bon c'est déjà ça !
Marsh Posté le 08-04-2002 à 10:55:12
Voila j'ai commandé il y a 3 semaines une carte compact flash 64Mo, paiement via la caisse d'epargne. J'ai reçu le mail de confirmation de paiement avec un no de commande et tout le meme jour.
Par contre rien de la part de CDiscount, et sur leur site, je vois pas ma commande, la derniere date de novembre 2001 !
J'ai contacté 3 fois le service commercial de Casino qui ont soit- disant relancé le site Cdiscount mais toujours rien
Je sais plus quoi faire Vous avez des solutions ?