envoyer un proc en sav direct chez amd ... ??? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-11-2001 à 16:05:14
MOi
ya 15 jours
toujours aucune réponse de la part d'AMD
euhhh j'ai juste oublié d'uncliure la facture
mais je pense qu'au moins il vont me repondre pour me la demander
Marsh Posté le 12-11-2001 à 16:06:28
comment as tu procede ?
tu as demande un N° d'intervention ?
tu as envoyé direct a une adresse donnée ? laquelle ?
Marsh Posté le 12-11-2001 à 16:46:47
voila une info ki m'interesse car je voudrais bien essayer de renvoyer le dudu 650 de luke_fr en retour sav (enfin si j'arrive à le dissuader d'en faire un porte clés )
m^ si y'a pas de facture, on risque pas gd chose a tester, juste les fdp...
Marsh Posté le 12-11-2001 à 16:47:53
_lapin_ a écrit a écrit : salut runner, tu as toujours ton écran sony ? |
euh oui mais slyde etait interessé....tu peux preciser l'etat de ta reflexion
Marsh Posté le 12-11-2001 à 16:49:19
moi aussi je suis intéressé , tu as fait comment?
j ai une facture et il n est pas vieux
Marsh Posté le 12-11-2001 à 22:04:27
Je suis également intéressé par l'éventualité d'un envoie direct chez AMD ... si l'adresse pouvait être donnée ici ...
Marsh Posté le 12-11-2001 à 22:16:48
Ah ouais ca serait super sympatoche, mais dites moi qu'est ce que couvre la garantie amd ?
Ca marche pour les proco grillés ? Pour les proco avec le core abimé ? Avec les deux ?
Marsh Posté le 12-11-2001 à 22:21:05
J'en sais rien mais le mien n'a pas de trace de koi ke ce soit ...
Au deuxième démarrage sur la MSI et pouf tchao bonsoir !
Je l'ai fait testé sur une abit KT7 et il est bien mort malgrés qu'on ne voit rien
Marsh Posté le 12-11-2001 à 23:34:25
j'ai rien fait de compliqué.
J'ai chopé l'adresse d'AMD France et g envoyé le proc ( dans un emballage correct quand même).
Pas de numéro de retour, pas de destinataire en particulier
Marsh Posté le 12-11-2001 à 23:55:59
Ben ils vont coire que c'est un cado
Marsh Posté le 13-11-2001 à 00:33:44
zonga a écrit a écrit : j'ai rien fait de compliqué. J'ai chopé l'adresse d'AMD France et g envoyé le proc ( dans un emballage correct quand même). Pas de numéro de retour, pas de destinataire en particulier |
Considere ton colis comme perdu !
Sans RMA, c'est même pas la peine
Marsh Posté le 13-11-2001 à 00:36:29
yepp a écrit a écrit : et celui de luke est trop gros pour faire un percing |
Bah non. Demande à DMA/JF, il veut se faire un piercing avec un switch cisco 48 ports.
Marsh Posté le 13-11-2001 à 03:39:59
jigawa a écrit a écrit : Considere ton colis comme perdu ! Sans RMA, c'est même pas la peine |
y a pas à dire c'est cool AMD vive les affaires....au moins avec intel on a pas besoin d'acheter 2 procos pour le prix d'1 et de se prendre la tête...
Intel rulezzzzzzzz
Marsh Posté le 13-11-2001 à 08:37:11
ZXR a écrit a écrit : y a pas à dire c'est cool AMD vive les affaires....au moins avec intel on a pas besoin d'acheter 2 procos pour le prix d'1 et de se prendre la tête... Intel rulezzzzzzzz |
Mouarf.. envoi ton CPU chez Intel toujours sans numero de retour (RMA)... tu peux aussi dire adieux à ton colis... (il doit te rester 1 chance sur 100 de le revoir... )
Marsh Posté le 13-11-2001 à 09:18:56
jigawa a écrit a écrit : Mouarf.. envoi ton CPU chez Intel toujours sans numero de retour (RMA)... tu peux aussi dire adieux à ton colis... (il doit te rester 1 chance sur 100 de le revoir... ) |
j'ai envoyer un p3 550E grillé a intel (version boite) avec un rma il on jamais voulu me le changer ...
Marsh Posté le 13-11-2001 à 09:34:06
je viens de parcourir le site d'AMD......à l'instar de microsoft, ils disent DE NE SURTOUT PAS les contacter en cas de pb....
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:32:06
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit : |
AMD's warranty on processors extends only to customers who purchased products DIRECTLY FROM AMD and does not cover products purchased from resellers. You should direct any warranty inquiries to the supplier from whom you purchased this product.
ET LA PIRE
If I have a non-boxed product, who do I contact to determine if my problem is covered by the warranty?
Contact the company from which you originally bought your computer system or contact the system manufacturer. If your system was built by an OEM, please address your issue directly to that OEM for resolution. You can also consult the warranty documentation that accompanied your computer system for specific warranty terms and conditions. DO NOT contact AMD.
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:35:06
HS runner vu que t'es là...
j'ai bien reçu le tout et je t'envoie ce que je te dois dans la semaine je pense...
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:36:29
yuck a écrit a écrit : HS runner vu que t'es là... j'ai bien reçu le tout et je t'envoie ce que je te dois dans la semaine je pense... |
euh je t'ai envoyé qq chose moi
je perds la tete ou c toi ?????????????
pour la 2eme partie de ta phrase, oki
pour la 1ere c le flou integral
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:38:27
oui, mais non!! c clair que tu pouvais pas comprendre! nan c juste que mon pote qui était passéchez toi est rentré ce WE et donc en gros moi j'ai le matos que ce WE!
excuse moi!
siç t'as tjs pas compris, laisse tomber!
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:40:40
yuck a écrit a écrit : oui, mais non!! c clair que tu pouvais pas comprendre! nan c juste que mon pote qui était passéchez toi est rentré ce WE et donc en gros moi j'ai le matos que ce WE! excuse moi! siç t'as tjs pas compris, laisse tomber! |
ah oki !!! c mieux comme ça
ceci dit, j'ai bien mis 5 mn a retrouver ce que je t'avais vendu
Marsh Posté le 13-11-2001 à 10:49:15
y a que le 2ème de bien, les 2 autres...
désolé, mais merci
Marsh Posté le 12-11-2001 à 15:52:27
car je pense que ça irait plus vite que par le magasin par lequel je l'ai eu, sachant que de toute façon vu qu'il n'est pas dans ma ville, je suis bon pour un envoi...
comment proceder ? fiabilité et rapidité de cette methode ?
merci par avance