Comment faire pour faire réparer ou changer mon disque FUJITSU ??? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-04-2002 à 13:49:28
malheureusement seul les dd achetés directement chez fujitsu peuvent être renvoyés chez eux et bénéficies d'une garantie de 3 ans
les dd achetés indirectement sont garanties 1 ans il me semble
essaye de contacter le grossiste de ton revendeur si tu le connais
regarde sur leur site web c marqué
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par proc3ss le 29-04-2002 à 13:51:41--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:09:32
essaye de passer par le site de fujitsu et de demander un numéro de RMA (à joindre avec ton colis de retour). Si le disque est encore sous garantie, le site te fournira le numéro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 29-04-2002 à 14:09:52--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:14:03
RMA ca signifie ???
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:15:38
begastor a écrit a écrit : RMA ca signifie ??? |
Retourne au
Magasin
d'Achat.
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:30:56
houlà, le site FUJITSU, c'est un bordel !!
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:31:42
begastor a écrit a écrit : RMA ca signifie ??? |
Returned
Materiel
Autorisation
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:38:12
begastor a écrit a écrit : RMA ca signifie ??? |
Ça signifie qu'ils vont te demander la facture .
Te fais pas ch**r, envoie direct un mail au service conso :
mailto:service_conso@fujitsu-siemens.com
Marsh Posté le 29-04-2002 à 14:39:44
Ça y est, g trouvé la page du support technique (leur mère) :
http://www.fel.fujitsu.com/home/hotline.asp?L=fr
Marsh Posté le 02-05-2002 à 16:42:43
picha a écrit a écrit : Ça signifie qu'ils vont te demander la facture . Te fais pas ch**r, envoie direct un mail au service conso : mailto:service_conso@fujitsu-siemens.com |
merci, j'ai envoyé un mail à cette adresse qui me dit qu'il n'ont rien à voir avec le support fujitsu, il me renvoient sur www.uk.fujitsu.com, mais la c'est un peu le bordel !!!
j'ai rempli le formulaire de panne, et envoyé ma demande, mais j'ai aucune reponse de leur part !!!
Quel bordel, monj disque a 6 mois, je vais quand même pas m'assoir dessus...
Marsh Posté le 02-05-2002 à 16:48:18
begastor a écrit a écrit : merci, j'ai envoyé un mail à cette adresse qui me dit qu'il n'ont rien à voir avec le support fujitsu, il me renvoient sur www.uk.fujitsu.com, mais la c'est un peu le bordel !!! j'ai rempli le formulaire de panne, et envoyé ma demande, mais j'ai aucune reponse de leur part !!! Quel bordel, monj disque a 6 mois, je vais quand même pas m'assoir dessus... |
A l'origine c'est pas fait pour çà
Marsh Posté le 02-05-2002 à 16:54:42
ca m'interesse aussi le sav de fujitsu je dois avoir 5-6 disque scsi fujitsu sous garantie constructeur
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:02:41
allé les gars, on prend 2 min pour faire part de son expérience !!!
fujitsu c'est ma merde, IBM est en train de merder grave...
quels disques faut acheter maintenant ???
maxtor apparament...
HELP §!
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:04:31
begastor a écrit a écrit : allé les gars, on prend 2 min pour faire part de son expérience !!! fujitsu c'est ma merde, IBM est en train de merder grave... quels disques faut acheter maintenant ??? maxtor apparament... HELP §! |
moi ibm content mias pas maxtor
3 dd hs en 3 mois
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:04:40
maxtor version boite un new dd sous 3 jours en cas de panne
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:06:33
picha a écrit a écrit : Ça signifie qu'ils vont te demander la facture . Te fais pas ch**r, envoie direct un mail au service conso : mailto:service_conso@fujitsu-siemens.com |
j'ai déjà renvoyé des DD chez IBM, et ils ne m'ont jamais demander la facture, il suffit de remplir le formulaire en entrant le N° de série du disque, c'est cela qui valide ou non la garantie.
Je suppose que c'est sensiblement pareil chez les autres grands constructeurs, et donc fujitsu.
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:06:49
excuser le voulait pas relancer la polémique, je veux renvoyer mon HDD qu'ils me le changent !!!
Marsh Posté le 02-05-2002 à 17:11:46
ouais, mais j'imagine qu'il y besoin de les prévenir, et d'avoir un N° de dossier...
de plus je n'ai aucune adresse, est-ce en France, ou à l'étrnger ???
Marsh Posté le 02-05-2002 à 19:54:38
tu as essayé ça ?
http://www.fel.fujitsu.com/home/hotline.asp?L=fr
Marsh Posté le 02-05-2002 à 20:23:55
oui, c'est ca le formulaire que j'ai rempli !!!
ils ne répondent pas !!!
Marsh Posté le 02-05-2002 à 20:30:58
regarde cette page :
http://www.fcpa.fujitsu.com/warran [...] edure.html
Par contre, j'ai pas encore cherché pour l'adresse de retour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 02-05-2002 à 20:31:59--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 02-05-2002 à 20:44:13
ouais, merci, mais y'a que dalle de nouveau !!
c'est lourd leur support !!
Marsh Posté le 02-05-2002 à 22:35:55
uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 03-05-2002 à 13:45:23
ReplyMarsh Posté le 09-05-2002 à 10:58:22
ils ne me répondent pas !!!
quelle bande d'enfoiré !!
Marsh Posté le 29-04-2002 à 13:39:32
Salut,
connaissez-vous la durée de la garantie constructeur d'un disque dur fujitsu ???
est-ce 3 ans comme IBM ???
Le magasin dans le quel je l'ai acheté en novembre 2001 à fait faillite, y-a t'il un SAV auquel on peut envoyer directement le disque ???
si oui, en connaissez-vous l'adresse ainsi que le modalités...
merci de me faire part de vos expériences...
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 02-05-2002 à 16:49:03--[/jfdsdjhfuetppo]
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