Hotline Eurisko - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-12-2001 à 12:39:45
calme toi et contacte le webmaseter risko en pm il traine souvent ici
il reglera ton probleme rapidement
Marsh Posté le 18-12-2001 à 13:33:35
devrais t on ouvrir un service juridique sur achat vente ?
pour aider les personne comme toi ??
Marsh Posté le 18-12-2001 à 18:50:42
elcoucou a écrit a écrit : devrais t on ouvrir un service juridique sur achat vente ? pour aider les personne comme toi ?? |
ca serait pas mal en effet
Marsh Posté le 18-12-2001 à 18:56:39
ben en fait ta carte (comme je te le disais en MP) est en SAv chez le grossiste. quand a ton CPU il n'est plus garanti car tu as enlevé les coussinets...
heureusement le CPU marche mais la carte etait HS.
-> Si le SAV est lent en ce moment c'est parce que a noel c'est clairement pas la priorité des grossistes.
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:03:18
Webmaster Risko a écrit a écrit : ben en fait ta carte (comme je te le disais en MP) est en SAv chez le grossiste. quand a ton CPU il n'est plus garanti car tu as enlevé les coussinets... heureusement le CPU marche mais la carte etait HS. -> Si le SAV est lent en ce moment c'est parce que a noel c'est clairement pas la priorité des grossistes. |
et bien moi super satisfait par nos amis de chez eurisko !
ma g-force 3 ti et mon disk dur maxtor dx qq chose fonctionne a merveille !
mais j'ai deja perdu ma facture du disk dur
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:03:31
Webmaster Risko a écrit a écrit : ben en fait ta carte (comme je te le disais en MP) est en SAv chez le grossiste. quand a ton CPU il n'est plus garanti car tu as enlevé les coussinets... heureusement le CPU marche mais la carte etait HS. -> Si le SAV est lent en ce moment c'est parce que a noel c'est clairement pas la priorité des grossistes. |
je suis d'accord mais quand je vous l'ai renvoyer c'était pas les fêtes loin de là ! c'était en juillet ! tu trouves pas (personnelement) que ça fait un peu beaucoup ?
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:05:11
Ca fait si longtemps !!!!!!!!!
Ptain comment on assure poaas !
je me renseigne a nouveau, j'avais pas tilté !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:07:26
ben ouai je comprends tres bien, je regarde ca demain (la c plus la peine d'essyer mon grossiste, a cette heure là...)
je te recontacte.
pardon, 1000 pardons !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:07:59
ok c trop sympa de ta part d'essayer de débloquer les choses paske j'esperais plus
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:08:44
ben c normal, la on a laissé couler un truc trop longtemps...
evidemment c'est pas le grossiste qui va me rapeller au probleme...
donc bon sorry !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:09:18
LE VERRE PILLE POUR RISKO
LE VERRE PILLE POUR RISKO
LE VERRE PILLE POUR RISKO
LE VERRE PILLE POUR RISKO
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:10:38
PAS LE VERRE PILE SOYEZ PAS VAAAAACHES !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:11:47
Un carambar si tu lui obient sa carte.
mieux, non?
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:12:54
YAISSE (mais il l'aura tot ou tard avec report du delai pour sa garantie )
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:20:29
Webmaster Risko a écrit a écrit : Ca fait si longtemps !!!!!!!!! Ptain comment on assure poaas ! je me renseigne a nouveau, j'avais pas tilté ! |
Moi si..
Mais je me demandais si y'avait pas des éléments cachés.
PArce que je comprenais pas du tout le rapport entre le retour du mois d'été et les fêtes de Noël de ton grossiste !
La, ça va nettement mieux. J'ai pigé.
Mais kicé qui est chargé d'exploietr et de gérer les BAL chez vous ?
Moi, au bout de 3 mails sans réponse, je plastique !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:31:57
Webmaster Risko a écrit a écrit : PAS LE VERRE PILE SOYEZ PAS VAAAAACHES ! |
ok ke les graviers alors
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:36:09
euh et dans ces cas là on a pas le droit à un petit dédommagement genre un peu de ram ? non tant pis j'aurais essayer ...
;OD
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:38:26
remchar a écrit a écrit : et le string en rotin doublé pur crin , il aime ? |
ouais ca peut être pas mal aussi
Marsh Posté le 18-12-2001 à 19:41:52
Ou bien le forcer a poser ses balloches sur un TB 1,4@1,8 sans dissipateur ni ventilo
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:10:05
Bon calmez vous les enfants !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:18:40
Webmaster Risko a écrit a écrit : pardon, 1000 pardons ! |
1000 pardons pour 5 mois de retard, y'en a qui ont le sens des affaires , perenoel.fr enleve ton masque, je t'ai reconnu !
[edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd]
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:19:34
RennesJuJU a écrit a écrit : 1000 pardons pour 5 mois de retard, y'en a qui ont le sens des affaires , au moins chez pere noel, il s'excuse pas qd il se foute de ta gueule |
ça fait quand meme du 6 pardons/jour
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:20:53
Arrgghh2002 a écrit a écrit : euh et dans ces cas là on a pas le droit à un petit dédommagement genre un peu de ram ? non tant pis j'aurais essayer ... ;OD |
Franchement vu le délai je trouverai ça normal personnellement !
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:25:24
PierRick a écrit a écrit : Franchement vu le délai je trouverai ça normal personnellement ! |
De toute façon Arrgghh2002 ne recommendra jamais chez Eurisko (moi non plus d'ailleurs ), ça sert à rien de lui offrir de la RAM .
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:31:18
baaaaa si on calculais comme ca....
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:32:10
Webmaster Risko a écrit a écrit : baaaaa si on calculais comme ca.... |
tu ma jamais donne de news pour notre affaire
ca a marché ?
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:33:00
oui oui : c bon
parfait
ca rends bcp de services
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:34:33
Webmaster Risko a écrit a écrit : oui oui : c bon parfait ca rends bcp de services |
alors c parfait
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:40:50
Webmaster Risko a écrit a écrit : baaaaa si on calculais comme ca.... |
baaaaa si on calculait comme ca....
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:43:41
RennesJuJU a écrit a écrit : baaaaa si on calculait comme ca.... |
Désolé je suis sur les nerfs, j'en ai marre de
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:44:09
l?idée, c?est un mode de pensée défini par son caractère représentatif. Ça nous donne déjà un tout premier point de départ pour distinguer idée et affect (affectus), parce que on appellera affect tout mode de pensée qui ne représente rien. Qu?est-ce que ça veut dire, ça? Prenez au hasard ce que n?importe qui appelle affect ou sentiment, une espérance par exemple, une angoisse, un amour, cela n?est pas représentatif. Il y a bien une idée de la chose aimée, il y a bien une idée d?un quelque chose d?espéré, mais l?espoir en tant que tel ou l?amour en tant que tel, ne représentent rien, strictement rien.
Tout mode de pensée en tant que non représentatif sera nommé affect. Une volition, une volonté, elle implique bien, à la rigueur, que je veuille quelque chose, ce que je veux, cela est objet de représentation, ce que je veux est donné dans une idée, mais le fait de vouloir n?est pas une idée, c?est un affect parce que c?est un mode de pensée non représentatif. Ça marche, ce n?est pas compliqué.
Marsh Posté le 18-12-2001 à 20:45:31
Webmaster Risko a écrit a écrit : l?idée, c?est un mode de pensée défini par son caractère représentatif. Ça nous donne déjà un tout premier point de départ pour distinguer idée et affect (affectus), parce que on appellera affect tout mode de pensée qui ne représente rien. Qu?est-ce que ça veut dire, ça? Prenez au hasard ce que n?importe qui appelle affect ou sentiment, une espérance par exemple, une angoisse, un amour, cela n?est pas représentatif. Il y a bien une idée de la chose aimée, il y a bien une idée d?un quelque chose d?espéré, mais l?espoir en tant que tel ou l?amour en tant que tel, ne représentent rien, strictement rien. Tout mode de pensée en tant que non représentatif sera nommé affect. Une volition, une volonté, elle implique bien, à la rigueur, que je veuille quelque chose, ce que je veux, cela est objet de représentation, ce que je veux est donné dans une idée, mais le fait de vouloir n?est pas une idée, c?est un affect parce que c?est un mode de pensée non représentatif. Ça marche, ce n?est pas compliqué. |
ctrl+c puis ctrl+v
Marsh Posté le 18-12-2001 à 12:25:18
Quelle honte !
Je n'ai jamais vu un pire service après-vente.
J'ai renvoyé ma carte mère et mon processeur acheter l'année dernière chez Eurisko parce-que l'un des deux (je ne sais lequel) était defectueux.
C'était en Aout et je n'ai toujours pas de nouvelles. Il y a pire, bien sûr depuis le temps j'essaye de les contacter et je n'y suis jamais arriver.
Tout d'abord j'ai contacter le service après-vente EURISKO par email au moins une dizaine de fois, jamais une réponse mais ce n'est pas tout. En desespoir de cause, voulant m'assurer qu'il y avait quelqu'un à ce fameux service après-vente, j'ai envoyé un message sans expliquer de quoi il était question. Une demi-journée, j'avais une réponse du service après-vente qui me demander quel était mon problème. Si c'est pas se foutre du monde, ça ! j'ai bien sur répondu mais d'ici là, toujours rien. Je ne parle même pas de leur téléphone, à chaque fois que j'appelle je tombe sur une messagerie qui m'avertit que toutes les lignes sont occupées.
Non seulement je ne suis pas prêt de revoir mon matériel mais ce qui me dégoute encore plus, c'est qu'il y avait un des deux composants (carte mère ou processeur) qui fonctionnait et donc je n'aurait eu que l'un des deux à repayer ! Mais que peut faire un consommateur face à CA ? C'est ce que je voudrais bien savoir !