On rale comment avec Cdiscount ??? [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:35:36
faut faire un courrier par poste
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:36:57
Va voir dans la section hardware, il y a plusieurs posts là-dessus.
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:39:42
sinon y'a une adresse pr adresser un courrier, c'est mieux traité
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:51:55
Pfffff, victime de leur succès à cause du coup des ecrans LCD... pas vrai ça .
J'm'en tape moi des LCD, j'ai un 19" alors c'est pas mon problème... oui bon j'arrête.
Sinon, manbmai, c'est quoi l'adresse ?
C'est con quand même, je commande depuis vraiment longtemps chez eux, j'ai déjà commandé des trucs assez volumineux (une imprimante par exemple, arrivée en 72 h maxi ), mais là, je désespère un peu pour ma commande.
Euh, surtout que, je sais pas si c'est pareil pour vous, ils ont débité mon compte !!!
A+ .
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:55:34
Jacques Pierrot
(Responsable des relations clients)
Cdiscount BP-237
33698 Mérignac CEDEX
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:55:51
l'adresse m'intéresse aussi car j'attends aussi mes 100 CDR depuis 15 jours maintenant...
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:59:31
manbmai : Si j'envoie en lettre simple, ça suffit ?
Parce que là rapidement j'ai pas de quoi envoyé un reco avec A/R ?
Fried : Ouais, trop fort, et en plus c'est pas les mêmes
T'as trouvé quoi comme proc alors ?
Marsh Posté le 21-11-2001 à 11:01:24
Fabes a écrit a écrit : manbmai : Si j'envoie en lettre simple, ça suffit ? Parce que là rapidement j'ai pas de quoi envoyé un reco avec A/R ? Fried : Ouais, trop fort, et en plus c'est pas les mêmes T'as trouvé quoi comme proc alors ? |
yup c bon
Marsh Posté le 21-11-2001 à 11:39:48
Salut pour Cdiscount! Moi aussi G commendé y a de ça 1 mois 100CD 80min et toujours rien mis à part un prélèvement et rien a la réception! bref G envoyé un courrier à l'adresse qu'à donné manbmai c'est a dire à
Jacques Pierrot
(Responsable des relations clients)
Cdiscount BP-237
33698 Mérignac CEDEX
ils m'ont répondu par mail pour me demander mon relevé de compte pour preuve et voilà...j'attends...
Marsh Posté le 24-11-2001 à 10:14:54
Voilà, y'a du nouveau
A l'heure, où je vous écris, je tape enfin sur mon nouveau clavier
Et oui, j'ai donc envoyé la lettre Mercredi matin, je pense donc qu'ils l'ont reçue Jeudi.
Alors,je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais toujours est-il que la livraison que j'attends depuis maintenant exactement 4 semaines, est arrivée ce matin.
Bref, je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, mais je trouve ça bizarre, 4 semaines de retard, j'envois un courrier, et je suis livré sous 48 h ...
Vala,A+ .
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:27:28
Fabes a écrit a écrit : Voilà, y'a du nouveau A l'heure, où je vous écris, je tape enfin sur mon nouveau clavier Et oui, j'ai donc envoyé la lettre Mercredi matin, je pense donc qu'ils l'ont reçue Jeudi. Alors,je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais toujours est-il que la livraison que j'attends depuis maintenant exactement 4 semaines, est arrivée ce matin. Bref, je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, mais je trouve ça bizarre, 4 semaines de retard, j'envois un courrier, et je suis livré sous 48 h ... Vala,A+ . |
Idem pour mon écran.
3 semaines sans nouvelles , j'envoi donc une mise en demeure de livrer, en lettre recommandée avec AR le lundi et, comme par hasard, je reçois mon écran le jeudi
C'est-à-dire le même jour que mon accusé de reception
Pour les bouger, faut donc leur envoyer des LRAR
Autre conclusion : il n'y a certes pas de frais de port, mais il faut prévoir, en plus du prix, 29FF de LRAR
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:40:40
Bon bah je v écrire alors... Moi c des bouquins commandés mi-octobre, et livrés normalement en 48h...
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:42:51
ou contact fia-net la boite qui les assure moi suis passé par eux m'oin rappelé 2 H apres à mon phone professionnel le lendemain situation reglé
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:44:31
et fia net, tu les contacts comment?
T'as un contact direct?
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:46:04
sur leur site heu faut que je cherche tu t'inscrit deja ensuite tu leur signal leur pb avec un de leur site affilié et la ca houine grave (car il doivent remboursé ezn cas de grave soucis)
Marsh Posté le 29-11-2001 à 11:46:52
Un problème avec un site ?
Déclarez nous vos problèmes et faites vous rembourser
Une question ? FIA-NET vous informe sur vos droits pour que vous soyez totalement sûrs avant d'acheter
c assez explicite ?
Marsh Posté le 29-11-2001 à 12:03:43
Il faut savoir que Cdiscount fait partie du groupe Casino. Il faut donc s'adresser au service client de Casino: méthde testée parun forumeur:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Pour lui, Fia-net, ca n'a abouti à rien.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]
Marsh Posté le 21-11-2001 à 10:34:33
Salut à tous.
bon, je passe des commandes depuis pas mal de temps chez eux, mais là, ça foire un peu.
Je ne pense pas être seul dans ce cas, j'aimerais juste savoir ce qu'il faut faire pour faire avancer les choses.
En effet, ils ne répondent pas aux mails, et le telephone j'ai peut d'essayer pour que ça donne la même chose
J'ai passé commande chez eux le 30/10 pour 100 Cds vierges et 1 Clavier , et je n'ai toujours rien reçu.
Entre temps, j'ai passé 2 commandes que j'ai reçues au bout de 4 à 5 jours.
A+ .